| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : *New record* |
|---|---|
Jihnn Soccer addicted | La vitesse --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Threxar Open Beta Us | donc le temps. --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
lebleuvert | ok, sur certains points je suis noob, j'assume, np. mais pourquoi et ou comment ça va plus vite ? (dsl du hs)
--------------- Est une saucisse de mer non comestible |
clasher | Pour le lvl 60-70 il a chain slave pen ac un prot pally full t6 et un mage. |
aaltar A racheté des chinois |
Mais lol, il a encore le fromage de merde et la flotte du lvl 1 dans sa barre Bon perso je viens de passer la porte avec mon hunt (lvl58) avec un played à 4 j 11 h Message édité par aaltar le 25-03-2008 à 09:05:55 --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Oui, mais hunt Message édité par Amye le 25-03-2008 à 17:36:23 --------------- Futur bassiste. |
Khorne Vieil aigri™ | J'me suis fait plez coté dégats ombre, ce soir :
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
le_pere_noel Lf warlock Pm | te manque encore 120 de deg ombre pour etre au niveau du record
Message édité par le_pere_noel le 02-04-2008 à 09:13:14 |
pikatchu | ptit druidou avec 45K d'armure, new record ?
--------------- Boulé druide féral sur Arak-arahm http://eu.wowarmory.com/character- [...] Boul%C3%A9 Champion des Naaru, Garde de pierre, du Soleil brisé. |
Illuvattar Crazy Drood | Records points de vie battue : 26 853 Hp
|
Snorri ((( d(- -)b ))) | Plus gros critique cac, record battu j'ai foutu 11k7 =)
Message édité par Snorri le 08-04-2008 à 16:43:47 --------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Illuvattar Crazy Drood | Oui jpourrais esseyer un de ces quatres ! J'ai déjà rebattu mon records , je suis passé a 27k hp + , jposterai le screen sous peu ! |
soubibi13 xD | Je ne comprend pas le poste n'est pas up? j'est posté y'a un petit moment avec un screen a 1986 de degats ! --------------- E=mc2 |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
Rabbitman | Si ce n'est pas une humaine ou un Tauren, il y a des chances, oui. |
Message édité par tamamanquitaime le 22-04-2008 à 11:51:11 |
tsr Vive moi ! |
--------------- Crownak IG Arak Arahm Pvp |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur |
|
Rabbitman |
|
|
Rabbitman |
|
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Ca tient les fesses au chaud |
Shaii C'est pas faux ! |
--------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | C'est bien ce que je dis, c'est une question de buff la vitesse d'attaque sur hyjal.
|
shim | Max dmg ombre : 2136 (Bon c'est de la chance sur les procs mais bon --------------- Shimeï "Dans la solitude et le silence on n'entend plus que l'essentiel..." |
Doomaxe Back in Black. | converti tes screens en PNG au lieu de jpg et ça ira mieux. --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
tsr Vive moi ! |
Je me suis peut être mal exprimé. Ce que je voulais dire, c'est que j'ai le même stuff que lui, donc j'aurai les mêmes procs, je peux avoir les buffs des nécros comme lui. Il me suffira donc de demander un BL à mon cham amelio, de prendre une popo de hate et d'utiliser un tambour et espérer descendre en dessous de ces stats Message édité par tsr le 06-05-2008 à 11:41:20 --------------- Crownak IG Arak Arahm Pvp |
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
Kaosis Paladin aigri. |
Radical Edward | Record de +heal : 3017
--------------- Heregellas Shar'fearas, Druide Elfe niveau 70 <Seed> @ EU-Kirin Tor |