| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : *New record* |
|---|---|
Threxar Open Beta Us | Reprise du message précédent : --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< |
qlex PinkFloyd addict N°1 | faut que je demande à mon guildie qui a 9 persos 70 de poster ici ^^
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Bon, on peut clore le sujet Je précise que je joue, bien sur, sur serveurs officiels e/ tiens, j'ai oublié une screen des 9K rési Message édité par Aghnaar le 25-02-2008 à 18:31:10 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Kaosis Paladin aigri. |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Pourtant je ne trouve aucun personnage au nom de ton druide, que ce soit sur l'armurerie EU ou US ? --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Les PTR sont aussi des serveurs off --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Rholala … c'est petit d'utiliser du bug exploit Mais bon comme t'es le premier a y avoir pensé on dira rien. Message cité 1 fois Message édité par Le Macuser le 25-02-2008 à 18:38:46 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Et encore, j'aurais pu faire plus mais bon, c'est chiant quand même --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
wondercake shadownoob! | en tout cas, on a notre vainqueur --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
Jihnn Soccer addicted | Juste une question, t'as fait comment --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. |
--------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Threxar Open Beta Us | --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
wondercake shadownoob! | notre Aghnaar a tué le sujet quand même --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Nan mais c'est bon hein, les prenez pas en compte --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Double post je sais, mais y'a un gars qui a fait mieux --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Threxar Open Beta Us | Bug connu --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
oXid_FoX des bubulles ! | le mage laggait trop à IF, donc il a fait le ménage ? --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
oXid_FoX des bubulles ! | oups, j'ai zappé ce détail ^^ donc il est venu d'UC pour faire son petit ménage... --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
wondercake shadownoob! | c'est ca que je comprend pas.. il est a IF, est un UD, et il a eu acces a une banque sans zoné ?? Message édité par wondercake le 27-02-2008 à 11:35:05 --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Ben, que je sache, il n'y a pas de changement de zone entre Undercity et Ironforge --------------- Futur bassiste. |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Mais il a fait comment ? Demander aux gens de le tp ? ils perdraient aussi les stats --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
oXid_FoX des bubulles ! | par changement de zone, il faut comprendre "chargement". et comme entre UC et IF il n'y a aucun chargement, il a conservé ses stats.
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
thenaing |
satirycon | Pourquoi avoir cacher ses sorts? --------------- ho ça va hein ! |
Linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Diron lave toi et marche | Dans wow, faut les cacher aussi ! nomého, imagine qqun sait les sorts que tu as dans ta barre !
--------------- Charsi démoniste 70 Trok'feroth "Les étoiles de lunargent" Maeon guerrier 70 Dalaran "The rebirth" Pulp friction http://i31.photobucket.com/albums/ [...] tled-2.jpg |
thenaing | Plutot la flemme de bien dessiner un rectangle de discution cay tous |
Illuvattar Crazy Drood | Je viens de battre mon dernier records de points de vie :
Message cité 1 fois Message édité par Illuvattar le 29-02-2008 à 15:09:50 |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | Y'a pire que le kikoophoenix quand meme. Message édité par Andil le 29-02-2008 à 17:27:39 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |