| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je recherche des casuals sur Arathi qui parlent français et pas sms |
pseudominateur | Bonjour,
--------------- Syphilïs, démoniste sur Arathi Lysiphis, paladin sur Arathi PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |
ibildur | avec un nom pareil, moi je t approche pas , trop dangeureux. |
pseudominateur | yo,
--------------- Syphilïs, démoniste sur Arathi Lysiphis, paladin sur Arathi PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |
selya spé classes cheatées | ce qui me ferait le plus peur, c'est le serveur Arathi... --------------- les Sentinelles sur Arathi |
Cotcho | Bonjour,
|
pseudominateur | suis allé sur Arathi par le gars qui m'a plus ou omins converti. pourquoi il fait peur ce serveur? ils sont vilains et pas gentils les gens dessus?
selya spé classes cheatées |
Message édité par selya le 07-01-2008 à 11:17:27 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
pseudominateur | ok. en gros, j'ai de la chance de jouer 98% du temps avec ma copine en somme.
selya spé classes cheatées |
Message édité par selya le 07-01-2008 à 12:11:17 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
pseudominateur | TS c'est Team speak c'est ça? --------------- Syphilïs, démoniste sur Arathi Lysiphis, paladin sur Arathi PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |