| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ca remarche ? |
kimyo | Plop
|
yannoute | C'est officiel !
|
alexiel | +1 |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Tous les serveurs sont down pour le moment --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
Gauvain | C'est officiel !! Blizzard ne sera jamais à l'heure !! |
talem | Comme dab ^^
--------------- Illidan/Horde Voleur 33 Ingénieur/Mineur |
Keyros | Les serveurs vont morflés à mon avis quand ca va repartir... Message édité par Keyros le 22-04-2005 à 13:23:26 |
arkdae | la nouvelle interface de choix de royaume pour les débutant m'a fait flipper... |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | talem ton avatar me fait penser a kelke chose mais steup dis moi quoi je vois plus --------------- *Sign en vacances* |
thefolken Schtroumpf grincheux |
|
stil Naïb |
kimyo |
|
Aradin Why so serious? |
|
yannoute | Lol et à chaque fois c'est le raid sur le site officiel, tenez bon, il rend l'ame ! |
Naste Agir, ne pas reflechir | En retard, encore et toujour....
|
BUUU Blizzard addicted | arf si ce n'est que ça ^^' |
kimyo | Moi ils m'ont un peu fait peur en me disant "les info. que vous avez entrer sont incorectes..." ou un truc comme ca trois fois d'affiler... |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo |
--------------- Vestal Pretresse UD |
xboxatomic | Mauvaise nouvelle....
--------------- http://www.xboxatomic.com Le site pour TOUT savoir sur la Xbox |
lowelslo | http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] =1#post195
Message édité par lowelslo le 22-04-2005 à 13:29:27 |
axeheru | mais vous allez arreter de pleurer a chaque fois qu'ils ont 30min de retard !!!!
|
talem |
BUUU Blizzard addicted | je prend les paris, combien d'hheure ça va durer encore? |
thefolken Schtroumpf grincheux | hey fallait pas croire au pere noyel |
talem |
tnt loup solitaire | J'ai installé Wow avant hier et
|
Minthaar Balrog killer | Je dirais lol ou ouin-ouin au choix |
xboxatomic |
--------------- http://www.xboxatomic.com Le site pour TOUT savoir sur la Xbox |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | a voui
--------------- *Sign en vacances* |
arkdae | Bah ca nous laisse le temps de (re)lire les detail de la MAJ.
|
kimyo |
|
oliv-rex Arrière droit | bah allez o moins ils ont fait leffort de nous informer :
|
endorax Pandora and proud to be | ha oui....
|
erebus Rechute de rerollite. | Classique, ça fait ça à chaque fois...
|
Aradin Why so serious? |
|
yannoute | En même temps quand tu recontres un problème, par sa nature même il est difficile d'évaluer le temps qu'il va te falloir pour le résoudre donc impossible de dire quand il sera résolu |
kimyo |
|
Le Caribou Fan de Michael Moorcock | bah tant mieux je vais pouvoir regardé "Cote ouest" pour une foix ... |
adrienj | yop
|
Page Précédente |