| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : *New record* |
|---|---|
Sakyo |
frix *Couic* |
Rabbitman | Honoré ligemort Cendrelangue, ça fait tâche quand même.
|
clasher | C'est vrai que seulement honoré alors qu'il est exalté hyjal, c'est un peu bizarre...
|
Nekkros |
kaboom Nolife | J'ai fait 1-70 en 8jrs 23h de /played avec mon drood
|
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Est ce que je peux candidater pour le plus gros /played inutile ?
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
denis | record vh Message édité par denis le 26-01-2008 à 16:35:38 --------------- searcha paladine a forte poitrine marechal a la retraite |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Fais un screen IG --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
denis |
--------------- searcha paladine a forte poitrine marechal a la retraite |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Fais alors un screen IG --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
JohnClark It's been a long time, Snake. | comme le dit l'adage :
--------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
LeCroqueMitaine | Max esprit ! 2527 !
--------------- "Ne mets pas tes mains sur les portes, tu risques de te faire pincer très fort." |
gandhy World Champion Buse | wow, ça c'est de l'esprit --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
clasher | Record de PA battu : |
Piwi Looove & peace | En plus tu as même pas le buff du +10% de pa du chaman amélio --------------- C'est ton anniversaire ! |
LeCroqueMitaine |
|
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
frix *Couic* |
Message édité par frix le 29-01-2008 à 11:14:24 --------------- ¤Frix¤ |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Allez record-women de chat sur wow et de glandage :
Message édité par Yliaene le 29-01-2008 à 18:23:56 --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
gandhy World Champion Buse | Un p'tit up pour booster le record esquive: 86.32% =) Message édité par gandhy le 03-02-2008 à 23:44:19 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
karkass |
fabuleux Pape Innocent III > papino 103 | ya aucun démo avec tisse ombre full serti +spell, ceinture saccage, avec le frappe sort qui proc ? les résultats sont sex ! --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste |
Shaii C'est pas faux ! |
--------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
Gimmick Samus... <3 | Oh la vache, il va être dur à battre celui là ! --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Linux Libre... comme Max | Alors là ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
disis24 | Quel beau topic :
Message édité par disis24 le 08-02-2008 à 13:50:06 |
soinsengros Pas Cher ! | maieuh les mechants qui veulent me piquer mon beau record |
Melor .... | Ouachc est léger par contre 8k de mana et t es pas dans les 7 premiers DPS Message édité par Melor le 08-02-2008 à 18:23:29 --------------- Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait Chuck fan |
gandhy World Champion Buse | C'est un buff que tu voles à ces mobs + fulls trinkets.
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
disis24 | Ba c'est le kiki sur les trashs qui reset a chaque fin de combat la et je regarde la télé pendant les trash koi ! xD ne t'en fait pas pour mon kiki sur boss lol --------------- peace |
barduc Mr.Wells. | Locky sur Temple noir, Max résilience : 504 de rési sans la booster.
--------------- "Certains m'appellent Wells, EdmondWells" |
wondercake shadownoob! | bon, je vous post des que je peux un 104% esquive non mais ! --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
le_pere_noel Lf warlock Pm |
|
aaltar A racheté des chinois |
Message édité par aaltar le 12-02-2008 à 10:02:00 --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
soinsengros Pas Cher ! | continue mon aaltar, ta flemme ne fait que prolonger ma gloire !!! |
wondercake shadownoob! | et hop Message édité par wondercake le 21-02-2008 à 16:50:13 --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |