online faq recherche accueil

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

recherche d'une zone

n°4694712
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 04-05-2005 à 19:23:05  profilanswer

Bonjour a tous, je suis lvl 37 (bientôt 38) avec mon prêtre et je suis sur archimonde et je cherche une zone pour quetter sachant que >

*BB / grom gol > IMPOSSIBLE a cause de ces  :sarcastic: d'allianceux qui attaquent a 5 ac minimum 6 lvl de plus que toi ( bah vi, sinon les hordeux aurons une chance de combatre ^^" )
*arathi > il me reste que le donjon et ces  :sarcastic:  d'allianceux sont tjr dedant et nous attaquent dans le dos en plein combat
*desolace > tout fait saufune quette, mais pas du tout de mon lvl

J'xp donc du mieu que je peux, même si les monstres pour xp sont dans les zones que je vous ai cités .

Merci d'avance si vous pouviez me donner des zones ou quetter et xp a mon lvl .

Amicalement, exanos

n°4694714
Ralouf
Posté le 04-05-2005 à 19:27:25  profilanswer

Salut.

A ton level je vois rien d'autre, et puis faut savoir qu'a partir du lvl 35 tu commences a rentré dans des zones vraiment neutre ou il ya des allianceux et des hordeux, souvent sur des quetes semblables. J'espere t'avoir éclairé, mais je ne pense pas t'avoir aider non :(.

A pluche!

n°4694716
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 04-05-2005 à 19:30:37  profilanswer

ouai, je sias, j'ai rien contre le pvp, mais y'as deslimites :'( (surtout conclut en général ac un crachat en émote quand il me tuent) ... y'as vraiment pas d'auter endroits  :cry:

n°4694722
kaahlrv
Que la lumiere soit, allumée
Posté le 04-05-2005 à 19:41:59  profilanswer

Et non au dela du niv 35-40 comme il dit, on rentre dans les "ZONE CONTESTEES" !

Il faudra donc s'y faire. s'y ca peu te rassurer c pire au niv 50 et bcp plus calme niv 60 ! (encore que)

mais tu devra apprendre a "vivre" et "mourrir" avec les allianceux michant (que je suis)

Pour plus de tranquilité >> PvE mais de tt facon c trop tard...

NOTA : un server PVP où les zones de friction sont innexistantes ou evitable s'appelle BATTLEGROUND.

Quand cela sera en place, il y aura moins de PK dans les zones contestes, je pense, j'espere.

Message édité par kaahlrv le 04-05-2005 à 19:44:35

---------------
Methrilor Paladin  70 - Les artisans de Concorde -  
Mes Profils JH
Mon Profil Wow armory
n°4694724
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 04-05-2005 à 19:45:45  profilanswer

merci bien :) en attendant, je devrait encore passer mini une heure par jour en spectre lol ^^

n°4694738
Kyriandel
pervers pepère
Posté le 04-05-2005 à 20:27:24  profilanswer

@kaahlrv
Hélas je ne pense pas que les BG changeront qqch au comportement des PK, la plupart n'auront pas le courage de se confronter a des joueurs + ou - du même level, en nombre égal etc ...

Les PK font parties de la vie des serveurs PVP, tous ne sont pas des boulets d'ailleurs mais simplement des gens qui ont une vision du jeu différente.  
Faut faire avec, c'est tout et je crois plus que la mise en place d'un système de points de désohonneurs vraiment pénalisant pourrait modifier cet état de fait.
On pourrait même imaginer une immunité limitée dans certaines situations (zonage et cimetierre) autant je ne critique pas le camping corp autant le camping corp + camping cimetierre est anti-jeu. Mais bon faut pas réver, je crois que les PK pourront encore se défouler longtemps.

Kyriandel

---------------
Né sous Ezboard, décédé sous WoW. Revenu parmis les vivants suite à l'appel de D3.
n°4694740
MacPassion
Adys, Mage Hum. 60, Stormrage
Posté le 04-05-2005 à 20:29:59  profilanswer

Les PK de vrai low lvls sur WoW ne sont pas récompensés. C'est pas comme sur D2 où par exemple, on avait de l'argent.
Et ca je peux dire que RIEN que ca, c'est déja assez lourd pour limiter énormément le comportement, surtout quand on a mieux à faire.

---------------
Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation
20%~ Not his time
n°4694745
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 04-05-2005 à 20:38:24  profilanswer

un truc qui pourait être bien > instaler des points de déshoneur si un haut lvl attaque un lvl gris HORS raid .

par contre, si les petit lvl tappent en premier le haut lvl, il n'y a ni malus, ni bonus pr le haut lvl .

n°4694766
stil
Naïb
Posté le 04-05-2005 à 21:32:51  profilanswer

Au lvl 50 ça se tasse un peu je trouve :p
Exanos : va voir sur le site officiel tu verra que c'est pas évidement a mettre en place ~~

---------------
Sukamass own.
http://les.filles.saimal.fr/
n°4694768
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 04-05-2005 à 21:37:11  profilanswer

exanos a écrit :

Bonjour a tous, je suis lvl 37 (bientôt 38) avec mon prêtre et je suis sur archimonde et je cherche une zone pour quetter sachant que >

*BB / grom gol > IMPOSSIBLE a cause de ces  :sarcastic: d'allianceux qui attaquent a 5 ac minimum 6 lvl de plus que toi ( bah vi, sinon les hordeux aurons une chance de combatre ^^" )
*arathi > il me reste que le donjon et ces  :sarcastic:  d'allianceux sont tjr dedant et nous attaquent dans le dos en plein combat
*desolace > tout fait saufune quette, mais pas du tout de mon lvl

J'xp donc du mieu que je peux, même si les monstres pour xp sont dans les zones que je vous ai cités .

Merci d'avance si vous pouviez me donner des zones ou quetter et xp a mon lvl .

Amicalement, exanos

Bouh bouh bouh les vilains allianceux...

:ack:

---------------
Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob?

Aller à :
Ajouter une réponse