| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : recuperer un perso d'un autre compte |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | si les 2 comptes sont pas au meme nom e que tu n'as aucun moyen de prouver que vous etes de la meme famille, c'est mort. --------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
Archange-demon Divine engeance | Impossible, interdit, point barre.
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
devil-katana Heresy | Paladin, c'est en protec que le leveling est plus facile ^^
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
le_chanceux | ha bon? à quoi sert la spé vindicte alors? :S
--------------- voili voilou joueur coté horde sur rasgaroth |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. |
Non, c'est pas plus légal Je dis pas que c'est bien, intelligent ou quoi que ce soit, mais du point de vue charte, le power levelling payé en Chine, c'est niet, et c'est sans nuance. Message édité par Altherac le 26-12-2007 à 18:23:35 |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Archange-demon Divine engeance | Vindicte est optimal contre monocible, alors que protect, ça ne se rentabilise que sur du multicibles.
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Message cité 1 fois Message édité par Ohlmann le 27-12-2007 à 13:26:13 --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Daesmon | dépend aussi de leur perso principal... Message cité 2 fois Message édité par Daesmon le 27-12-2007 à 13:30:08 |
soinsengros Pas Cher ! | +1 daesmon pour tank-heal xD |
oXid_FoX des bubulles ! |
+1
tout à fait, et comme on y est obligé (en tant que tank/heal) pour savoir comment nous même devons réagir/prévenir...
c'est effectivement TRES plaisant et agréable !
un peu normal, le joueur veut aussi changer d'air, voir ce que les autres styles de jeu donnent..
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Archange-demon Divine engeance |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | bah .... Et il y a de bonnes raisons à celà : Bref voilà le topo, il me semble quasi impossible de leveler de nos jours sur un serveur PVP tout du moins. Franchement, ça prend une sale tournure ce jeu, je n'arrive vraiment pas à retrouver la magie du début. Personnellement, je n'arrive pas à comprendre quel interet / plaisir on peut trouver à camper comme ça systématiquement toutes les zones de pex bas level, mais vu le monde qui passe ces journées à ça, j'imagine qu'ils doivent bien s'amuser.
Alors, ça pourrait un texte écrit par un voyant ou autre rédacteur d'horoscope, car on peut y lire ce qu'on veut, dans ce texte. EDIT : je me réponds à moi meme en ajoutant ce texte tiré du site officiel aussi:
donc là, bien que le texte soit aussi obscur que les autres, il me semble comprendre que Blizzard considère toute forme de "physical harassment" orienté pvp comme étant normal, et en gros "chacun sa merde" comme on dit. Message édité par amroth le 02-01-2008 à 13:50:08 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
le_chanceux | je pense qu'un chaman bien joué a de quoi etre tres puissant. Plus qu'un paladin, qui lui, n'a pas de contre sort comme l'horion de terre, qui peut etre fear et se prendre un soul fire transquille, tandis que le chaman a le totem anti fear et glebe pour le gros cast!
--------------- voili voilou joueur coté horde sur rasgaroth |
Daesmon | need un anticast toutes les 6s !!! |
Rogger | Si tu le dis
--------------- "A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire" "On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... " |
Archange-demon Divine engeance | Les graphisques sont jolis mais... attention, cependant, ils sont loin de signifier autant qu'on le voudrait, il faut placer certaines restrictions.
Message édité par Archange-demon le 02-01-2008 à 16:23:15 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Rogger | Clairement d'accord avec toi ;-) Avec ca, on se rend compte qu'il y a 40% des chamans 55 qui jouent le même template.
Message édité par Rogger le 02-01-2008 à 16:47:09 --------------- "A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire" "On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... " |