online faq recherche accueil

Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Quelles sont les limitations a respecter dans les duels, selon vous?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Les règles dans les duels

n°4702137
kiki-le-vr​ai
Douldoul, prêtreTroll-Illidan
Posté le 24-05-2005 à 16:47:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est sûr, il faut arreter de se voiler la face. Cette histoire de potion ce n'est qu'une histoire de FRIC.
On peut les utiliser en combat donc les utiliser en duel fait partie de la tactique, maintenant dépenser des thunes pour un combat entre pote parcequ'on attend un retardataire : c'est pas malin. Dépenser des thunes parce qu'on veut tester un enchainement juste comme ça c'est pas malin non plus...
Si vous voulez des duels sans potions, que l'autre en face ne "triche" pas en dépensant ses thunes pour rien vous vous faîtes une macro :"je préfère dueller sans potions". 90% des gens vous répondrons Ok pas de problème.
Mais il ne faut pas en faire une rêgle implicite sacro-sainte, et que celui qui l'enfreind soit un boulet de premier ordre.

Message édité par kiki-le-vrai le 24-05-2005 à 16:50:09

---------------
Membre des Nomades de Kalimdor.

n°4702140
Troll`2k4
:ackgeant::
Posté le 24-05-2005 à 16:49:06  profilanswer

kiki-le-vrai a écrit :

:heink: Parce que utiliser une popo au bon moment c'est pas de la tactique?

ZE blague , la popos ( de soin / mana ) ca s utilise des que tu vas gagner le max de vie / mana avec , y a pas a reflechir , tu evites ainsi tout les stuns de fin de combat...
bandage c est totalement different , tu peux empecher un ennemi de l tuiliser ... c est beaucoup plus contraignant a utiliser ...

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°4702148
kiki-le-vr​ai
Posté le 24-05-2005 à 17:00:51  profilanswer

Troll`2k4 a écrit :

ZE blague , la popos ( de soin / mana ) ca s utilise des que tu vas gagner le max de vie / mana avec , y a pas a reflechir , tu evites ainsi tout les stuns de fin de combat...
bandage c est totalement different , tu peux empecher un ennemi de l tuiliser ... c est beaucoup plus contraignant a utiliser ...

Parce que toi tu utilise des popos dans tout les combats? Dès que tu à perdu 1200 pv, hop popo?
 :) Je rigole bien sûr, j'imagine bien que tu ne fais pas ça. Mais je ne pense pas que en combat tu utilises des potions sans y reflechir avant...si? Moi pas, parceque, comme pour une aptitude ayant un long cooldown, utiliser une potion peut te sauver la vie et si tu en à vraiment besoin 1mn 30s après bah tu l'as dans le c**...

---------------

n°4702151
rick007
Posté le 24-05-2005 à 17:03:45  profilanswer

moi je dis, tu peux utiliser toutes les popos que tu veux etc.. surtout les trucs avec un cooldown de 1h, comme ca quand tu te trouvera en vrai pvp et que tous tes trucs utiles seront pas up, que taura claqué plein de thunes pour tes popos et que ous tes Hubert spellz seront down bin je rigolerai doucement :D

n°4702155
Troll`2k4
:ackgeant::
Posté le 24-05-2005 à 17:05:32  profilanswer

@kiki generalement en duel , t as pas un uber combat 1min apres ^^ . donc si tu veux absolument gagner le combat faut utiliser ta potion en tout debut de combat si jamais il dure plus longtemps que prevu , ou si tu te fais stun plus tard ;)

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°4702159
kiki-le-vr​ai
Posté le 24-05-2005 à 17:10:12  profilanswer

Tout à fait d'accord, mais moi je disais ça car dans le vrai PvP ce genre de situation arrive et que certains ici dise qu'un duel doit servir à s'entrainer pour le vrai PvP. Ce qui implique un déroulement le plus similaire possible.
Perso je n'utilise jamais de potions en duel (j'en ait déjà pas beaucoup :D) mais si mon adversaire le fait je ne vais pas le flammer et le blacklister pour autant.

Message édité par kiki-le-vrai le 24-05-2005 à 17:10:49

---------------

n°4702169
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 24-05-2005 à 17:19:12  profilanswer

kiki-le-vrai a écrit :

faîtes une macro :"je préfère dueller sans potions". 90% des gens vous répondrons Ok pas de problème.
Mais il ne faut pas en faire une rêgle implicite sacro-sainte, et que celui qui l'enfreind soit un boulet de premier ordre.

Je crois que c'est la bonne réaction a avoir.

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse