| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : *New record* |
|---|---|
wondercake shadownoob! | Reprise du message précédent : Message édité par wondercake le 21-02-2008 à 16:50:13 --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
joy4ever |
aaltar A racheté des chinois | J'ai acheté ma 4eme monture volanteXL. Je l'avais économisé jusque là mais comme j'ai monté mon war en herbo il me fallait de quoi farmer. --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
wondercake shadownoob! | bourrin --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
kaboom Nolife | Bon c'est pas dans la liste mais j'voulais voir combien j'avais de fps avec tout au mini, contre un mur:
|
izel |
le_pere_noel Lf warlock Pm | le topic est pas tres a jour le record c'est plutot ca |
aaltar A racheté des chinois | J'ai la flême !
--------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Maximelene Ex maudit du T4 | Spèce de capitaliste anti résilience --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
exanos Gloire au saint-gland ! | ça a juste tué le pvp la résilience --------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
Threxar Open Beta Us | BC a tué le PvP. --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Kaosis Paladin aigri. |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Kaosis Paladin aigri. | Si.
Message édité par Kaosis le 21-02-2008 à 19:53:54 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
Jihnn Soccer addicted | +1 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
wondercake shadownoob! | bah, de toute facon on arrive à un moment critique de tous MMO Game
Message édité par wondercake le 22-02-2008 à 09:24:54 --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
aaltar A racheté des chinois | Osef allez faire ce débat ailleurs, ce n'est pas le sujet ici.
--------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
le_pere_noel Lf warlock Pm |
|
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Les autre on peut aussi dire qu'ils sont full buff alors et que c'est facile ~~ --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
gandhy World Champion Buse | C'est pas un post de fairplay, c'est un post de kikitoodur! =) Osef des buffs ^^ Message édité par gandhy le 22-02-2008 à 13:17:15 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
7evenup |
Valletm マ- シヤ ル | 0.46, t avais quoi comme buff pour descendre aussi bas? (j imagine debiter, deluge, double proc mangouste et popo de hate et apres?)
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
le_pere_noel Lf warlock Pm | herosime, trinket de grull ca devrait suffir |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Rabbitman |
|
Aghnaar Praise my Flesh ! | Et la forme d'ours, ça augmente aussi la vie donc c'est de la triche
Rabbitman | Ben il y a une différence entre buff permanant et buff ponctuel quand même. |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Je sais, d'où mon " Message édité par Aghnaar le 23-02-2008 à 17:19:48 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
satirycon | Dans ce cas là faut retirer tous les trinket et les cartes --------------- ho ça va hein ! |
wondercake shadownoob! | mais stop ! on est ici pour avoir les plus gros chiffres ! point barre !
--------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Pour en revenir a la vitesse d'attaque du rogue vraiment impressionnante, je pense qu'on peut aller encore plus bas avec le proc de l'arme légendaire lors du combat contre Kael'Thas --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
Shaii C'est pas faux ! |
Message cité 1 fois Message édité par Shaii le 25-02-2008 à 10:42:28 --------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
Threxar Open Beta Us | --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |