Hors fabrication de potion de soin
existe-t-il dans un métier SECONDAIREune façon de recuperer de la mana en péchant ou cuisinant ?
merci
fabuleux
? haine raciale ?
Posté le 18-05-2005 à 10:52:53
Oui distilatteur, accéssible uniquement si tu est Nain :
Permets entre autres de faire des boissons qui rendent de la mana
---------------
Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
lamia16
mage 60, démo 40+, chamy 40+
Posté le 18-05-2005 à 11:12:58
non y'a que alchi avec quoi tu peux faire des potions de mana.
mais uniquement si tu as les bonnes herbe (donc prendre herbo aussi)
et a toi les potions de mana... pourvu que tu passes des heurs dans des zone spécifique pour trouver des herbes spéciale
Tu peux aussi récupérer de la mana en étant honoré auprés le l'Argent Dawn. A la barricade un des membres de cette faction te vend de la nourriture qui te fait récupérer 2xxx de vie et 4xxx de mana en 30 secondes.
C'est cher par contre, de mémoire 50 pa les 5 unités.
fabuleux
? haine raciale ?
Posté le 18-05-2005 à 11:19:27
Cher ? pour 2... vie ET de la mana sa va, vu que le poulet rôti est au même prix et qu'il ne rapporte que de la vie
Enfin tout est relatif
Bon je vous laisse la première session de Star Wars est dans pas longtemps, Que la force soit avec vous
---------------
Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 18-05-2005 à 11:24:40
Cher dans le sens où si tu joue en groupe avec un prêtre et une mago les soins et la mana sont gratos
Et perso sans eux je me contente des nourritures/boissons qui font récupérer >1500 points (plus les noms en tests ni les stats en tête).
Donc c'est certe trés utile mais 1 po pour 10 unités...
Sinon bonne cession
Message édité par hohorga le 18-05-2005 à 11:25:01
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 18-05-2005 à 12:10:21
le plus simple maintenant c'est d'aller dans le Hall pour les haut gradé pour acheter les popo même si ce sont pas des grosses!
non y'a que alchi avec quoi tu peux faire des potions de mana.
mais uniquement si tu as les bonnes herbe (donc prendre herbo aussi)
et a toi les potions de mana... pourvu que tu passes des heurs dans des zone spécifique pour trouver des herbes spéciale
Oui en cuisine, tu as, par exemple, du beignet de pince de crabes je crois, ça te rends 294Pv et PM.
J'ai acheté la recette 4PA (vers le level 18), elle est pas ultime, ne s'apprends pas chez un maitre cuisinier, mais il doit bein en avoir de plus puissantes
Message édité par Bakachan le 18-05-2005 à 13:54:31
zooly
Wowowoooooom
Posté le 18-05-2005 à 14:27:49
Tu as aussi des baies récupérées sur des fleurs dans Grangebois : 4xx de vie et 4xx de mana de tête