online faq recherche accueil

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Renforts ou Enchantements pour Guerrier spé Arme

n°4853628
Alreaph
Posté le 24-04-2007 à 08:48:28  profilanswer

Bonjour,

Je suis guerrier spé Arme approchant le lvl 60 avec une grosse Hache 2M  :o  

Depuis le début j'utilise des renforts en cuir pour plastron/jambières/gants/bottes donc actuellement j'ai des +40 armure partout.

J'aimerais savoir si je continue dans cette voie ou si des enchantements sur plastron/jambières/gants/bottes serait préférables.
J'avoue que je ne connais rien à l'enchantement à part sur les armes 2M  :ange:  

Merci d'avance

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤
¤ ¤ Chrysaline : Druide 60 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 47 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4853636
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 24-04-2007 à 10:04:29  profilanswer

Bah en spé arme , mieu vaut avoir une armure pas trop trop haute non plus vu que ca reduit les dommages pris et du coup la génération de rage .

Mise plutôt sur l'endu et la force en enchant d'après moi .

---------------
Gladiateur S3 Sindo / Paladin 70 / Illidan-Horde / Cataclysme.
n°4853639
Alreaph
Posté le 24-04-2007 à 10:07:18  profilanswer

ah oui j'avais pas pensé à ca je vais me renseigner sur les possibilités endu/force

Merci :)

---------------
¤ ¤ Chrysaline : Druide 60 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 47 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4853651
match-o-ma​n
Posté le 24-04-2007 à 11:57:26  profilanswer

a mon avis, le +endu (renfort granuleux) c'est plus pour les tanks, ou alors faut que t'es un healer qui court derriere toi, parceque le bonhomme a cote qui te fait un critique, il va te manger tes 4x +8 endu en un coup,

pour un guerrier dps :

Armure de jambe en peau de cobra
http://www.forgeonyxia.be/index.ph [...] b_id=29533
augmente la puissance d'attaque de 40 et le score de coup critique de 10  

voila comme ca tu va faire bobo au prochain qui va croiser ta route. Ah oui c'est que pour les jambes, le reste en enchant peut etre ? j'ai pas vraiment potasse le sujet ^^

n°4853653
match-o-ma​n
Posté le 24-04-2007 à 11:58:37  profilanswer

n°4853655
Alreaph
Posté le 24-04-2007 à 12:01:02  profilanswer

merci match-o-man super idée mais arrivant seulement en outre-terre je vais attendre un peu de changer de stuff (j'ai celui des premières quêtes de la péninsule des flammes infernales) pour acheter et surtout appliquer ces renforts :)

---------------
n°4853668
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 24-04-2007 à 13:29:16  profilanswer

Oui voilà je pense qu'il ne sert à rien d'enchanter/booster son stuff avant d'en avoir un très correct et d'être au niveau maxi, ofc.

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°4853670
sylendil_
Posté le 24-04-2007 à 13:32:51  profilanswer

Pour du stuff qui va changer souvent ou vite, tu peux regader à qque chose comme ca :

jambe -> renfort d'armure robuste (+40 pas cher)
cape -> enchant +70 armure (pas trop chère)
bracelet -> +7 / +9 Force
plastron -> renfort armure ou +3 carac
gants -> + 7/9 force
botte -> +7/9 Agi ou renfort

le tout devant te revenir à 10-15 pO maxi.
C'est bien sur completement différent si tes pièces d'armures vont te tenir un moment, dans ce cas le budget ne sera pas le meme bien sur ^^  

@ incube, cela dépend beaucoup des connaissances et prix que tu "subis". d'autant que l'effet des enchant est tres visible à bas lvl (+7 si tu as 70 ca se sent, +15 quand tu as 400, ca se sent moins).  

Message édité par sylendil_ le 24-04-2007 à 13:36:15

---------------
http://gardiensdelanature.guildportal.com
n°4853676
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 24-04-2007 à 14:17:49  profilanswer

On a aucunement besoin d'enchant pour leveller.
Les enchants c'est pour :  
 - les twinks
 - les haut-levels (avantage en PvP, aide en PvE)

Maintenant si t'as envie de te ruiner avant même le lvl70, fais donc.

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".

Aller à :
Ajouter une réponse