| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : *New record* |
|---|---|
kaboom Nolife | Reprise du message précédent : |
Jehuzax 11 years later... | Oh, un kop1 du Culte...
Message édité par Jehuzax le 16-03-2008 à 13:41:17 --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Kaosis Paladin aigri. |
gandhy World Champion Buse | Mais tellement pratique --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Kaosis Paladin aigri. |
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
Coolness rofl. | Cool ! --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
Podes76 | [Edit] Ca sert à rien de poster. Message édité par Podes76 le 17-03-2008 à 21:26:23 |
Podes76 | [Edit] Ca sert à rien de poster. Message cité 1 fois Message édité par Podes76 le 17-03-2008 à 21:25:44 |
EternalSun95 Witcher | Euh, c'est une nouvelle mode de masquer les noms de ses persos sur les screens?
|
Podes76 |
Message cité 2 fois Message édité par Podes76 le 17-03-2008 à 18:49:04 |
Tetram j'm'en foot... |
--------------- ![]() ![]() |
le_pere_noel Lf warlock Pm |
|
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Podes76 | Bon, j'éviterais de reposter des messages avec tous les gens aigris qu'il y a ici...
|
le_pere_noel Lf warlock Pm |
|
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
nukolau | Si tu regarde sur la partie droite du screen Aghnaar, il y a bien l'icône de cyclone (j'ai moi aussi cherché au début, je ne la voyais pas ^^) |
Illuvattar Crazy Drood | Records pa battu :
Message cité 1 fois Message édité par Illuvattar le 18-03-2008 à 22:09:05 |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Ca va l'interface ? tu arrives un peu a voir le décor et les boss ? --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | On lui demande pas de voir, on lui demande de tanker |
Linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Artyys Rerolleur compulsif |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Record de leveling battu : --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
netsuo | Oh putaing là c'est du rapide --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
Artyys Rerolleur compulsif |
Threxar Open Beta Us | Gratz pour avoir exactement le même skin que le lead Message édité par Threxar le 20-03-2008 à 17:38:02 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
Pas de barre bleue, le perso à été crée ce lundi. D'ailleurs je çite WoR :
Et le PL c'est obligé à cette vitesse PS : c'est pas moi hein Message édité par Aghnaar le 20-03-2008 à 17:36:19 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
newb | D'apres ce que j'ai cru comprendre, ils font notamment du PL dans les zones préinstances ou les mobs rapportent toujopurs beaucoup d'xp (ancien statut d'élite) mais ne sont plus élites Message édité par newb le 20-03-2008 à 17:51:14 --------------- It's never sure, it's never pure, it always hurts. Taelmanes, mage UD 70 40/0/21, Insane, Rashgarroth Dorya, Sadidette 164 sur Jiva, Dofus. Isolde, Iopette 105 sur Jiva, Dofus. |
xail Warrior | Mmmh, la "barre bleue" a une limite il me semble non ? Un niveau et demi, un truc du genre ? |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Oui, mais comme dit y'a pas de bonus barre bleu --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
newb | oui Xail edit: pwnd Message édité par newb le 20-03-2008 à 17:50:44 --------------- It's never sure, it's never pure, it always hurts. Taelmanes, mage UD 70 40/0/21, Insane, Rashgarroth Dorya, Sadidette 164 sur Jiva, Dofus. Isolde, Iopette 105 sur Jiva, Dofus. |
lebleuvert | C'est quoi PL ? --------------- Est une saucisse de mer non comestible |
fabuleux Pape Innocent III > papino 103 | power leveling, ils t'ont pas souled les chinois avec leurs annonces ? --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste |
lebleuvert | ok, je vois, mais dans l'absolu, qu'il est utiliser le PL comme vous ditent ou lvler lui même, ça change quoi ? --------------- Est une saucisse de mer non comestible |