| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Réflexion sur le pvp par un grade 14 |
Shinobi of moon Non Kevin no-justu | Voilà ,regardant WoW Belgium ,le site donne un lien vers la traduction d'un post fait par un gars qui a atteint le grade 14 pvp . Je ne dirais pas que je comprend le gars car j'ai décidé d'arreter WoW ( la remarque "pk tu étais sur un site de WoW alors?" garder la pour vous merci ) et de toute façon le pvp ne m'a jamais vraiment passionné ; mais je dois avouer que cet article est très bien fait et je trouvais très intéressant de donner le lien sur le forum .
|
Celico Ta gueule et chante ! | Article très interessant sur les dangers d'être un Connétable |
petitruc | ça fait longtemps qu'on sait que WoW est basé sur le principe du mmorpg-drug-addict pour retenir ses clients à défaut d'autre chose de meilleure qualité. |
le_demon de 23h45 | tres bon post ( et tres bonne traduction, soit dit en passant )
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Gala@d Joyce FTW ! | on a beau dire, le pve est carrément moins "no-lifisant". |
Valletm マ- シヤ ル |
|
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
grogh Renegade - Sargeras | pk tu étais sur un site de WoW alors?
--------------- A moooooooort les elfes !!! |
codesub ...mais le violet me va mieux! |
Message édité par codesub le 17-12-2005 à 09:49:08 --------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
codesub ...mais le violet me va mieux! | Franchement je suis sur le point d'avoir les epaulettes et le baton d'arathi (Exalté a Arathi), et si je compare le temps passé pour les avoir, et celui qu'il m'a fallu pour commencer à m'equiper "Arcaniste" à MC...
--------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
skarsnik U-BER geek |
|
mazinger |
Message édité par mazinger le 17-12-2005 à 12:20:40 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Je le redis le système d'honneur actuel est le plus merdique jamais vu sur un mmo. --------------- Vestal Pretresse UD |
greg_crashtest mage hum lvl 60 | file des exemples de ranking entre joueurs qui mettent pas les joueurs en competition eux memes |
DooMeeR DooM shall never die. | On peut mettre les joueurs en compétition sans pour autant favoriser uniquement le temps de jeu... |
Troll`2k4 :ackgeant:: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
norel Glandeur acharné |
Message édité par norel le 17-12-2005 à 19:16:53 --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
thefolken Schtroumpf grincheux |
|
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. |
--------------- Malcorne <Bloodlust> |
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Troll`2k4 :ackgeant:: | +1 , quand tu es R12 tu te dis ' plus que 2semaines et mon stuff full epix , allez je peux le faire ' , puis R13 , ' j aurais les armes les plus uber du jeu , c est trop bete d arreter ' ... --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Emmi6666 | rappel nous ton /played joe jinis ? --------------- ![]() ![]() ![]()
I lOve My jOb, its the wOrk I hate |
DooMeeR DooM shall never die. | Moi c'est surtout le /nombredepetitesamiesparties que je trouverais intéressant |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo |
--------------- Vestal Pretresse UD |
Troll`2k4 :ackgeant:: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Page Précédente |