Je suis un nain paladin niveau 24 et j'aurais aimé avoir le talent rédemption pour ressuciter mais le problème c'est que mon maitre de classe me propose uniquement le rang 2. J'ai lu dans d'autre posts qu'on pouvait avoir le rang 1 rédemption par différentes quetes.
J'ai donc fait une quete avec le tome de divinité qui ma demandé de protéger la femme de mortepuit des bandits defias (au bout de la marche de l'ouest) car son mairi est partie a forgefer; donc je part la protéger, je reussit la quete et je retourne voir son mari pour lui annoncé la nouvelle et il me propose une autre quete pour construire une arme...
Je voudrais donc savoir qu'elles quetes je dois realiser pour avoir le sort redemption level 1 et si je dois continuer la quete du mari mortepuit a forgefer???
Merci d'avance...
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 17-02-2008 à 11:48:06
Cette quête, c'est utiliser une pierre sur un nain mort dans la forêt d'elwynn ( si mes loinnnnnnnnnnntains souvenirs sont bons ^^ ).
Se prend à Stormwind
---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.
Be Faster, Stronger, Better
limeon
Posté le 17-02-2008 à 11:52:14
stormwind c'est bien hurlevent? mias ou precisement?
artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 17-02-2008 à 11:52:54
si tu es nain, tu dois aller voir la naine à l'étage du batiment dans le quartier des mystiques a Forgefer, celle qui regarde vers l'extérieur. Elle donne un tome qui lance une quete. Au bout de celle ci et de ses suites (qui te font donner 15 lins à un humain, et sauver un nain au lac du lit d'Helm tout à l'est de Dun morogh), tu as ton sort.