online faq recherche accueil

Il y a 164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Je recherche des casuals sur Arathi qui parlent français et pas sms

n°4897219
pseudomina​teur
Posté le 06-01-2008 à 11:59:56  profilanswer

Bonjour,

je me suis mis à wow depuis très peu de temps, je suis pour le moment un démoniste mort-vivant de niveau 23 sur le serveur Arathi.

je recherche d'éventuel joueurs occasionnels qui ne parle pas sms, qui sont là pour s'amuser et pas pour y aller trop sérieusement, avec qui jouer si l'occasion se présente (en gros si vous êtes connectés et dans les parages), c'est à dire que j'ai pas forcément envie de me bloquer certains soirs dans la semaine, pendant 5 heures d'affilées blah blah blah j'espère que vous avez compris mon propos.

je suis guildé mais à part le gars qui m'a guildé et qui a un perso secondaire d'à peu près le même niveau que le mien, ils sont tous niveau 30000 ou je ne les connais pas. peu m'importe d'être dans un guilde ou non, j'ai juste envie de jouer de temps en temps avec plus d''une personne.

voilà voilà

Bonne journée à tous, je m'en retourne faire semblant de bosser en attendant 18h

---------------
Syphilïs, démoniste sur Arathi
Lysiphis, paladin sur Arathi

PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison
n°4897220
ibildur
Posté le 06-01-2008 à 12:02:33  profilanswer

avec un nom pareil, moi je t approche pas , trop dangeureux.

n°4897222
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 06-01-2008 à 12:25:21  profilanswer

pseudominateur ou Syphilïs ?

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°4897422
pseudomina​teur
Posté le 07-01-2008 à 09:56:17  profilanswer

yo,

si ton message répond au mien, mon perso sur Arathi est Syphilïs, si c'est au message précédent, je comprends en quoi pseudominateur et Syphilïs peuvent effrayer  :D

---------------

n°4897424
selya
spé classes cheatées
Posté le 07-01-2008 à 10:13:02  profilanswer

ce qui me ferait le plus peur, c'est le serveur Arathi...

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°4897425
Cotcho
Posté le 07-01-2008 à 10:13:07  profilanswer

Bonjour,

Je pense que tu auras plus de chance d'être entendu sur le forum de ton royaume (ici ou sur les forums officiels).

Bonne journée,

Cotcho

n°4897441
pseudomina​teur
Posté le 07-01-2008 à 11:13:23  profilanswer

suis allé sur Arathi par le gars qui m'a plus ou omins converti. pourquoi il fait peur ce serveur? ils sont vilains et pas gentils les gens dessus?

sinon, vu que la partie du forum Arathi semble morte, j'ai posté ici. si vous en avez le pouvoir déplacez le sujet si vous le voulez, ça m'est un peu égal, je l'avoue.

---------------

n°4897445
selya
spé classes cheatées
Posté le 07-01-2008 à 11:16:50  profilanswer

pseudominateur a écrit :

sinon, vu que la partie du forum Arathi semble morte,

c'est tout le serveur qui est mort... du moins coté ally. Le reste est rempli de sms-kikoolawl et de boulay. Si tu as un peu de chance, tu pourras trouver de rares bastions de bons joueurs parlant bien le "franssai", reste que dans l'ensemble et à moins de faire partie d'une grosse guilde, il est trés difficile de trouver du monde pour pickup, et encore plus des joueurs correctes.

sur ce bonne chance, moi je migre  :hello:

Message édité par selya le 07-01-2008 à 11:17:27

---------------
n°4897447
tnt
loup solitaire
Posté le 07-01-2008 à 11:39:58  profilanswer

Je serai toi, je chercherai d'abord les joueurs sur jugehype avant de refaire un perso qui sera en accord avec le leur ( métier, classe ... )
De plus, il y a pas mal de joueurs voulant reroll mais qui passent pas mal de temps sur leur main, ce qui donc fais un reroll qui monte à peu près comme toi.

Pour la guilde, je te conseille de te trouver une guilde de levelling style RP / déconne, c'est toujours sympa et tu as des gens avec qui leveller.

Bon courage

---------------
the woof is on fire
n°4897450
pseudomina​teur
Posté le 07-01-2008 à 11:52:42  profilanswer

ok. en gros, j'ai de la chance de jouer 98% du temps avec ma copine en somme.

Je trouve dommage, voire aberrant, qu'on semble être obligé de trouver des joueurs avant de pouvoir jouer, si le choix du royaume est si important. enfin bon, c'est pas non plus si dramatique que ça.

merci pour vos commentaires

---------------

n°4897453
slywook
Posté le 07-01-2008 à 12:01:02  profilanswer

Non pas forcément.

Il est y a des gens avec des gens sympa dans certaines guildes.
Il faut plutot chercher le serveur ou les guildes correspondent à tes envies.

Personnellement il y a des CDO des guildes semi rp qui imposent en canal guilde et échange avec les autres guildes des propos courtois et polis.
Dans les groupe cela peut tourner au sms de temps en temps et surtout durant les combats ou le temps nous pressent.

Mais il est parfois difficile d'avoir un langage propre et parler sur TS avec la même retenue.

En gros les TS tuent un peu le RP dans wow.

Mais sur les serveurs PVP RP et PVE tu dois pourrais trouver chaussure à ton pied.

Après il y a toujours sms player c'est comme ça c'est online, c'est jeune, c'est tendance etc...

n°4897456
selya
spé classes cheatées
Posté le 07-01-2008 à 12:10:46  profilanswer

pseudominateur a écrit :

ok. en gros, j'ai de la chance de jouer 98% du temps avec ma copine en somme.

Je trouve dommage, voire aberrant, qu'on semble être obligé de trouver des joueurs avant de pouvoir jouer, si le choix du royaume est si important. enfin bon, c'est pas non plus si dramatique que ça.

mouais, c'est bien joli de jouer en duo même 100% du temps (c'est enfin mon cas), mais malgrés cela, tu auras besoin des autres joueurs du serveur pour faire ne serais-ce qu'une instance. C'est bien joli, mais duo ou solo, le jeu reste le même (quête/farm/leveling), il n'y a que au niveau du pvp que tu peux y trouver une différence majeur.

si tu veux une guilde sympa sur Arathi, je connais les Sentinelles, mais j'ignore s'il recrute bas niveau... mais oui, sur Arathi, les gentilles petites guildes sans prétention existent.

Message édité par selya le 07-01-2008 à 12:11:17

---------------
n°4897487
pseudomina​teur
Posté le 07-01-2008 à 15:24:17  profilanswer

TS c'est Team speak c'est ça? :)

la guilde de mes potes est "La vache qui R.I.P." anciennement Charal car ils étaient tous Taurens, mais il sont du changer de nom. et c'est bibi qui l'a trouvé alors qu'il n'avait jamais mis les pieds dans Wow :D

je cherche à m'amuser avant tout, à 2 au minimum car tout seul c'est juste sans aucun intérêt, et à plusieurs avec de la chance. on verra si on tombe sur des hypo-gagneux ce soir pour un donjon.

sinon j'attends avec curiosité Aion, dont l'idée d'un monde persistant semble plus interressante que le levelling bête et méchant. mais il n'en reste pas moins que Wow et son son côté "arcade" à la Diablo reste très fun

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse