online faq recherche accueil

Il y a 169 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Réflexion sur le pvp par un grade 14

n°4765078
Shinobi of​ moon
Non Kevin no-justu
Posté le 16-12-2005 à 22:53:23  profilanswer

Voilà ,regardant WoW Belgium ,le site donne un lien vers la traduction d'un post fait par un gars qui a atteint le grade 14 pvp . Je ne dirais pas que je comprend le gars car j'ai décidé d'arreter WoW ( la remarque "pk tu étais sur un site de WoW alors?" garder la pour vous merci ) et de toute façon le pvp ne m'a jamais vraiment passionné ; mais je dois avouer que cet article est très bien fait et je trouvais très intéressant de donner le lien sur le forum .

http://forums.wowbelgium.be/viewtopic.php?t=3599

En ésperant avoir créer un post constructif .

Bonne discution à tous .

n°4765079
Celico
Ta gueule et chante !
Posté le 16-12-2005 à 23:02:46  profilanswer

Article très interessant sur les dangers d'être un Connétable  :pt1cable:

n°4765080
skarsnik
U-BER geek
Posté le 16-12-2005 à 23:06:34  profilanswer

Tres curieux venant de quelqu'un qui est monté rang 14...Je pense que tres peu de personnes ressentent ce genre de choses, et c'est vrai que c'est dommage de se pourrir sa vie pour un jeu. Enfin, les no lifes, c'est pas nouveau.

En tout cas sur Ner'zhul, c'est vrai que les Rangs 14 s'effacent un peu...

n°4765081
norel
Glandeur acharné
Posté le 16-12-2005 à 23:06:59  profilanswer

sur nerzhul quelle que soit l'heure quel que soit le jour, si tu fais un arathi tu tomberas toujours sur la même équipe :ack:

y en a ils font peur...vivent-ils à l'extérieur du jeu?

en tout cas si on fait un sondage pour demander qui aime le systéme pvp de wow je pense que ce n'est pas la peine de mettre une réponse "oui" :D

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4765084
petitruc
Posté le 16-12-2005 à 23:19:27  profilanswer

ça fait longtemps qu'on sait que WoW est basé sur le principe du mmorpg-drug-addict pour retenir ses clients à défaut d'autre chose de meilleure qualité.

n°4765089
greg_crash​test
mage hum lvl 60
Posté le 17-12-2005 à 00:23:51  profilanswer

euh.....
TOUS (sans aucune exeptions) les Mmorpg sont basés sur le fait de faire progresser des persos ... donc plus tu joues plus tu progresse ca n'a rien avoir avec un concept de drogue... dis pas des betises sur un forum.
quand au system de Honor ranking et de pvp jle trouve relativement bien adapté aux joueurs et a wow en soit. bien sur pour etre le plus haut faut jouer plus que lesautres, les hardcore gamers ca existe depuis Pong... et c'est pas pret de s'arreter.

Message édité par greg_crashtest le 17-12-2005 à 00:24:20
n°4765090
le_demon
de 23h45
Posté le 17-12-2005 à 00:34:21  profilanswer

tres bon post ( et tres bonne traduction, soit dit en passant )
quelqu'un capabe de raisonner comme ca, pour se rendre compte de ses erreurs passées, c'est impréssionant.

La phrase clée :

Citation :

Si j'avais su en commencant l'investissement nécessaire pour arriver ou je suis, je n'aurais jamais commencé.

je crois que tout est dit...

---------------
le site de ma guilde, les Cigogners
Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités :p ) // Un MMORPG gratuit : Rappelz
n°4765095
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 17-12-2005 à 01:25:27  profilanswer

on a beau dire, le pve est carrément moins "no-lifisant".

n°4765098
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 17-12-2005 à 01:48:11  profilanswer

Bah le PvE t'as pas le risque de tout perdre si tu joues pas (Enfin... moins qu'en PvP. Tu peux toujours perdre ta guilde, ce qui t'obligerait à recommencer quasiment à zéro dans une autre guilde). Et c'est moins compétitif. Donc forcément...

n°4765099
Altherac
Moi ce que j'aime, c'est bg.
Posté le 17-12-2005 à 01:55:41  profilanswer

Le système est délibérément malsain du fait des proportions qu'il prend. Être rang 14 signifie devoir y passer plusieurs semaines de ta vie.
Ca n'a rien à voir avec le fait d'avoir plus de matériel parce que tu joues plus. Ca a à voir avec une "obligation de jouer" pour ne pas perdre ce que tu as acquis.
Une dépendance quasi-forcée quelque part.

Je l'ai vécu, à mon échelle (rang 8 sur archimonde), avec mon temps de jeu et mon boulot (je débute dans ma boîte donc pas de vacances, et le week end je fais du social, je sors, je bouge quoi). J'ai eu l'impression d'avoir une obligation de résultats dans un jeu pendant plusieurs semaines, et suis sorti de ça lessivé.
Pourtant je suis un peu HCG sur les bords. J'ai farmé à D2/LoD jusqu'à plus soif, à m'en faire jeter du serveur quand je m'acharnais sur Pindle, à m'en faire une tendinite à plusieurs doigts de la main.

Mais chaque fois je pouvais arrêter et reprendre où j'en étais resté. Les rangs PvP ne permettent pas celà. C'est la lutte permanente, et c'est hautement malsain. Celui qui gagne n'est pas le meilleur, c'est celui qui poussera le sacrifice le plus loin.
Je ne souhaite ça à personne.

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°4765102
greg_crash​test
mage hum lvl 60
Posté le 17-12-2005 à 04:28:46  profilanswer

entre nous les ranks pvp sont fait pourquoi? pour recuperer le matos PvP et montre son beau rank au gens devant l'AH alors arretez de dire que le pvp c'est pas pour faire evoluer le perso... puis apres faut savoir faire la diffence entre "avoire envie de quelque chose" et  "se sentir obligé", si t'arrive pas a discocier les choses c'est relativement grave.
qu'un gamin de 15 ans se fasse "enroler" je veux bien mais quand tu commence a avoir un travail, une famille... enfin je dis ca je dis rien... Jsuis HCG , pas de taf, et des copines assez aleatoirement , et je rank up en faisant aussi du MC/ZG etc.. jme suis jamais senti obligé de join MC ou de join AB des que je peux...

n°4765104
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 17-12-2005 à 05:08:21  profilanswer

Gala@d a écrit :

on a beau dire, le pve est carrément moins "no-lifisant".

carrement pas regarde les gens qui farment a mort MC : ils passent atant de temps que ceux qui font du pvp. Apres  c est juste une question de savoir ou sont les limites que tu t impose en tant que joueur et ce qu elles te permetent d obtenir et de te satisafaire de ca. Perso je joue 1h30 a 2h par jour avec des horraires decales : Mc peux pas , me reste le pvp, ca me detend mais je sait que je serait jamais 14 (et je m en cogne ;) )
Marty.

n°4765105
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 17-12-2005 à 06:04:29  profilanswer

Valletm a écrit :

carrement pas regarde les gens qui farment a mort MC : ils passent atant de temps que ceux qui font du pvp.

C'est faux.
Ceux qui farment à mort les BG pour monter R14, ils jouent dès le premier BG de la journée, jusqu'au dernier, et ça tous les jours.
Les guildes qui farment MC, c'est 1 jour, voir 2 grand maximum par semaine pour le finir.
Question investissement, c'est loin d'être la même chose.

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°4765108
grogh
Renegade - Sargeras
Posté le 17-12-2005 à 07:07:31  profilanswer

pk tu étais sur un site de WoW alors?

:jesors:

---------------
:pt1cable: Nain et fier de l'être :pt1cable:  
[:grogh] A moooooooort les elfes !!![:grogh]
n°4765111
codesub
...mais le violet me va mieux!
Posté le 17-12-2005 à 09:42:17  profilanswer

Citation :

carrement pas regarde les gens qui farment a mort MC : ils passent atant de temps que ceux qui font du pvp.

Meme pas dans tes reves;)  
Pour simplement monter "legionnaire" sur Archimonde j'ai passé 25 à 30Heures par semaine dans Arathi, pendant 6 semaines...Alors Rank 14 j'ose meme pas imaginer!

MC ça se farme en 2 fois 4 heures et apres t'es bon pour attendre le reset, la semaine prochaine!

Message édité par codesub le 17-12-2005 à 09:49:08

---------------
Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul
Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde

n°4765112
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 17-12-2005 à 09:45:25  profilanswer

exact : quand qqn voit qqes violets sur moi et dis que je suis un no life ca me fait un peu marrer.

Suffit d'etre connecté 3H par soir qqes soirs par semaine pour en arriver la aprés quelques semaines.

Le rang 14 c'est carrément autre chose, en jouant que le soir tu peux meme pas rever d'y arriver.

n°4765113
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 17-12-2005 à 09:56:30  profilanswer

Mc a farmer ... LOL trop rapide ^^  

tu te fais a peut prés 4 boss par soir donc deux ou trois soir ! Avec de l'organisation le pve c'est rapide alors que le pvp sa augmente toujours déséquilibrement et plus tu montes plus tu dois jouer ! Mais c'est normal dans un sens et les gens le savent je comprends pas pourquoi il dit sa ... moi j'ai une amie qui fais que pvp je le vois que c'est dur qu'il faut du temps ! Tout le monde doit le savoir plus tu monte en grade plus c'est dure s'tout ! Faut pas chercher plus loin et les no lifes sa existe partout y'a aussi les masters farmers ! Donc je trouves sa facile d'accusé le pvp ... :D  

PS : surtout qu'en pve ... tu jous pas d'un mois tu perds rien alors que pvp ... :o

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
[:aaltar:5] Piu Ud @ ner'zhul
n°4765114
codesub
...mais le violet me va mieux!
Posté le 17-12-2005 à 09:57:25  profilanswer

Franchement je suis sur le point d'avoir les epaulettes et le baton d'arathi (Exalté a Arathi), et si je compare le temps passé pour les avoir, et celui qu'il m'a fallu pour commencer à m'equiper "Arcaniste" à MC...

C'est clairement pas rentable le PVP!

---------------
Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul
Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde

n°4765125
skarsnik
U-BER geek
Posté le 17-12-2005 à 11:10:58  profilanswer

codesub a écrit :

Mais ca peut etre sympathique a ptites doses, avec des potes  :)  

n°4765126
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 17-12-2005 à 11:13:32  profilanswer

oui tu fais du pvp en Gu ... la tu te marre ^^ sur ts surtout :D

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
[:aaltar:5] Piu Ud @ ner'zhul
n°4765132
mazinger
Posté le 17-12-2005 à 12:19:09  profilanswer

Valletm a écrit :

carrement pas regarde les gens qui farment a mort MC : ils passent atant de temps que ceux qui font du pvp. .

mais lol n'importe quoi

codesub a écrit :

Franchement je suis sur le point d'avoir les epaulettes et le baton d'arathi (Exalté a Arathi), et si je compare le temps passé pour les avoir, et celui qu'il m'a fallu pour commencer à m'equiper "Arcaniste" à MC...

le probleme c'est pour certaine classe le seul moyen de s'équiper correctement

Message édité par mazinger le 17-12-2005 à 12:20:40

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°4765142
Dariog
Elen sila lumenn omentielvo
Posté le 17-12-2005 à 13:37:17  profilanswer

Je le redis le système d'honneur actuel est le plus merdique jamais vu sur un mmo.

---------------
Vestal Pretresse UD
n°4765165
greg_crash​test
mage hum lvl 60
Posté le 17-12-2005 à 18:48:20  profilanswer

file des exemples de ranking entre joueurs qui mettent pas les joueurs en competition eux memes  
bon courage pour trouver.

n°4765166
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 17-12-2005 à 18:51:30  profilanswer

On peut mettre les joueurs en compétition sans pour autant favoriser uniquement le temps de jeu...

n°4765168
Troll`2k4
:ackgeant::
Posté le 17-12-2005 à 19:09:21  profilanswer

codesub a écrit :

1semaine meme pas , c est vraiment pas long , apres ca depend du serveur aussi .
C est comme le pve le pvp , ca depend ce que tu vises . Si tu vises MC et rien d autre bah c est pas tres long , mais si tu veux avancer dans le jeu bah y a besoin de plus en plus de temps :x .
Pui pour celui qui disait qu on pouvait se connecter que pour MC , il est ou le fun ? Tu te co , tu cleans encore et encore les memes boss , et t es bon poure recommencer . Si t en fait rien du stuff , je vois pas l interet :x .

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°4765171
norel
Glandeur acharné
Posté le 17-12-2005 à 19:16:12  profilanswer

Troll`2k4 a écrit :

Pui pour celui qui disait qu on pouvait se connecter que pour MC , il est ou le fun ? Tu te co , tu cleans encore et encore les memes boss , et t es bon poure recommencer . Si t en fait rien du stuff , je vois pas l interet :x .

trés bone reflexion  :jap:  

ce qui me fait rester sur ce jeu, c'est le pvp ^^, ça m'amuse de poutrer de l'ally à arathi avec mon war :)

certes le systéme est pas trés rentable, ma guilde est pas trés pvp et on est obligé de se taper pas mal de pickup...ce qui ralentit sérieusement la progression ^^

mais pas grave, ça permet de faire autre chose que farmer quand on a pas le temps de faire une instance ;)

par contre dans la gu on a fait MC pas mal de fois, mais faut avouer que c'est vite relou.
si tu fais que ça, à la fin t'est stuffé épique mais t'arrêtes le jeu parce que t'en as marre, ça n'a pas de sens!

moi je fais du mc, c'est pour stuff mon war afin de poutrer encore mieux les allys :D (bon c'est vrai y a pas grand chose pour spé armes/fury mais bon...)

Message édité par norel le 17-12-2005 à 19:16:53

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4765172
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 17-12-2005 à 19:19:05  profilanswer

DooMeeR a écrit :

Bah le PvE t'as pas le risque de tout perdre si tu joues pas

bah le pvp non plus. Mis à part le grade dont tout le monde se fout, les gens cherchant les items, tu perdra plus leur utilisation une fois acquises.

Wow est un jeu où tu ne peux pas perdre. rien.

ah si..... ton temps si tu t'amuses plus ;)

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4765173
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 17-12-2005 à 19:46:50  profilanswer

lapalisse a écrit :

bah le pvp non plus. Mis à part le grade dont tout le monde se fout, les gens cherchant les items, tu perdra plus leur utilisation une fois acquises.

Wow est un jeu où tu ne peux pas perdre. rien.

ah si..... ton temps si tu t'amuses plus ;)

Si tu arrete de faire du PvP tu perds tout le temps que tu as passé dessus > investissement non negligable. ( je pense qu'il faisait reference a cela)

Alors que le PvE , tu peux faire des pauses d'autant de temps que tu le desires , cela ne changera pas grand chose a ton retour.... sauf si tu es victime d'amnesie :D

n°4765174
Threxar
Open Beta Us
Posté le 17-12-2005 à 19:48:44  profilanswer

thefolken a écrit :

Si tu arrete de faire du PvP tu perds tout le temps que tu as passé dessus > investissement non negligable. ( je pense qu'il faisait reference a cela)

Pas ton équipement, juste ton rang ;)

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4765180
Altherac
Moi ce que j'aime, c'est bg.
Posté le 17-12-2005 à 22:16:02  profilanswer

greg_crashtest a écrit :

entre nous les ranks pvp sont fait pourquoi? pour recuperer le matos PvP et montre son beau rank au gens devant l'AH alors arretez de dire que le pvp c'est pas pour faire evoluer le perso... puis apres faut savoir faire la diffence entre "avoire envie de quelque chose" et  "se sentir obligé", si t'arrive pas a discocier les choses c'est relativement grave.
qu'un gamin de 15 ans se fasse "enroler" je veux bien mais quand tu commence a avoir un travail, une famille... enfin je dis ca je dis rien... Jsuis HCG , pas de taf, et des copines assez aleatoirement , et je rank up en faisant aussi du MC/ZG etc.. jme suis jamais senti obligé de join MC ou de join AB des que je peux...

Ca n'a rien à voir avec être un gamin de 15 ans ou être un adulte mature.
Tu te fixes un objectif de rang parce que tu veux un certain matos. Au bout de x semaines, tu vois que c'est vraiment tendu, et que ça devient réellement difficile en termes de temps et de sacrifices. Là, t'as deux choix possibles. Tu laisses tomber, tu abandonnes (en réalité le choix de la raison), ou bien tu continues pour pas "perdre" le temps que t'y as déjà passé.

On peut rigoler sous cape des joueurs qui tombent dans le panneau, en les prenant pour des imbéciles incapables de voir que ce n'est qu'un jeu. Sauf que ça n'est pas propre au jeu, c'est bêtement humain. Regardez dans votre entreprise, et comptez les projets "morts" qu'on veut continuer à tout prix pour ne pas perdre l'investissement, au prix de perdre beaucoup plus.
Il y en a partout, toutes les boîtes ou presque en ont connu de tels projets. Quand on a investi du temps dans un objectif, on se refuse parfois à le lâcher et on veut l'avoir coûte que coûte.

C'est humain, juste humain. Et le système PvP ne devrait en aucun cas se nourrir de ça. C'est malsain.

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°4765181
le_demon
de 23h45
Posté le 18-12-2005 à 00:01:40  profilanswer

Altherac a écrit :

Là, t'as deux choix possibles. Tu laisses tomber, tu abandonnes (en réalité le choix de la raison), ou bien tu continues pour pas "perdre" le temps que t'y as déjà passé.

j'ai fait le 1er choix, apres etre arrivé grade 7 ... ca prenait trop de temps, et entre 2 BG, je restais a IF a tourner a rond sur ma monture ( parfois pendant plus de 45 minutes... )

Citation :

...C'est malsain.

pas mieux, c'est le bon mot.

---------------
le site de ma guilde, les Cigogners
Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités :p ) // Un MMORPG gratuit : Rappelz
n°4765183
Troll`2k4
Posté le 18-12-2005 à 00:33:00  profilanswer

+1 , quand tu es R12 tu te dis ' plus que 2semaines et mon stuff full epix , allez je peux le faire ' , puis R13 , ' j aurais les armes les plus uber du jeu , c est trop bete d arreter ' ...

---------------

n°4765187
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 18-12-2005 à 02:28:36  profilanswer

Pheu le r14 c'est trop easy je le fais quand je veux :o

Ha c'est déja fait :ack:

Ps: Ne vous mettez pas en tete de devenir r14 c'est vraiment trop long et contraignant autant in game que irl et surtout abrutissant durant la durée du pvp :o

PPs: J'avais la flemme de lire l'article xD

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4765190
Emmi6666
Posté le 18-12-2005 à 03:27:58  profilanswer

rappel nous ton /played joe jinis ? :)

---------------
[:emmi6666:1][:emmi6666:2][:emmi6666:3][:emmi6666:4]
I lOve My jOb, its the wOrk I hate

n°4765191
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 18-12-2005 à 03:31:09  profilanswer

Moi c'est surtout le /nombredepetitesamiesparties que je trouverais intéressant :D

n°4765193
teddy
Posté le 18-12-2005 à 08:32:44  profilanswer

la seule solution bénéfique c'est que l'ont ne perde pas nos points d'honneur exemple tu es gsdg tu vas le rester tu descendras pas de grade ainsi si tu pvp a petite dose tu sauras que si tu montes de grade tu l'auras toujours alors tu es pas obliger de te presser ;)

ainsi tu peux sortir t'amuser aller en vacance tout en sachant que meme si tu pars ton grade sera pas perdu ;) et que a ton retour il sera là tout chaud a attendre d'avoir un petit 1000 de pts d'honneur et que tu retournes a tes occupations ^^

Message édité par teddy le 18-12-2005 à 08:46:05
n°4765194
Nuage
Posté le 18-12-2005 à 08:42:05  profilanswer

Cette histoire m'interpelle pas mal.  
Au premier abord, j'ai eu tendance à penser "Oui bon c'est le joueur qui déconne, il devrait savoir s'arrêter tout seul"; mais en y reflechissant un peu plus, je me range pas mal à son avis - principalement ses récriminations face à Blizzard et au systéme de PvP.

Moi personnellement, j'imaginais différement le PvP. Je partais du principe que c'était une compétion, cette histoire de rang.
Je pense que ça marcherai bien mieux si:
- Ce n'était pas gagnant / gagnant: en cas de mort, on perd des points, en cas de défaite dans un BG, on perd des points
- Les récompense PvP liées au rang étaient gratuites MAIS utilisable uniquement tant qu'on a le rang donné.
Ces deux points combinés auraient pour effet de dissuader les farmers (qui sont à mon sens la source du problème actuel - et leur comportement est une conséquence intrinséque du systéme) et de permettre aux joueurs talentueux, mais jouant peu, d'arriver en haut de l'echelle.
Pour moi, le systéme actuel à pour vocation de vouloir satisfaire tout le monde; vu qu'il n'est pas possible de perdre des points, théoriquement tout le monde peut prétendre arriver en haut, ce qui est contrebalancé et totalement faussé par la compétion au sein de chaque faction.

Bref, je préférerai un systéme plus compétitif fonctionnant sur le principe du ladder de War3, qui serait à mon sens plus représentatif, et surtout beaucoup plus amusant (vu qu'on perdrait le côté "farming" ).

M'enfin bref, c'est que mon avis, et de toute maniére, ça m'étonnerai fortement que Blizzard revoie le systéme PvP (ce qui est fort dommage, mais ne me touche qu'assez peu, vu que personnellement ce n'est pas mon objectif, vu que je n'en fait que pour m'amuser, et certainement pas pour devenir r14).

Nuage.

n°4765197
Dariog
Elen sila lumenn omentielvo
Posté le 18-12-2005 à 10:37:49  profilanswer

Citation :

file des exemples de ranking entre joueurs qui mettent pas les joueurs en competition eux memes  
bon courage pour trouver.

J'ai trouvé DAOC; tu montes en grade rvr indéfiniment ou presque donc compétition mais commme il n'y a pas de remise à zero chaque semaine et que la différence de rang entre les joueurs va se faire sur le long terme (plusieurs mois voir plusieurs années pour atteindre le niv maxi), chacun prend son temps et pas de course à la vh. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me les poser.

---------------
Vestal Pretresse UD
n°4765198
Troll`2k4
Posté le 18-12-2005 à 10:59:23  profilanswer

Nuage a écrit :

- Ce n'était pas gagnant / gagnant: en cas de mort, on perd des points, en cas de défaite dans un BG, on perd des points

Plus personne irait en BG ... fin , tu me diras , ca sux hard les BGs -_-

---------------

n°4765200
Nuage
Posté le 18-12-2005 à 11:42:49  profilanswer

Beh, la logique sous jacente à mon propos, c'est la compétition: et qui dit compétition, dit possibilité de perdre. En soit, je trouve que gagner quand on peut pas perdre, ça a pas beaucoup de sens...

Comme ça, les gens feraient du PvP en essayant d'abord de gagner, et en ayant pas pour but d'enchainer les matchs - perso, je trouverai ça plus intéressant qu'un bête farming 12h / jour des BG... Non ?

Nuage.

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 

Aller à :