| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : renouvellement de l'abonnement |
ReactorK | Apparemment les US n'ont plus de probleme majeurs sur leur serveurs depuis le mois d'avril, c'est une exclusivité européenne Message édité par ReactorK le 01-09-2005 à 01:37:29 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
le_demon de 23h45 | je pense pas que ce soir beaucoup plus pénible que les serveurs de diablo 2 si vous vous souvenez bien
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
tirandal Mes chaussettes son sales | Perso moi je suis plenement satisfait du jeu et du service que l'on paye , le temps que les serveur son Down par mois ne doi pas depassé plus de 2 jour si on compte les 4 maintenence donc sur les dison 28 jour qui reste on a le temps de jouer ^^ mais bon c vrai qu il devrai nou donner 2 jour gratuit par moi Message édité par tirandal le 01-09-2005 à 02:56:57 |
camisole | Hé hé bien vu le_démon, c'est vrai que ça faisait un moment que je pensais faire un break.
|
Grahf | moi j'arrete l'abonnement car je c'est la rentré ^^ et en plus j'ai pas l'argent de me le payer, ça tombe bien donc ^^ |
Moloch-Baal For great justice. | Moi j'ai fais 2 mois de WoW au début (avec pas mal d'heures par jours), et puis je me suis subitement lassé donc j'ai fait une pause de quelques jours et la impossible de m'y remettre j'accrochais plus du tout(j'ai bousillé un mois d'abonnement maintentant je suis rongé par les remords)...
Message édité par Moloch-Baal le 01-09-2005 à 15:01:49 |
raziell59 | Tien chrystina a poster ici je ne sais tjr pas si c'est vrelent une fille ou pas |
ReactorK | Et pour ça y'a les mp --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
raziell59 |
|
le_demon de 23h45 | topic sérieux
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
tydjet Yo | Salut
|
le_demon de 23h45 | ouais hier et aujourd hui gros problemes de lags/déco/down, je croit que c est pas le bon moment pour se remettre a wow, tu pourrais etre vite dégouté ^^
Emmi6666 | Devinez quoi ?
--------------- ![]() ![]() ![]()
I lOve My jOb, its the wOrk I hate |
ReactorK | Si, et alors ? ^^ --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Emmi6666 | Oué c'est vrai ca fait 6 mois que ca dur on est habitués --------------- ![]() ![]() ![]()
Sh4k4 Chevalier d'oR | Ca sera utile à un potentiel reroll.
|
charlyb I've got to keep on moving | Faut reconnaitre qu'ils ont fait fort la, une barre de repos complète héhéhé ça m'a bien fait rire sur le coup quand même ^^
Message édité par charlyb le 02-09-2005 à 01:00:25 --------------- Aller Charlie, on les aura ! |
Danalieth aka Nazkull !!! |
|
ReactorK | Ben je crois que c'est toi qui me l'avait dit que vous aviez plus de problemes depuis le mois d'avril, non ? --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
ketmal Gratteur d'ours | Les deco, le lag toussa toussa passe encore c'est plutot rare (enfin plus frequent depuis 1 semaine --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Pour la barre de repos complete je peux avoir la source ?
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
ketmal Gratteur d'ours |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Je cherche toujours le post bleu sur le forum off et le lien sur la news de JH est mort Message édité par Mr.Gnou le 02-09-2005 à 11:08:44 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
bukmor l'ami des morts | mp JH alors Message édité par bukmor le 02-09-2005 à 11:17:26 |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Le lien c'est le site officile de wow europe --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
charlyb I've got to keep on moving | We le site wow-europe est down aussi xD --------------- Aller Charlie, on les aura ! |
Mioua | vous savez que le down de mardi était le premier depuis 1 mois ? |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Oui et ? --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
bukmor l'ami des morts | @mioua
|
may² hack n' slash | Ben perso, mes 3 rerolls sont bien contents de cette décision Message édité par may² le 02-09-2005 à 12:42:48 |
Mioua |
|
shirka | Personnellement je suis egalement dans une situation qui fait que je pense bientot arreter WoW (d'ici 20 jour) car voila, du lvl 1 aux lvl 59 j'ai addoré WoW j'allait de decouverte en decouvertes et la depuis le lvl 60 je me suis retrouver a enchainer les memes instances tout les jours (entrecoupé de petites seances de farming quand il y a personne pour grouper) mais le plaisir de la decouverte avait disparue pour laisser place a une certain habitude ( 15 ubrs ça lasse vite), puis a une lassitude. |
ketmal Gratteur d'ours | Une fois haut level, avoir une bonne guilde transforme le jeu --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
Emmi6666 | @Mr.Gnou: Nous allons ajouter un crédit de repos complet à tous les personnages en guise de compensation pour le désagrément causé mardi. Cette mesure sera appliquée durant la maintenance du mercredi 7 septembre : tous les personnages bénéficieront de ce bonus de repos complet après la maintenance.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Oui oui j'ai vu... c'est ridicule. Meme pour mes reroll que je garde reposé tout le temps Message édité par Mr.Gnou le 02-09-2005 à 17:05:47 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Page : 1 2 Page Précédente |