| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : *New record* |
|---|---|
gandhy World Champion Buse |
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Cencen 100% troll © | Max healing power :
|
Kitcha x>y =>Betise humaine>x |
Piwi Looove & peace | Te manque le trinket de gruul et tu passes encore plus bas ^^ --------------- C'est ton anniversaire ! |
Radical Edward | Hello,
--------------- Heregellas Shar'fearas, Druide Elfe niveau 70 <Seed> @ EU-Kirin Tor |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Avec tout mes perso j'ai comme jours de played = 260J en gros --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Foxlefou |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. |
--------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
Illuvattar Crazy Drood | Bonsoir a tous ! Jsuis nouveau sur le forum , alors je me lance !
|
soinsengros Pas Cher ! | 1410 add degats ombre full buff sans trinket
Message édité par soinsengros le 17-01-2008 à 00:56:04 |
exanos Gloire au saint-gland ! |
--------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
barnabet |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
--------------- Pas de téton pour tat. |
Foxlefou |
|
Bigmak Go away from my window... | attention info kktd!
--------------- Bigmâk, Tauren druide sur Sinstralis Hey Juuuuude! http://www.dailymotion.com/relevan [...] -jud_music (By Hugh Laurie alias Dr [H]ouse) Et aujourd'hui Régis est partit à la campagne...qu'il est con ce Régis... http://www.dailymotion.com/relevan [...] -baton_fun |
Foxlefou | C'est quoi le but ? |
aaltar A racheté des chinois | J'ai validé des records, attention certains ne sont pas passé car soit il manquait un screen , soit il manquait le nom du joueur et son serveur. --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
aaltar A racheté des chinois | 1. Tu peux stocker l'argent sur plusieurs perso
--------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
No-Zone Avec, et sans casque ... | J'en suis à l'onglet à 2500 po ... mais je vais clairement me faire une deuxième guilde pour repartir sur un onglet à 100 po plutôt que 2500 |
Diron lave toi et marche | Le record du mec qui a le moins de records ...
--------------- Charsi démoniste 70 Trok'feroth "Les étoiles de lunargent" Maeon guerrier 70 Dalaran "The rebirth" Pulp friction http://i31.photobucket.com/albums/ [...] tled-2.jpg |
Nicoteen mais ne fume pas ! | Extrait des news sur le portail WoW judge :
Message édité par Nicoteen le 18-01-2008 à 16:03:04 --------------- Can't wait to kick some demon's ass
|>Oseriez-vous défier ma brute?<| |
aaltar A racheté des chinois | Au fait, j'avais oublié, les records sur curator ne comptent évidement pas --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Jehuzax 11 years later... | Y'a quoi sur Curator, j'l'ai pas encore tué personnellement --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
netsuo | Jamais vu non plus mais je crois que c'est un buff multiplicateur de dégats du genre 200% --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Pour les screens de gros chiffres, ça serait sympa de voir les buffs qui vont avec, et la classe aussi accessoirement (je pense surtout pour le screen de la PA là, y'a pas grand chose Message édité par Aghnaar le 18-01-2008 à 17:36:38 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
clasher |
gandhy World Champion Buse |
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Illuvattar Crazy Drood | Je rectifie , nouveau records des points de vie la nuit passé :
Message édité par Illuvattar le 18-01-2008 à 20:20:39 |
nepser | Leveling en un peu plus de 8 jours:
|