»
»
TiDom, Multiman World of Warcraft : Foxlefou Trading : Europe Ladder/Tournoi : fathom, ruahatu, 1 utilisateur anonyme et 41 utilisateurs inconnus
ska | plop (:
étant actuellement en train de revoir complètement mon interface mage je me suis déjà amusé avec discord unit frames et je touche un peu DAB et je cherche un (ou des) addon(s) permettant de:
1) changer un peu l'aspect de la barre de cast, genre un peu arrondie (castbar2 sur curse ne marche pas )
2) bouger cette même barre car la elle va apparaitre en plein sur mes barres d'action ^^
Voila, merci a vous
++ |
Bakachan Wabbit | Personnellement j'utilise Gypsy.
Il permet,, entres autres, de bouger la barre de cast, mais ça touche pass on aspect. ---------------
Qu\'importe qu\'ils m\'aiment, pourvu qu\'ils me craignent.
|
ska | je connaissais gypsy mais il me semble quil faut installer tout l'addon pour cette fonction non?
j'utilise deja gypsy_buffbar qui marche en standalone mais je n'aimerais pas devoir installer toute la compil pour utiliser une seule fonction :x |
discobear L'ours à facettes ! | Pour bouger tout ce qui se trouve
sur ton interface utilise MoveAnything
en plus il fonctionne avec la 1.7!!
voila
a plus ---------------
Discobear Druide 70 - Les Ecureuils Sanglants - Sargeras
Legrinch Prêtre 70 - Les Ecureuils Sanglants - Sargeras
Time Guerrier 66 - Les Ecureuils Sanglants - Sargeras
|
Alak | MoveAnything , ya que sa de vrai , bon quand vous bugué deco en 1.7 fo le remetre dans le dossier sinon il bug , mais avec vous pouvé déplacé et caché ce que vou ovulé dans l interface  |
ska | ok je vais essayer ca ^_^
merci a vous |
baba BaBaAuRum | et si tu n'a pas peur des lignes de commandes utilisent flexbar c'est du costaud mais assez difficile pour une premiere approche.
|
»
»