| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : *New record* |
|---|---|
Beedies Dionaea - Kirin Tor | Reprise du message précédent :
--------------- Coolness a écrit : C'est interessant le pve, et ça va plus loin qu'une combinaison toute conne de touche comme je suis habitué à voir/subir en pvp ^^ |
Ktk Fils d'une erreur =) |
|
fabuleux ? haine raciale ? | Okay izi en faite Message édité par fabuleux le 20-07-2008 à 22:16:31 --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
oXid_FoX des bubulles ! | c'est "juste" un farm monumentalement ch*ant... Message édité par oXid_FoX le 21-07-2008 à 00:02:28 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Frix *Couic* | http://eu.wowarmory.com/character- [...] n=Kalidiar
--------------- ¤Frix¤ |
oXid_FoX des bubulles ! | Ravenholdt, Shen'dralar aussi.... --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Kaosis Paladin aigri. | Non, justement, rien que de plus jouissif que de rush des instances ou farmer des packs de mobs en entier avec un paladin spé protec ou heal bien stuff.
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Kaosis Paladin aigri. | S'pas faux. D'un autre côté pour farmer ces réputs usueless, faut avoir envie Message édité par Kaosis le 21-07-2008 à 13:47:57 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
fabuleux ? haine raciale ? | certains ont tellement le motivation, et de volonté, ça me dépasse --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Artyys Rerolleur compulsif |
oXid_FoX des bubulles ! | d'ailleurs cette suite de quêtes existe-t-elle encore ?
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Oui bien sur, elle existe toujours.
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
oXid_FoX des bubulles ! | ah, voilà: et oui pour la monture, je m'en doute bien edit: ah mais je l'ai commencée avec mon main ! enfin, juste la premier où il faut aller causer à Anachronos Message édité par oXid_FoX le 21-07-2008 à 15:23:32 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
cali | Ben on peut monter à 105% d'avoidance sans evade surtout --------------- |
Draigars Oui mais non. | Certes, mais apparemment personne n'a posté --------------- Draigars <Sentinelles> - Rogue 70 (Arathi EU) Donrodrigo <Angry> - Hunt 70 (Illidan US) |
vincent18 |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | haha, nerf --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
rjaco31 War Master | mwé 'fin dédain c'est comme curator, tu fais pas 2 mots de mort du combat --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | Maghte y'a pas d'evoc, c'est un banish. --------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
crumser Fan de Tokyo Hotel et Lorie | J'ai 9 persos niveau 70 http://img167.imageshack.us/my.php [...] f70vn5.jpg
Message édité par crumser le 30-08-2008 à 09:09:40 --------------- Guilde Olympus - Rashgarroth EU |
Fullgor Guerrier béni par la lumière | Tu perd pas ton temps toi... ou peut être le contraire --------------- Fullgor 70, Guerrier Protection --------------- Bubaladis 70, Paladin Vindicte --------------- |
Biken Retraité | Salutations (tiens salut Shaï Message cité 2 fois Message édité par Biken le 02-09-2008 à 06:59:22 --------------- Arak-Arahm : Biken |
aaltar Va farmer noob |
|
crumser Fan de Tokyo Hotel et Lorie |
--------------- Guilde Olympus - Rashgarroth EU |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
aaltar Va farmer noob | 50 le haut fait max... c'est nul, pas vraiment compliqué à obtenir, surtout si on rajoute à ça les pets qu'on pourra surement trouver au northend |
Shining Baka N°26: Stalker. | Déja t'achéte tous les pets de ta faction t'as la moitié du travail de fait. --------------- |
aaltar Va farmer noob | si si... |
crumser Fan de Tokyo Hotel et Lorie | L'impératrice?
--------------- Guilde Olympus - Rashgarroth EU |
Shaii C'est pas faux ! |
--------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |