| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bug : remparts des flammes |
neobiwan Live Free or Die Hard | Déjà eu le problème aussi, les mobs qui pop à n'en plus finir, le boss (Vazruden) qui descend de son dragon (Nazan
Message édité par neobiwan le 28-02-2008 à 10:48:58 |
gandhy World Champion Buse | En fait il suffit normalement de ne pas sap/sheep le 2eme add. Si les 2 sont tankés en même temps, il ne repop pas (enfin, la fois où ça m'est arrivé c'est ce qu'on a fait) --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Angus Natural Born Humorist | J'ai déja eu ce problème largement en normal.
--------------- Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout ! |
Threxar Open Beta Us | Sur cette instance, il nous ait déjà arrivé de voir poper un deuxième boss à la suite --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Pareil, le seul problème que j'ai eu dans cette instance était le retour de Vazruden The Herald juste après la mort de Nazan. Heeu... Ouais? --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 60 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 47 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Makrobe Poubelle a loot's | merci pour ces infos, j'informerai mnt que le dernier "pack" des deux gugus doivent se tomber sans sap/sheep/charme/glagla !
--------------- Marécage de Zangar => Makrobe Palaheal - Mage-ladin - Pala-vindicte - Pala-pas-tank ! |
Perfidh | Hello,
|
Makrobe Poubelle a loot's | plop, --------------- Marécage de Zangar => Makrobe Palaheal - Mage-ladin - Pala-vindicte - Pala-pas-tank ! |
Siphodias | Tout est bien qui finit bien |