| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : *New record* |
|---|---|
nepser | Reprise du message précédent : |
Gimmick Samus... <3 | Euh... screen qui prouve que tu es 70 ? ^^
Message cité 1 fois Message édité par Gimmick le 19-01-2008 à 11:38:48 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Gege-Dark Dépréssif Anonyme | p'tit record pour le played total
--------------- Plus on pédale moins vite, moins on avance plus doucement Marduc - War UD <Eternity> - Conseil des ombres |
randee chuuuu | mon record dans une salles brisées heroique avant hier..
|
Castoronthemoon Kikou du ténébreux :ack: |
--------------- |
Jehuzax 11 years later... |
loddy | Pourquoi écrire
--------------- Ma trade liste SCL A monté une Sorc... Non mais où va le monde! |
Illuvattar Crazy Drood | Alors , voilà mes nouveaux records !
|
anzaroth | Petit record dont j'ignore si il a été battu
|
Rabbitman | On a le droit à Netherspite ? |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Y'a quoi pour augmenter sa vitesse d'attaque? Parce qu'avec ma rogue sous Débiter, Déluge de Lames, Héroisme, Trinket et Popo hate, il doit y'avoir moyen de descendre bien bas --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Ouaip enfin vas y pour réunir tout le matos --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
Zanath Vieux mage bougon. | Bon, j'en suis déjà à trois montures épiques, cinq perso 70 et probablement plus de 230 jours de /played en cumulé.
Message cité 1 fois Message édité par Zanath le 21-01-2008 à 16:21:40 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
soinsengros Pas Cher ! |
Message édité par soinsengros le 21-01-2008 à 10:36:23 |
aaltar A racheté des chinois | - records actualisés -
--------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Achile | Tiens le max points de vie je le bas largement, faut que je retrouve le screen. Message édité par Achile le 21-01-2008 à 14:50:15 |
Gimmick Samus... <3 |
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Kaosis Paladin aigri. |
Illuvattar Crazy Drood | Nouveau records : |
Valletm マ- シヤ ル |
Message édité par Valletm le 22-01-2008 à 07:27:06 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Je suis pas troll --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
soubibi13 xD | Le critique en Feu se dépasse largement =)
--------------- E=mc2 |
loddy | Nouveau record (et pas des moindres): 749 jours sans toucher à wow
--------------- Ma trade liste SCL A monté une Sorc... Non mais où va le monde! |
Illuvattar Crazy Drood | Les jours fériers ne comptent pas ! |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
Message édité par Aghnaar le 23-01-2008 à 16:54:02 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
loddy |
Sakyo |