| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Renforts ou Enchantements pour Guerrier spé Arme |
Alreaph | Bonjour,
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 60 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 47 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Alreaph | ah oui j'avais pas pensé à ca je vais me renseigner sur les possibilités endu/force
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 60 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 47 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
match-o-man | a mon avis, le +endu (renfort granuleux) c'est plus pour les tanks, ou alors faut que t'es un healer qui court derriere toi, parceque le bonhomme a cote qui te fait un critique, il va te manger tes 4x +8 endu en un coup,
|
match-o-man | le lien qui est mal passé
|
Alreaph | merci match-o-man super idée mais arrivant seulement en outre-terre je vais attendre un peu de changer de stuff (j'ai celui des premières quêtes de la péninsule des flammes infernales) pour acheter et surtout appliquer ces renforts --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 60 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 47 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
sylendil_ | Pour du stuff qui va changer souvent ou vite, tu peux regader à qque chose comme ca :
Message édité par sylendil_ le 24-04-2007 à 13:36:15 --------------- http://gardiensdelanature.guildportal.com |