online faq recherche accueil

Il y a 95 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Réflexion sur le pvp par un grade 14

n°4780927
NaLFeTy
Posté le 27-03-2006 à 05:47:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui c'est vrai...

Bon moi ce que je disais c'etait juste des idees assez vague. J'ai freeze mon compte depuis un moment car je n'ai plus la possibilite de jouer (pour le moment) alors je n'ai plus qu'une vision assez flou. Je me tiens au courant via les differents forums que vous animez  ;)  

Anyway...

Le truc c'est que nous (joueurs) nous devons etre assez actif et present pour etre vu et pris en concideration par BliBli. Apres c'est a eux de trouver la maniere de realiser la chose. C'est a eux de regler le probleme de population sur les serveurs (ca pose des problemes deja maintenant d'ou les migrations).  
Enfin juste pour dire que nous devons etre implique dans les differentes evolutions du jeu et ne pas subir la politique. Cela est une facon de vivre : influencer ou ce faire influencer. (oulala je commence a m'enflammer)
Pour terminer, il me semble important que toutes les idees et facons qui pourrait faire evoluer WoW doivent d'une maniere ou d'une autre arriver aux oreilles des concepteurs. Apres c'est leur boulot d'etudier et de trouver les solutions envisageables.
Par rapport a cela, je leur fais confiance car on peut voir a travers les differents patch des differents jeu (d2, ROC, TFT...)
qu'ils ont pour but de toujours avoir un equilibre dans le jeu, que ce soit d'un cote ou de l'autre, d'une classe ou d'une autre.

En direct de Montreal, c'etait NalFeTy pour forum JH
 ;)

n°4780946
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 27-03-2006 à 10:01:09  profilanswer

si on reflechit un peu : il doit etre possible de monter r14 avec 1 ou 2h / semaine...

suffit que les autres ne fassent pas de pvp du tout :D

sinon pr les posts intermédiaires :
nerz'hul c'est pas un serveur "PvP" :whistle:
mc c 3h pour nous après minuit (quand on ets plus que 25-30)

et m

---------------
GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis
PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis
Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 

Aller à :