| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : renouvellement de l'abonnement |
Emmi6666 | ca ma parait evident qu'un grand nombre de joueurs est deja lvl 60 et ils le savent bien ... donc c'est du foutage de geule pur et simple --------------- ![]() ![]() ![]()
I lOve My jOb, its the wOrk I hate |
charlyb I've got to keep on moving | Non, un jour d'abonnement et tout le monde est comblé ... --------------- Aller Charlie, on les aura ! |
raziell59 | euh svp j'ai pas vu de topic qui en parlé mais les serveur fonctionne pour vous??
|
amazonne | non çà recommence crash general sur le serveur français |
camisole |
|
Archaon59 | Quand je dis pas jouer à WoW pendant un mois, en fait c'est exagéré : du moment que t'as un compte, même sans crédits, tu peux accéder à la bêta des prochains patchs Message édité par Archaon59 le 03-09-2005 à 11:05:38 --------------- - Papa ? Dis-moi comment je suis né. - Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour ! Papa et maman se sont copier/coller dans un Chat sur MSN.Papa a fixé un rancard via e-mail à maman et se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé.Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa.Lorsque papa fut prêt pour l'upload, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de firewall. Comme il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait... |
philemon | C'est amusant ces topics où l'on declare qu'on compte se désabonner.
|
may² hack n' slash |
|
Archaon59 | Je suis désabonné Message édité par Archaon59 le 03-09-2005 à 11:29:44 --------------- - Papa ? Dis-moi comment je suis né. - Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour ! Papa et maman se sont copier/coller dans un Chat sur MSN.Papa a fixé un rancard via e-mail à maman et se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé.Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa.Lorsque papa fut prêt pour l'upload, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de firewall. Comme il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait... |
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 03-09-2005 à 11:46:15 |
Archaon59 | Oui mais les faits sont là (j'ai précisé que je préferai WoW Message édité par Archaon59 le 03-09-2005 à 12:20:09 --------------- - Papa ? Dis-moi comment je suis né. - Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour ! Papa et maman se sont copier/coller dans un Chat sur MSN.Papa a fixé un rancard via e-mail à maman et se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé.Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa.Lorsque papa fut prêt pour l'upload, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de firewall. Comme il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait... |
le_demon de 23h45 | en meme temps guild wars c est des MaJ dynamiques donc ya pas de problemes de maintenances mais en revanche ca peut causer des lags quand tu joue avec un bas débit...c est jutse une autre maniere d implanter des nouvelles chose ( blibli c est tout d un coup et GW c est ptit a ptit )
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Archaon59 | Ca se tient --------------- - Papa ? Dis-moi comment je suis né. - Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour ! Papa et maman se sont copier/coller dans un Chat sur MSN.Papa a fixé un rancard via e-mail à maman et se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé.Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa.Lorsque papa fut prêt pour l'upload, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de firewall. Comme il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait... |
Page : 1 2 Page Suivante |