online faq recherche accueil

Il y a 21 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

renouvellement de l'abonnement

n°4739171
camisole
Posté le 01-09-2005 à 01:15:39  profilanswer

Personnellement, j'en suis arrivé à la conclusion que j'allais faire un pause et ne pas renouveller mon abonnement.
Suis-je le seul à être déçu de la gestion du premier MMORPG par blizzard ?
Je veux bien que ce soit leur premier mais comme pour les autres jeux de cette firme que j'avais pris le temps d'attendre, je m'étais dis qu'ils allaient sortir quelque chose de "finaliser".
Peut-être n'est ce du qu'à des soucis sur des métiers qu'il ne maîtrisait pas mais bon, avec ce soir, pour moi ça suffit.
J'ai vraiment l'impression que Blizzard ne fait rien pour trouver la ou les causes de bugs, l'exemple du serveur d'authentification en est la preuve la plus criante.
Et même, pour être du milieu informatique, je veux bien que ces causes soient "introuvables" mais au bout de plus de 6 mois, avec l'expérience des USA (ont-il nos soucis ? ), ne pouvait-il pas essayer de reprogrammer ce serveur d'authentification ?
Autre exemple, pourquoi le soucis de la date pour l'inscription aux forums n'a-t-il toujours pas été réglé alors que je .. nous l'avons signalé pendant la phase béta du jeu (ça remonte là).
Et dernière question que je me pose, pour tenir informer ses clients, pourquoi Blizzard a-t-il hébergé le site officiel sur les mêmes serveurs que ceux de jeux ?
Je m'avance un peu là mais bon à chaque problème que j'ai eu avec mes connexions, force est de constater que le site était lent dans le meilleur des cas, utilisable partiellement (liens erronés ou menant à des erreurs) ou pire inaccessible comme ce soir.
Ne pouvaient-ils pas mettre tout en oeuvre pour laisser accesible le seul et le plus facile des moyens pour leurs clients de se tenir informer de  toutes les news sur Wow ?
Je veux bien comprendre que la gestion du réseau ne marhce pas aussi "facilement" mais comme d'habitude le client que je suis  en a pour sa poire ou plutôt là pour son portefeuille.
Désolé pour le petit coup de gueule ou de blues mais ça fait du bien ..

PS : A mais oui, j'oubliais comment pourrait-il travailler sur WOW premier du nom puisque des rumeurs parlent du WOW 2 ! no comment

n°4739174
Chrystina
-- ¿ Kuppo ? --
Posté le 01-09-2005 à 01:26:37  profilanswer

Bah personnellement a part la maintenance du mardi matin j'ai jamais vraiment eu de trouble qui m'empêche de jouer ou qui gâche mon plaisir. Je suis p-e encore trop nouvelle au jeu (quelques mois cest pas bcp!) ou simplement chanceuse. Tous ca pour dire que si tu es rendu au point d'en être frustré ou agacé, peut-être qu'effectivement tu es dû pour arrêter, ou simplement un petit break  :na:

n°4739175
Nem
Posté le 01-09-2005 à 01:35:47  profilanswer

Je trouve pas que le jeu soit si buggué que ça. Pour le site, je pense qu'ils ont un serveur minable qui craque à chaque problème des serveurs de jeu parce que tout le monde va voir l'état des serveurs au moindre pépin.

Ce que je n'aime pas, c'est l'exception française. Ils tirent tellement sur le budget exploitation en France que j'ai l'impression qu'il faut qu'on attende que les techniciens de Londre chope l'Eurotunnel pour venir réparer à Paris. C'est relou.

n°4739176
ReactorK
Posté le 01-09-2005 à 01:36:46  profilanswer

Apparemment les US n'ont plus de probleme majeurs sur leur serveurs depuis le mois d'avril, c'est une exclusivité européenne :D
Les rumeurs ne parlent pas de wow2 mais d'un addon, et d'ailleurs tout le monde sait qu'il va y en avoir un, ou plus ;)

Vous êtes sous l'effet du down serveur, vous allez donc vous coucher, puis vous relever, blizzard va annoncer la sortie du patch 1.7 (celui dont ils ont parlé il y a ... 1 mois ? Plus ?) pour la semaine prochaine , et vous vous réabonnerez :evil:

Plus serieusement je conseille à ceux qui veulent arreter ou qui hésitent, d'arreter leur abo pour un mois, puis de replonger un mois, pour voir si les eventuels changements qu'il y a eu pendant leur abscence leurs conviennent :)

Mais il est clair que blizzard n'a pas fait un jeu qui tiens la route à tous les points de vue, contrairement à leurs précédents jeux.

Message édité par ReactorK le 01-09-2005 à 01:37:29

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4739177
nazarel
Hou pinaise......
Posté le 01-09-2005 à 01:38:52  profilanswer

Peut-être que ce jeu est plein de bug, que le serveur d'authentification merde, ect...

Mais en tout cas il ont réussi à m'en faire devenir assez accro ^^

Donc j'arrêterais pas mon abonnement pour l'instant même si les conditions de jeu continue à être pénibles.

n°4739186
le_demon
de 23h45
Posté le 01-09-2005 à 02:05:34  profilanswer

je pense pas que ce soir beaucoup plus pénible que les serveurs de diablo 2 si vous vous souvenez bien
des down réguliers, des lags, des gros trous dans la sécurité qui permetttaient dupes et autre fantaisies  
il est vra que war3 est entierement al abri de ce coté, et que je n ai presque jamais eu de probleme avec, mais wow n est oas beaucoup plus "merdique" au niveau de la maintenance que d2 l était, et blizzard a toujours su faire des jeux qui (me) plaisaient, ce qui me pousse a acheter le dernier en date a chaque fois
pour moi "blizzard" signifie qualité, ensuite, si les serveurs ont du mal, et bien ca permet de décrocher un peu, de sortir de chez soi
le down de ce soir ne m a pas plus dérangé que ca, et quand j aurais l ccasion de rejouer, j en profiterais, c est tout
bref, il ne faut pas se catastropher a chaque down, il faut etre patient, "jouer au jour le jour"
bien sur, si le jeu ne te plait plus, arrete franchement, mais es tu  vraiment sur que c est la maintenance qui t as décidé a arréter ou n'avais tu pasenvie de le faire déja avant, et est ce que ce down n est pas une bonn excuse ? ;)
sur ce, moi dodo, bonne nuit

---------------
le site de ma guilde, les Cigogners
Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités :p ) // Un MMORPG gratuit : Rappelz
n°4739192
Polniackov
PwEt !
Posté le 01-09-2005 à 02:17:31  profilanswer

De toute facon, la question du renouvellement ne se pose plus, j'arrive pas à acceder à ma page "Gestion de compte"

Citation :

HTTP Status 500 -

type Exception report

description The server encountered an internal error () that prevented it from fulfilling this request.

Encore un truc qui marche pas chez Blibli  :kaola:  
D'autres ont-ils aussi ce problème ?

n°4739195
tirandal
Mes chaussettes son sales
Posté le 01-09-2005 à 02:55:55  profilanswer

Perso moi je suis plenement satisfait du jeu et du service que l'on paye , le temps que les serveur son Down par mois ne doi pas depassé plus de 2 jour si on compte les 4 maintenence donc sur les dison 28 jour qui reste on a le temps de jouer ^^ mais bon c vrai qu il devrai nou donner 2 jour gratuit par moi :p  

Franchement je n'ai jammais jouer a un jeu aussi longtemps mon /played doi depacé les 1 mois de jeu ce qui est ENNORME et meme trop pour un jeux video

Message édité par tirandal le 01-09-2005 à 02:56:57
n°4739452
camisole
Posté le 01-09-2005 à 14:22:34  profilanswer

Hé hé bien vu le_démon, c'est vrai que ça faisait un moment que je pensais faire un break.
Mais c'est aussi depuis un moment que j'ai des soucis soit avec free soit avec les bugs de Wow alors ..
Sinon petit aparté, euh, Diablo 2 peut avoir quelques soucis mais comme pour War3, on ne paye pas d'abonnement.
Pensons aussi à ceux qui ne joue que certains soir dans la semaine et qui par une grande malchance peuvent surement tomber sur ces soirées ;)

n°4739472
Grahf
Posté le 01-09-2005 à 14:56:47  profilanswer

moi j'arrete l'abonnement car je c'est la rentré ^^ et en plus j'ai pas l'argent de me le payer, ça tombe bien donc ^^

n°4739474
Moloch-Baa​l
For great justice.
Posté le 01-09-2005 à 14:59:29  profilanswer

Moi j'ai fais 2 mois de WoW au début (avec pas mal d'heures par jours), et puis je me suis subitement lassé donc j'ai fait une pause de quelques jours et la impossible de m'y remettre j'accrochais plus du tout(j'ai bousillé un mois d'abonnement maintentant je suis rongé par les remords)...
Au bout de 2 mois j'ai vraiment eu envie de recommencer à jouer donc réabonnement et depuis je suis reparti à 200%. Je ferais peut être une autre pause plus tard (pour tester Hellgate London ou Elder Scrolls IV: Oblivion par exemple).

Donc conseil arrete une semaine, si tout va bien te réabonne pas (en plus tu vas te libérer pas mal de temps, du moins j'usqu'à ta prochaine rechute)  si tu trembles, vomis et que tu as de la fièvre réabonne toi vite!

Message édité par Moloch-Baal le 01-09-2005 à 15:01:49
n°4739492
raziell59
Posté le 01-09-2005 à 15:24:19  profilanswer

Tien chrystina a poster ici je ne sais tjr pas si c'est vrelent une fille ou pas :'(

n°4739494
ReactorK
Posté le 01-09-2005 à 15:29:01  profilanswer

n°4739497
raziell59
Posté le 01-09-2005 à 15:33:19  profilanswer

ReactorK a écrit :

Et pour ça y'a les mp :eyes:

:sarcastic: trop timide  :sarcastic:

n°4739604
le_demon
de 23h45
Posté le 01-09-2005 à 18:53:36  profilanswer

topic sérieux
troll detected

mesures anti troll prises dans les plus brefs délais si pourrisage continue

;)

---------------
Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités :p ) // Un MMORPG gratuit : Rappelz
n°4739614
tydjet
Yo
Posté le 01-09-2005 à 19:15:43  profilanswer

Salut

Ca fait 3 mois que j'ai arreté mon abonnement exactement pour les raisons evoquées ci dessus. Et de souvenir j'ai du ecrire un post du meme genre héhé.
J'ai decidé de reprendre un mois d'abonnement hier soir.Malheureusement le site officiel etait en vrac. Je reessaye ce soir idem...

Decidement, les choses durent et ne changent pas.

n°4739663
le_demon
de 23h45
Posté le 01-09-2005 à 21:53:23  profilanswer

ouais hier et aujourd hui gros problemes de lags/déco/down, je croit que c est pas le bon moment pour se remettre a wow, tu pourrais etre vite dégouté ^^

---------------
n°4739667
Emmi6666
Posté le 01-09-2005 à 22:00:27  profilanswer

Devinez quoi ?
pour se racheter, blizzar nous offres 1 barre de repos COMPLETE ! ouais trop fort on peut donc tous oublier les crash serveurs maintenent que blibli s'est fait pardonné et on peut meme fermer les yeux sur les lag qui dur tous les soirs depuis 2 semaine sur archimonde, bien sur etant lvl 60 se bonus va m'ettre extrement utile

non mais ils nous prennent pas un peu pour des cons là ?

---------------
[:emmi6666:1][:emmi6666:2][:emmi6666:3][:emmi6666:4]
I lOve My jOb, its the wOrk I hate

n°4739672
ReactorK
Posté le 01-09-2005 à 22:09:05  profilanswer

n°4739681
Emmi6666
Posté le 01-09-2005 à 22:23:58  profilanswer

Oué c'est vrai ca fait 6 mois que ca dur on est habitués :ack:

---------------

n°4739703
Sh4k4
Chevalier d'oR
Posté le 02-09-2005 à 00:20:38  profilanswer

Ca sera utile à un potentiel reroll.
Mais c'est vraiment du foutage de gueule...........

n°4739706
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 02-09-2005 à 01:00:00  profilanswer

Faut reconnaitre qu'ils ont fait fort la, une barre de repos complète héhéhé ça m'a bien fait rire sur le coup quand même ^^

Franchement je sais pas quoi penser, serieusement, ça peut être quoi ?
Foutage de gueule c'est qu'un terme, je pense pas qu'ils s'amusent à rembourser une journée non jouable avec un truc bidon juste pour le plaisir de voir ouiner les joueurs ( mais qui ont raison de ouiner là ! ).
Les mecs qui gèrent ça sont de gros idiots ? Possible, mais peu probable quand même :/
Ils sont en dèche de fric au point de pas pouvoir filer un jour gratuit aux joueurs ? Non.

Alors sincèrement, je me demande bien comment ils ont pu arriver à ça.

Message édité par charlyb le 02-09-2005 à 01:00:25

---------------
Aller Charlie, on les aura !
n°4739711
Danalieth
aka Nazkull !!!
Posté le 02-09-2005 à 01:38:10  profilanswer

ReactorK a écrit :

Apparemment les US n'ont plus de probleme majeurs sur leur serveurs depuis le mois d'avril, c'est une exclusivité européenne :D

Pour ma part, sur les serveurs US aucun problèmes majeurs depuis fort longtemps.  

Pour ce qui est du jeu en tant que tel, me rappelle de la beta DAoC et la première année qui fût encore bien pire que ce que Blizzard nous a réserver. Mais tout est question de goût et de perception personnel, et pour ma part, bien que le jeu ne soit pas "parfait", il me convient et je l'apprécie encore beaucoup.

Dommage pour mes cousins Européens qui ont toujours et encore des problèmes d'authentification  :(  

n°4739719
ReactorK
Posté le 02-09-2005 à 02:34:55  profilanswer

Ben je crois que c'est toi qui me l'avait dit que vous aviez plus de problemes depuis le mois d'avril, non ? :ack:

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4739772
ketmal
Gratteur d'ours
Posté le 02-09-2005 à 10:52:50  profilanswer

Les deco, le lag toussa toussa passe encore c'est plutot rare (enfin plus frequent depuis 1 semaine :/ ).

Mais le coup du repos comme "compensation" ...

J'aurais préféré ne rien avoir plutot qu'être pris pour un abruti de dernière classe ...

Non mais la ca a du mal a passer quand même, et blizzard a vraiment du bol d'avoir fait un jeux génial :pfff:

---------------
Péon un jour, péon toujours.

Ma trade list

n°4739773
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 02-09-2005 à 10:58:38  profilanswer

Pour la barre de repos complete je peux avoir la source ? :sarcastic:  

Moi comme info je n'ai que :

Citation :

Nos équipes techniques sont en ce moment même mobilisées pour trouver les raisons de ce lag.
De nombreux tests sont en cours, et nous avons besoin de votre coopération en remontant vos informations techniques sur le forum idoine.

Plus d'informations vous serons données lorsque nous serons en mesure de le faire.

Concernant les dédomagements, nos équipes sont pour le moment occupées à trouver la cause des soucis pour les résoudre; nous travaillerons alors à établir le meilleur dédomagement possible une fois cela terminée.

Encore une fois, nous vous invitons à parler de tout ceci sur le fil unique dédié à cet effet.

Il n'y a donc pas de décision prise alors on arrete de raconter de la merde sur la barre de repos... merci  :sarcastic:

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°4739776
ketmal
Gratteur d'ours
Posté le 02-09-2005 à 11:05:34  profilanswer

http://worldofwarcraft.judgehype.com/   :rolleyes:

---------------

Ma trade list

n°4739777
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 02-09-2005 à 11:08:08  profilanswer

Je cherche toujours le post bleu sur le forum off et le lien sur la news de JH est mort :ack:

Message édité par Mr.Gnou le 02-09-2005 à 11:08:44

---------------
n°4739778
bukmor
l'ami des morts
Posté le 02-09-2005 à 11:10:59  profilanswer

mp JH alors :rolleyes:

Afin de se faire pardonner des problèmes ayant eu lieu ce mardi, Blizzard Europe proposera bientôt à tous les joueurs une remise à zéro du bonus d'expérience :  

Nous allons ajouter un crédit de repos complet à tous les personnages en guise de compensation pour le désagrément causé mardi. Cette mesure sera appliquée durant la maintenance du mercredi 7 septembre : tous les personnages bénéficieront de ce bonus de repos complet après la maintenance.

edit : overgrilled ^^

Message édité par bukmor le 02-09-2005 à 11:17:26
n°4739780
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 02-09-2005 à 11:13:44  profilanswer

Le lien c'est le site officile de wow europe :lol: 'fin bon plein de monde à l'air d'avoir vu la news en question donc on va dire que c'est vrai...

OMAGAD [:gnou:5]

---------------
n°4739785
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 02-09-2005 à 11:27:34  profilanswer

We le site wow-europe est down aussi xD

---------------
Aller Charlie, on les aura !
n°4739788
Mioua
Posté le 02-09-2005 à 11:38:01  profilanswer

vous savez que le down de mardi était le premier depuis 1 mois ?

n°4739797
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 02-09-2005 à 11:47:50  profilanswer

Oui et ?

---------------
n°4739799
bukmor
l'ami des morts
Posté le 02-09-2005 à 11:49:48  profilanswer

@mioua
dommage que tous les mois ca soit le premier depuis un mois... (et encore quand on a de la chance...)

n°4739816
may²
hack n' slash
Posté le 02-09-2005 à 12:42:31  profilanswer

Ben perso, mes 3 rerolls sont bien contents de cette décision :D

Message édité par may² le 02-09-2005 à 12:42:48
n°4739856
Mioua
Posté le 02-09-2005 à 15:06:32  profilanswer

camisole a écrit :

Et même, pour être du milieu informatique, je veux bien que ces causes soient "introuvables" mais au bout de plus de 6 mois, avec l'expérience des USA (ont-il nos soucis ? ), ne pouvait-il pas essayer de reprogrammer ce serveur d'authentification ?

Cette dernière phrase suffit à prouver que tu ne fais pas partie du milieu informatique (où alors un glandeur admin réseau  :D)

n°4739886
shirka
Posté le 02-09-2005 à 15:47:32  profilanswer

Personnellement je suis egalement dans une situation qui fait que je pense bientot arreter WoW (d'ici 20 jour) car voila, du lvl 1 aux lvl 59 j'ai addoré WoW j'allait de decouverte en decouvertes et la depuis le lvl 60 je me suis retrouver a enchainer les memes instances tout les jours (entrecoupé de petites seances de farming quand il y a personne pour grouper) mais le plaisir de la decouverte avait disparue pour laisser place a une certain habitude ( 15 ubrs ça lasse vite), puis a une lassitude.  

Ok , blizzard nous abreuve souvent d'instance mais voila MC et BWL reste trop restrictive pour moi joueur occasionnel (aucun groupe voudrai d'un joueur qui ne peu pas rester en soirée par exemple), alors ensuite on a les rare ajout d'instance telle que zul'gurub qui permettent neanmoins de faire progressé mon equipement .Mais voila si il faut que j'attende 1 à 2 mois pour qu'une instance qui m'interresse sorte je prefere arreter surtout que quand je voit les futur bombe qui vont sortir (Black & white 2 , Obilvion, Ages of Empire 3, et surtout Supreme commander en 2006) je me dit que c'est pas WoW qui me manquera.

J'attend de voir ce que proposera l'addon pour changer d'avis ou non (si il sort fin 2006 c'est definivement que j'arreterai WoW.

A noté que la lassitude me gagne meme lorsque je joue avec mes reroll .

n°4739888
ketmal
Gratteur d'ours
Posté le 02-09-2005 à 15:49:43  profilanswer

Une fois haut level, avoir une bonne guilde transforme le jeu ;)

C'est sur que dans une petite structure t'as vite fait de tourner en rond :/

---------------

Ma trade list

n°4739908
Emmi6666
Posté le 02-09-2005 à 16:58:09  profilanswer

@Mr.Gnou: Nous allons ajouter un crédit de repos complet à tous les personnages en guise de compensation pour le désagrément causé mardi. Cette mesure sera appliquée durant la maintenance du mercredi 7 septembre : tous les personnages bénéficieront de ce bonus de repos complet après la maintenance.

source : https://www.wow-europe.com/fr/ 2 eme grand titre "Interruption de service mercredi soir
1er septembre 2005"

---------------

n°4739911
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 02-09-2005 à 17:05:05  profilanswer

Oui oui j'ai vu... c'est ridicule. Meme pour mes reroll que je garde reposé tout le temps :'(

Qu'ils choisissent de dedomager soit... mais qu'ils dedomagent tout le monde quoi :/

Message édité par Mr.Gnou le 02-09-2005 à 17:05:47

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse