online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

World of Warcraft

»

Recherche d'une macro

Il y a 100 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'une macro

n°4962107
Criven
Posté le 03-02-2009 à 15:11:23  profilanswer

Bonjour, tout d'abord je tiens à m'excuser si ceci n'est pas l'endroit pour poser ce genre de question. J'ai cherché en vain un dossier "spécial macros" :)

Voilà, je me demandais si quelqu'un saurait m'indiquer la macro permettant d'un simple clic de mettre un signe sur un mob en instance.  

Ex : Pack de mobs en face, c'est moi qui mets les signes. Je passe en revue les mobs avec Tab et j'ai dans mes barres de sorts 4 macros : par exemple, une pour l'étoile, une pour le carré, une pour le rond et une pour la tête de mort. Une fois le mob visé je presse la macro étoile et hop le signe est posé. Je fais tab et presse l'autre macro et ainsi de suite. J'espère être assez clair, je reformulerai si ce n'est pas le cas.

Je recherche cette macro simplement pour gagner du temps, c'est assez pénible de faire clique droit sur le portrait des mobs à chaque fois. Plusieurs joueurs ingame m'ont dit que ça n'existait pas ce genre de macro, mais vu la complexité de certaines macros j'ai quand même du mal à y croire ^^.

Merci infiniment à ceux qui auront la gentillesse de me répondre. Bon jeu à tous :)

Criven

mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 15:11:23  profilanswer

n°4962108
Eisenh
Nein Nein Nein
Posté le 03-02-2009 à 15:16:32  profilanswer

http://gerard.schwinte.free.fr/i_poissons/noms_maquereau_L.jpg

Pardon. :'(

---------------
Signature not found
n°4962113
colonelhat​i
Posté le 03-02-2009 à 15:20:26  profilanswer

Essaye ça

/run SetRaidTarget ("target","1" )

icone :

1 : étoile
2 : cercle
3 : diamand
4 : triangle
5 : lune
6 : carré
7 : croix
8 : tete de mort

---------------
[:colonelhati]Ronberkü le loup de mer
[:gandhy]Silindal

«La médiocrité est portée aux nues. Les navets sont célébrés comme des chefs-d'œuvre. Ce qui sera oublié dans trois ans est l'objet d'un tintamarre qui finit par rendre insignifiant pêle-mêle le meilleur et le pire. Les œuvres dignes de ce nom ne manquent pas autour de nous. Elles sont emportées dans les flots de la nullité acclamée.» - Jean d'Ormesson
n°4962132
Criven
Posté le 03-02-2009 à 15:52:41  profilanswer

Merci beaucoup Colonelhati c'est parfait :)

Criven

n°4962133
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 03-02-2009 à 15:53:45  profilanswer

heuj, sinon, tua s les icons dans les touches dans le menu "raccourcis"  pas besoin de faire des macro :)

(moi j'ai assigné 12345678 du pavé numerique a ça  le jour ou c'est apparu :))

n°4962144
sieben29
Go to farm ...
Posté le 03-02-2009 à 16:56:34  profilanswer

Ps : ça sert a quoi ces signes ?  :heink:

---------------
Hazbine palatank/ret
Vladij chaman heal/élém
Executus DK Dps/tank sang
Sur Chants Eternels
n°4962145
colonelhat​i
Posté le 03-02-2009 à 17:01:56  profilanswer

Le leader du groupe peut poser ces signes sur les mobs en instance ou raid pour déterminer l'ordre des mobs et les controles.

En général, on focus d'abord le crane puis la croix rouge, et la lune correspond a un mob a controler (sheep par le mage par exemple).

Ca permet de se retrouver bien plus facilement.

---------------
[:colonelhati]Ronberkü le loup de mer
[:gandhy]Silindal

«La médiocrité est portée aux nues. Les navets sont célébrés comme des chefs-d'œuvre. Ce qui sera oublié dans trois ans est l'objet d'un tintamarre qui finit par rendre insignifiant pêle-mêle le meilleur et le pire. Les œuvres dignes de ce nom ne manquent pas autour de nous. Elles sont emportées dans les flots de la nullité acclamée.» - Jean d'Ormesson
n°4962146
sieben29
Go to farm ...
Posté le 03-02-2009 à 17:06:18  profilanswer

ok merci ;)

---------------
Hazbine palatank/ret
Vladij chaman heal/élém
Executus DK Dps/tank sang
Sur Chants Eternels
n°4962147
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 03-02-2009 à 17:13:31  profilanswer

Sinon j'ai un addon qui fait ça tres bien (il met les signes au dessus de la "fenetre" du mob que tu target, suffit de cliquer dessus pour le mettre.

---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®
n°4962205
gandhy
World Champion Buse
Posté le 04-02-2009 à 09:59:09  profilanswer

Si tu veux l'améliorer:

Code :
  1. /script if IsModifierKeyDown(shift) then MyLastRaidTarget = 0 end
  2. /run MyLastRaidTarget = ((MyLastRaidTarget or 0) % 8) + 1; SetRaidTarget("mouseover", MyLastRaidTarget)

A chaque fois que tu lances cette marco ça met le signe suivant sur ta cible sous ta souris (pas besoin de cibler) dans l'ordre etoile, rond, losange etc.
Si tu appuies sur shift en même temps que tu lances la macro, ça recommence à l'étoile.

---------------
Chuck Norris ne ment pas, c'est la vérité qui se trompe.
Garona [:gandhy][:aaltar:6][:gandhy:4]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4962207
Achile
Posté le 04-02-2009 à 10:20:59  profilanswer

Sinon un petit add-on sympa qui t'évite d'utiliser tes barres :

http://wow.curse.com/downloads/wow [...] icons.aspx

---------------
Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. Gustave Parking
n°4962211
Jaxom
Posté le 04-02-2009 à 10:24:00  profilanswer

Rati a écrit :

heuj, sinon, tua s les icons dans les touches dans le menu "raccourcis"  pas besoin de faire des macro :)

(moi j'ai assigné 12345678 du pavé numerique a ça  le jour ou c'est apparu :))

Ca te mange pas tes raccourcis pour tes attaques?
Sinon je suis d'accord que c'est bien pratique avec les raccourcis touche.

---------------
Jaxom - Mage - Krasus
n°4962288
cricco
Posté le 04-02-2009 à 15:54:23  profilanswer

comme achile j'utilise targeticons, c'est nickel, il y a même d'autres options incluses que je n'utilise pas pour assigner une icone à un joueur, etc...

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

World of Warcraft

»

Recherche d'une macro