| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : *New record* |
|---|---|
Andil I love Bouchon | Reprise du message précédent : Message édité par Andil le 29-02-2008 à 17:27:39 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | ça part à coup d'amour gloire et beauté ici ma parole --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
wondercake shadownoob! | meme tes guildmate sont impressionants Illuvattar --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Message édité par Linux le 01-03-2008 à 16:46:44 ---------------
Gimmick Lament of the Highborne. | Ouais, c'est kif kif quoi... M'enfin, ce genre de classements c'est du vent pour moi. Je vois pas comment on peut classer les gens avec des critères pré-définis sans même avoir vu comment ils jouent, juste parce qu'ils ont tué tel ou tel boss... Message cité 1 fois Message édité par Gimmick le 01-03-2008 à 17:14:25 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Message édité par Linux le 01-03-2008 à 17:32:20 ---------------
Rabbitman | Heu ... adré ? |
Rabbitman | Y'a des anciens Adré chez Runes ? |
Gimmick Lament of the Highborne. |
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Ils essayent de faire le record du plus gros HS :]
Message édité par Aghnaar le 02-03-2008 à 15:39:33 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Message édité par Linux le 03-03-2008 à 00:04:30 ---------------
Gimmick Lament of the Highborne. |
PS : GG pour ton warglaive. Message édité par Gimmick le 03-03-2008 à 02:29:13 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Cnathaniel | Durée du leveling 70 : Ylianna - Arathi (10 j) [screen]
|
Threxar Open Beta Us | (Tu utilises Bartender ?) --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | A mon avis oui, c'est Bartender3 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
soubibi13 xD | g pas vue mieux donc je poste sachant que y'a moyen de monter a 2200 mais g pas eu l'occasion encor !
--------------- E=mc2 |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Hum, me semble qu'un autre utilisateur a toute les classes sauf chasseur au 70, donc il en à plus que toi ! Message édité par Amye le 15-03-2008 à 13:58:15 --------------- Futur bassiste. |
kaboom Nolife | Ouaip, voilà un screen si vous voulez.
Message cité 1 fois Message édité par kaboom le 15-03-2008 à 18:00:38 |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Euh... Omg quand même =D
--------------- Futur bassiste. |
kaboom Nolife | C'est pour moi que tu devrais être désolé, nolifance irrécuperable |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Aussi --------------- Futur bassiste. |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | T'as pas de hunter Kaboom ^^ Enfin, il est pas encore 70 ^^ --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU |
Zanath Vieux mage bougon. |
Message édité par Zanath le 15-03-2008 à 21:18:16 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
kaboom Nolife | Moi si j'branche ma télé ça sera plutôt du 800x600 |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | 768 ×576 Message édité par Le Macuser le 15-03-2008 à 23:20:00 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
kaboom Nolife | |