| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Record sur Onyxia |
cervoise Koen's powa |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | A 4 avec 2 pretres 1 guerrier et un rogue ? Impressionant ! Message édité par Aghnaar le 16-10-2006 à 14:52:10 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Arkath Ou pas | A quatre. Mais lol.
|
Littell Wanna be happy | Impressionnant |
amadeusex | Je suis deg
|
Littell Wanna be happy | Sinon, ça doit faire dans les 50 po chacun à 4, non ?
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
germur Sous-produit instable | Leur barre de mana est figée.... erf |
exanos Gloire au saint-gland ! | j'ai déjà donner le lien dans le topic vidéo --------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
wondercake shadownoob! | je capte pas comment ils font pour pas voir la barre de mana bougée d'un pet ! |
teclis | a 3 . Rogue, prêtre et guerrier. |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
thefolken Schtroumpf grincheux |
exanos Gloire au saint-gland ! |
--------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Et ouais, c'est ça être stuff AQ40 et Naxx --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Wenzel | c'est quoi l'interface du gars, c sympa comme tout, si quelqu'un a une idée! Message édité par Wenzel le 16-10-2006 à 19:48:49 |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Ktk Fils d'une erreur =) | Les épaulettes c'est t3 |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Le stuff y est peut etre pour quelque chose mais bon , t'envoi un kevin full T3 a 4 sur ony c'est wipe ^^ |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
EternalSun95 Witcher | Ouai mais t'envoie 4 skilled en bleu sur ony c'est wipe aussi |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | 50 PO / H ca fait plaisir ^^
Message édité par shenzi le 20-10-2006 à 18:50:57 |
leibo | A 4 |
dudule dudule, la grosse .... |
|
herostanatos humain et vil gredin | En phase 2 c'est le rogue qui dps et c'est les pretre avec la boule soin/degat qui zone les dragonet xD |
ptitkeupon ou Ptitpeukon | Fait à 5 en Horde, c'est plus valeureux. |