| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : *New record* |
aaltar A racheté des chinois | Bienvenu dans le hall of fame, l'antre des champions, les choses qui piquent les yeux c'est ici.
Message édité par aaltar le 30-05-2008 à 14:12:20 --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Valletm マ- シヤ ル | buffer commme un courreur cycliste ou unbuff?
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Alreaph | ... Aaltar qui s'ennuie --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
aaltar A racheté des chinois |
--------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | record en anglais c'est pas "enregistrement" ? --------------- Pas de téton pour tat. |
aaltar A racheté des chinois | aussi Message édité par aaltar le 15-01-2008 à 09:48:25 --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
narwe | dans la rubirque touhcing tu as oublié nb de po ? c'est volontaire ? --------------- WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin |
tirhof | hum, il faut que je retrouve ma vitesse d'attaque a distance a 1.10 je croi...
|
soinsengros Pas Cher ! | 1345 add dmg ombre stables (pas de trinket ou proc)
Message édité par soinsengros le 15-01-2008 à 11:37:41 |
oXid_FoX des bubulles ! | Max victoires honorable : Tor, sur Elune
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
aaltar A racheté des chinois | Le but est de recenser ses propres perso, pas ceux des autres voyons... Message édité par aaltar le 15-01-2008 à 12:00:06 --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | S'pas le must au niveau VH le char que t'as link oXiD ^^ --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
EternalSun95 Witcher | 1831 +heal stuff pve (pas enorme, mais faut bien remplir le 1er post ^^) |
Mixdarion |
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 63 - MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance). |
Threxar Open Beta Us | C'est là qu'on voit que je suis un casual --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
aaltar A racheté des chinois | Si vous avez un record à faire figurer, merci de le présenter sous la forme suivante :
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Max de screenshots in-game ?
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Je dois bien avoir plus de screen que toi mac --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Juste les nains --------------- Pas de téton pour tat. |
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
(je sais c'est hs mais juste pour le chiffre : http://eu.wowarmory.com/character- [...] Sheepsheep ) sinon j'suis à quelque chose comme 48k sur mon warr enplayed sur mon warr (je l'ai monté aprés bc donc bon) 90j played level 70 Message cité 1 fois Message édité par kingjeanlef le 15-01-2008 à 21:55:10 --------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | ouais je sais pour le plus gros kikoocrit de joueur à joueur : http://img152.imageshack.us/img152 [...] 432ty3.jpg (cay mieu comme ça JohnClark ?) Message édité par kingjeanlef le 16-01-2008 à 07:35:28 --------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
JohnClark It's been a long time, Snake. | Saurfang fait mieux et sans rage. Message édité par JohnClark le 16-01-2008 à 01:46:25 --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
Rels Love A. d.C. <3 | Et le max de reputs exaltés ? On peut mettre ça aussi ? =D Pour le max PA : en stuff Kara, et sans hunt / flacon / fauve amélio / proc idole (qui venait juste de se terminer =( ). Message édité par Rels le 16-01-2008 à 02:20:05 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
gandhy World Champion Buse | Allez je me lance:
Message cité 1 fois Message édité par gandhy le 16-01-2008 à 08:27:16 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
gandhy World Champion Buse | Ah tiens pour mon /played cumulé, on peut le voir sur un addon de mon screen posté un peu plus haut (sur la FuBar en bas): 243j
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Heu tu as commencé depuis le début au moins avec un played pareil ? --------------- Pas de téton pour tat. |
aaltar A racheté des chinois | J'ai validé quelques records, dsl pour les liens armurerie mais ça patine à mort donc si vous pouviez faire un petit screen se serait idéal --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
gandhy World Champion Buse | Fin mai 2005, donc oui, quasiment, à quelques mois près. --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
soinsengros Pas Cher ! | gandhy vu tes pehos j'espere que vous avez pas trop wipe |
Page Précédente |