| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Récoltes] Quelle(s) classe(s)? |
yelf | Je rajouterais aussi le démoniste, où le démon peut s'occuper des monstres pendant qu'on va cueillir les fleurs... --------------- Yelf |
spoon Druide Chtimi | Perso je pencherai pour le pretre. --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | druide c'est très rentable aussi, en extérieur on a 2 voire 3 crow control suffisaments longs pour miner/depeuver/cueillir (même en forme de voyage) puis mode /bye et des le hors combat, forme de vol instantanée et spot suivant.
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
haddock plus fort que du hard rock | démoniste sans hésiter, là où le chasseur "recolle les morceaux" notamment avec FD, le démoniste ne s'encombre pas et finit carrément le mob.
--------------- CdT - <Familier de Thrall> La guilde |
alexand_mks | Ok, donc si l'on garde les réponses qui semblent le plus en lien avec les questions initiales, on arrive au choix du chasseur et du druide, me semble-t'il (je ne parle pas du farm du tout par exemple, enfin seulement de récoltesmines et plantes).
Message cité 1 fois Message édité par alexand_mks le 31-03-2007 à 22:10:40 |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! |
|
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | pour les plantes : druide > all
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |