online faq recherche accueil

Il y a 125 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

La reine des dragons

n°4793793
CSnnt
Posté le 07-06-2006 à 15:24:57  profilanswer

Bonjour tout le monde,

voila ca va vous paraitre bizarre, mais nous allons commencer a dire bonjour à Onyxia des la semaine prochaine...

Si vous aviez une technique avec des plans ou meme des screens (pas de video plz 56 Ko au bureau :( ^^) je suis preneur afin de nous impregnier de votre savoir faire sur ce boss legendaire (plus tant que ca ?)

Merci d'avance.

PS : je suis preneur pour des liens sur des forums de guilde ou autre avec un guide explicatif mais pas de lien sur le site officiel svp (connexion du bureau verrouillée snif :heink: )

n°4793797
ptitroquet
Posté le 07-06-2006 à 15:31:03  profilanswer

Tiens, voilà les site que j'avais consultés lors de la préparation à l'affrontement avec la petite dragonnette !

http://www.wowdbu.com/10.html?id=14
http://resurrection-guilde.forumac [...] Onyxia.htm

Anglais si tu peux :

http://www.mmorpg-guides.org/viewtopic.php?t=12
http://www.wowwiki.com/Onyxia

Pour ma part, je pesne qu'un dps violent et soutenu en phase 2 est priordial. De plus, un calme et une écoute des joueurs est important ... la phase 3 peut sembler méchante, mais en fait si tout le monde reste calme, pas tant que ça ;)

n°4793804
CSnnt
Posté le 07-06-2006 à 15:57:25  profilanswer

Merci à toi, d'autre plan ou screen svp ?

Plusieurs textes a lire peuvent nous aider.

En etant stuffé t0 pour tout le groupe cela suffit il ?

n°4793805
Naste
Agir, ne pas reflechir
Posté le 07-06-2006 à 15:58:58  profilanswer

Et la reine des dragons n'est pas onyxia :p
A ouais, chose importante : un stuff RF consequent sur le MT, normal, et asser de RF et popo RF pour permettre de rester en vie aprés un voir meme deux deep breath, c'est TRES utile ^^

n°4793808
Fleep
Soul Breaker
Posté le 07-06-2006 à 16:12:41  profilanswer

Citation :

En etant stuffé t0 pour tout le groupe cela suffit il ?

Ca risque d'etre très difficile, surtout en phase 2 et 3 ou la RF est assez importante.
Sur les T0, ya 0 RF, autant dire qu'après plusieurs mois de down de la cohonne on peut se passer de la RF, mais au début ca aide énormément voir indispensable.

n°4793811
ptitroquet
Posté le 07-06-2006 à 16:24:17  profilanswer

Au niveau stuff, il n'y a pas besoin que ton raid soit full T1, mais si le MT a quelques pièces Dark-Iron ce n'est pas un mal (por la rf) (surtout que de toute manièce le set wawa T0 est ni bon pour tanker, ni bon pour résister au feu ...).

Disons que si ton MT est bien équipé pour résister au feu, que tes healers ont de quoi healer 10 minutes et que tes mages/démos ont de quoi balancer un max de dps en phase 2, ça va ...
Pour "ce qui n'est pas MT", la rf est très secondaire ... pour ma part je suis paladin, donc heal en phase 1 et 3 et dragonnets en phase 2, et je ne prends que rarement des dégâts de feu (en phase 3 un peu oui ...).

En fait, en phase 1, il n'y a que le MT (et un seul et unique MT) qui prend du dégât ...
En phase 2, il faut surtout se concentrer sur le dps et le spops de dragonnets (bon, en cas de souffle, ça risque toujours de partir en cacahuète).
En phase 3, seul le MT prend des dégâts par Onyxia (ou presque). Les autres ne se mangent que les dégâts des murs de feu durant les fears (et encore, en se plaçant correctement, on est pratiquement jamais balancé dans le feu).

Pour t'aider au niveau de la RF, tu peux aller te buffer à lbrs (CM sur certains mobs qui permettent de buffer +83 rf pour une heure) ... mais bon, mieux vaut s'appliquer à la tuer sans buff et sans trop de popos ...

n°4793813
Rabbitman
Posté le 07-06-2006 à 16:27:02  profilanswer

ptitroquet a écrit :

Pour t'aider au niveau de la RF, tu peux aller te buffer à lbrs (CM sur certains mobs qui permettent de buffer +83 rf pour une heure) ... mais bon, mieux vaut s'appliquer à la tuer sans buff et sans trop de popos ...

Heu ... LBRS -> Âprefange, ça fait quand même un peu loin :p

n°4793814
ptitroquet
Posté le 07-06-2006 à 16:32:37  profilanswer

Rabbitman a écrit :

Heu ... LBRS -> Âprefange, ça fait quand même un peu loin :p

Oui mais bon, Depuis lbrs => TP IF
=> griffon Menethil
=> bâteau Theramore
=> on saute à l'eau et on nage ...

En 10 minutes on y est ...
Le buff dure 1 heure ... (mais n'est pas "death-proof" ) !

Après comme je l'ai dis, c'est un plus "possible" ...

n°4793859
sabotage
Posté le 07-06-2006 à 20:33:42  profilanswer

Citation :

LBRS => TP Orgrimmar
Orgrimmar -> Aprefange.

n°4793862
Threxar
Open Beta Us
Posté le 07-06-2006 à 20:46:43  profilanswer

Bonne chance à vous ;)

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4793863
Naste
Agir, ne pas reflechir
Posté le 07-06-2006 à 20:47:10  profilanswer

sabotage a écrit :

Citation :

LBRS => TP Orgrimmar
Orgrimmar -> Aprefange.

Horde > Alliance :ack:
Sinon, pour le buff, mon avis que c'est totalement inutile sauf quand on est vraiment TRES proche de la tombés, qu'on est sûr que personne ne fera une erreur de base ( comme ce fair bump par la queue ). Personnelement, moi et ma guilde, quand on la maitrisait pas encore, on est pas aller chercher le buff, on s'est juste organiser pour le crafting de popo RF ( et on a crafter une cape en ecaille d'onyxia pour notre MT, primordial pour le stuff RF xDDD ).

---------------
[:naste][:naste:1][:naste:2][:naste:3]
n°4793864
sabotage
Posté le 07-06-2006 à 20:52:52  profilanswer

Une erreur classique et de se tenir trop au sud dans la phase 3 : lors des sorts de peur, on finit alors dans les oeufs.

n°4793867
envyniatar
Chasseur nain sur Medivh
Posté le 07-06-2006 à 22:01:36  profilanswer

les conseils donnés si dessus sont super
notre premier oxynia etait hier (sur un serveur pve medivh) et apres un wipe pour prendre la mesure de la bestiole, elle est tombée avec seulement 3 morts a la 2eme tentative
il est bon d'insister sur la rf du mt mais aussi sur les autres membres du raid (le notre est full t1 farmage de ZG ET MC sauf ragna ki resiste encore)
pour la phase 2, les tissus NE VOUS METTEZ PAS DE FACE A ELLE!
les hunters, pareil on sait jamais ça peut vite partir en sucette, car son souffle, ben aie ça pike (j'en ai fait la douloureuse experience)
phase 3 surtout bien se mettre contre le mur du fond en arc de cercle (comme phase 1 mais en mieux) car pendant le fear on passe sur ses murs de feu et visiblement plus on est contre le mur moins on en chope
voilà

Message édité par envyniatar le 07-06-2006 à 22:02:39
n°4793877
Cencen
100% troll ©
Posté le 07-06-2006 à 22:24:31  profilanswer

Un petit conseil, ne plus aller sur les bords, si on aggro ony, depuis la 1.10, ça la fait bugger, et elle rege pendant ce temps ~~
(du vécu, ce soir même.)

n°4793917
ptitroquet
Posté le 08-06-2006 à 09:31:27  profilanswer

Naste a écrit :

Horde > Alliance :ack:
Sinon, pour le buff, mon avis que c'est totalement inutile sauf quand on est vraiment TRES proche de la tombés, qu'on est sûr que personne ne fera une erreur de base ( comme ce fair bump par la queue ). Personnelement, moi et ma guilde, quand on la maitrisait pas encore, on est pas aller chercher le buff, on s'est juste organiser pour le crafting de popo RF ( et on a crafter une cape en ecaille d'onyxia pour notre MT, primordial pour le stuff RF xDDD ).

Je ne te donne pas tord ... mais bon, si on pense comme ça, je ne vois pas l'intérêt pour une guilde maîtrisant la bête d'aller chercher le buff ... il n'apporte rien puisqu'on la tombe sans !
Moi je pense franchement que si ce buff doit être prit pour tuer Onyxia, il est plus utile de le prendre quand on débute que quand on sait la faire fingers in the noze !

Cela dit, je ne citais ce buff qu'à titre informatif et pour l'aider un peu s'il pensait en avoir besoin ... Pour ma part, je n'aurais pas mais alors pas du tout l'envie de me traîner à Lbrs avant chaque Onyxia (même avant un Ragnaros je ne le ferais pas, ...) !

Mais bon, je maintiens que si sont MT n'a pas de Dark-Iron et n'est pas enchanté par les librams de rés., les 83 rf de ce buff peuvent faire la différence entre une tentative échouée ou réussie ...

Dans notre raid, notre MT dépasse les 300 rf sans buff, ben au niveau du heal sur lui, on voit que c'ets vachement plus facile ...

n°4793966
Maglicia
Posté le 08-06-2006 à 12:26:49  profilanswer

Concernant le placement :
 - Groupe Impaire à gauche
 - Groupe Paire à droite
 - Cas particulier des Hunt qui peuvent se mettre derrière en Phase 1 & 3 sans risque. En phase 3, il faudra d'ailleurs essayer de rester sur les 2 petites bosses au fond pour éviter la lave

---------------
Mage UD 60 - Archimonde
n°4794049
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 08-06-2006 à 17:12:39  profilanswer

J'ai la technique ultime :  
http://www.partingvisions.com/onywipe/onyxiawipe.swf  
HF & GL
Erf link down :'(  
C'était une anime flash à partir de:
http://www.narcissus-guild.com/raidassistant.swf
Il y a toute les instructions de base.

Message édité par ptitkeupon le 08-06-2006 à 17:25:14
n°4794053
donald
Coin
Posté le 08-06-2006 à 17:26:07  profilanswer

Maglicia a écrit :

Concernant le placement :
 - Groupe Impaire à gauche
 - Groupe Paire à droite

Nan ca marche mieux linverse :ack:

n°4794061
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 08-06-2006 à 17:37:17  profilanswer

clair

sinon nous on a opté pour une répartition de type alphabétique: A-M à gauche, N-Z à droite

n°4794111
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 08-06-2006 à 21:21:37  profilanswer

turin turambar a écrit :

clair

sinon nous on a opté pour une répartition de type alphabétique: A-M à gauche, N-Z à droite

C'est con car si tous les mages s'appellent A"quelque chose", il y a personne pour les drakes coté droite.

Aller à :
Ajouter une réponse