online faq recherche accueil

Il y a 288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bug : remparts des flammes

n°4906161
Makrobe
Poubelle a loot's
Posté le 28-02-2008 à 10:38:01  profilanswer

Bonjour,  

Je plante rapidement le décors : Remparts des flammes héroique, boss de fin (j'ai oublié le nom, mais celui avec le dragon ^^)

Pour lancer l'event du boss il y a 2 trashs puis le boss qui arrive (seul) et après son petit dragon.
Pas de pb d'habitude sauf que la, les trashs ne faisaient que repop sans cesse, dès que l'un tombait, un autre arrivait... et sans savoir pourquoi au bout du 5, 10, 15 ou 20ieme... le boss se pointe !
Donc niveau mana, apres un 10aine de trash, il est pas au max ! Plus de 5 try plus tard, on stop la !

Bilan :  
1 insignes du boss raté
les loots du boss ratés
les réputations ratés
quete héro du jour = pas fini (2 insigne et 25PO ratés)
Réparation 32PO

Requete MJ (par boite au lettre)=> Dsl on ne peut rien faire (mais nos developpeurs y travaillent ^^)

Je voudrais simplement savoir si un bug comme ça vous est deja arrivé, et si je peux pas avoir un dédommagement...?

Merci de vos réponses !

---------------
Marécage de Zangar => Makrobe
Palaheal - Mage-ladin - Pala-vindicte - Pala-pas-tank !
n°4906164
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 28-02-2008 à 10:44:40  profilanswer

Aucun dédommagement avec ce genre de bug (j'ai déjà tenté avec la quète bg altérac qui ne se validait pas malgré le gain du bg. Réponse du mj, abandonner la quête et recommencer :sweat:, j'ai du le refaire trois fois).

Le repop du mob d'entrée se passe aussi en normal :/

n°4906165
neobiwan
Live Free or Die Hard
Posté le 28-02-2008 à 10:46:46  profilanswer

Déjà eu le problème aussi, les mobs qui pop à n'en plus finir, le boss (Vazruden) qui descend de son dragon (Nazan ;)), mais pas le dragon ensuite...

Aver requète faite par les 5 joueurs de l'instance, même réponse des mj. :sarcastic:
"On ne peut rien faire, toussa toussa, c'est un bug connu, on y travaille, et la seule chose à faire, c'est de recommencer demain" : /  

Ce qui est bizarre je trouve, c'est que ce bug n'a l'air d'arriver qu'en mode héro alors que l'event est le même en normal...

Edit :

No-Zone a écrit :

Le repop du mob d'entrée se passe aussi en normal :/

Ah bha j'ai rien dit alors  :whistle:  
Je ne l'avais vu qu'en héro.

Message édité par neobiwan le 28-02-2008 à 10:48:58
n°4906166
gandhy
World Champion Buse
Posté le 28-02-2008 à 10:46:47  profilanswer

En fait il suffit normalement de ne pas sap/sheep le 2eme add. Si les 2 sont tankés en même temps, il ne repop pas (enfin, la fois où ça m'est arrivé c'est ce qu'on a fait)

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4906170
zagora
Posté le 28-02-2008 à 11:01:44  profilanswer

Citation :

En fait il suffit normalement de ne pas sap/sheep le 2eme add. Si les 2 sont tankés en même temps, il ne repop pas (enfin, la fois où ça m'est arrivé c'est ce qu'on a fait)

J'allais le dire.
Une fois ça nous est arrivés, au bout d'un moment, on s'est dit, on va les tuer en même temps, enfin ne pas moutonner l'autre je crois. Le tank a pris les 2 sur lui, et le boss est arrivé, et tout a fini par se dérouler normalement ;)

---------------
Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire
n°4906188
Angus
Natural Born Humorist
Posté le 28-02-2008 à 12:01:18  profilanswer

J'ai déja eu ce problème largement en normal.

Quand c'est le cas, on reculait pour finir le/les adds (donc 2 max) plus loin, on attendait le repop complet des 2, et on pouvait repartir du début, en ayant perdu 2 minutes au max.

Ma théorie foireuse : ils repopent rapidement pour éviter qu'on ne les tienne artificiellement en vie longtemps histoire de régen. Ils font en quelque sorte "partie" du boss.

=> faut les tuer très rapidement. Mais pas trop sinon ca veut dire utiliser trop de ressources gachées avant le boss lui même.

---------------
Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout  ! :na:

:evil: Aucune esquive, defense, ou autre teleport n'est possible face a la *PAF TEAM* :evil:
n°4906189
Threxar
Open Beta Us
Posté le 28-02-2008 à 12:04:46  profilanswer

Sur cette instance, il nous ait déjà arrivé de voir poper un deuxième boss à la suite :p

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4906199
Shmilblix
I'm a Good Healer! :D
Posté le 28-02-2008 à 12:41:04  profilanswer

Pareil, le seul problème que j'ai eu dans cette instance était le retour de Vazruden The Herald juste après la mort de Nazan. Heeu... Ouais?

---------------
Sargeras...
http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix
n°4906219
Alreaph
Posté le 28-02-2008 à 14:03:18  profilanswer

Makrobe a écrit :

Bonjour,  

Bilan :  
1 insignes du boss raté
les loots du boss ratés
les réputations ratés
quete héro du jour = pas fini (2 insigne et 25PO ratés)
Réparation 32PO

Déjà eu le même pbl à Sethek Hero :

1 insignes du boss OK
les loots du boss ratés (possibilité de voir les loot mais pas de roll ou de prendre)
quete héro du jour pas fini (2 insigne et 25PO ratés) car pas pu looter le panache
Réparation environ 30PO

--> Requete MJ : on ne peut rien faire...

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤
¤ ¤ Chrysaline : Druide 60 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 47 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4906220
Makrobe
Poubelle a loot's
Posté le 28-02-2008 à 14:13:31  profilanswer

merci pour ces infos, j'informerai mnt que le dernier "pack" des deux gugus doivent se tomber sans sap/sheep/charme/glagla !

ça fait quand meme mal de s'assoir sur un truc comme cela en période de stuffage/farmage de réput et de po !!

si vous avez d'autres bugs a signaler de ce type, existe t il un topic pour cela? si oui je ne l'ai pas trouvé !

---------------
n°4906224
Perfidh
Posté le 28-02-2008 à 14:44:52  profilanswer

Hello,

Il faut simplement que les 2 mobs tombent simultanément, et vous n'aurez pas de problème.
Donc aucun cc :) double tanking et dites a vos dps d'appuyer sur la touche "V" pour faire apparaître les barres de vie au dessus des têtes des mmobs. Ensuite tout est question d'équilibrage du dps, mais cette technique vous permettra de ne pas avoir un repop incessant et donc une perte de temps et de mana pour le boss :)

Voilà, bon jeu à tous ! et bon remparts Héro-weak xD

n°4906388
Makrobe
Poubelle a loot's
Posté le 29-02-2008 à 15:26:16  profilanswer

plop,  

Remparts héro a nouveau fait hier soir, (re quete du jour ^^)
= oO un insigne, oO des loots (dez...), oO une quete validée (et tout le tralala), oO pas de réparation car pas de wipe ^^

Merci tout le monde pour les infos, c'est cool ;)
Mak

---------------
n°4906456
Siphodias
Posté le 01-03-2008 à 04:09:16  profilanswer

Tout est bien qui finit bien  :D

Aller à :
Ajouter une réponse