online faq recherche accueil

Il y a 142 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Monture 280%. Rentable ?

n°4904895
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 20-02-2008 à 15:58:12  profilanswer

Bonjour tout le monde ! :)

Ca fait déja un petit mois que j'ai dépassé le stade des 5000po et je commence à me demander si je ne vais pas craquer pour acheter ma monture volante épique... :p
Cependant, je me demande si ça sera vraiment utilise et rentable pour mon druide. :spamafote:

En effet, je ne vais en OT que pour faire mes quêtes journalières. Le reste du temps, je joue mon druide uniquement en BG et en instances.
Je n'ai pas de métier de récolte (TdC/Dépeceur qui m'oblige à farmer des mobs) donc je ne vois pas d'intérêt à traverser toutes les zones à grande vitesse puisque je ne cherche aucun gisement ni aucune plante.

Bref, à première vu, dépenser 5000po pour la monture volante me paraît être une bêtise puisqu'elle ne me servira pas énormément et qu'elle ne me fera en aucun cas gagner d'avantage, ce qui est tout de même le but de la manœuvre.

Mais la question qui je me pose c'est si cette monture pourrait me faire gagner plus que je ne gagne déja simplement en faisant des journalières ? (Skettis/Ogri'la)
L'acquisition de cette monture me permettrait de faire les quêtes journalières de l'aile-néant si j'ai bien compris. Mais est-ce que ces quêtes me rapporteront plus que les 5000po que j'ai déja déboursé ?
Le nombre de quêtes journalières est limité à 10 actuellement. J'en fait déja 8 tous les soirs grâce à Skettis, Ogri'la et la journalière PvP. Il m'en reste donc seulement deux disponibles.  

En prenant en compte tous ces différents paramètres, pensez-vous, vous qui avez déjà cette monture, que la monture épique me sera rentable ? :spamafote:

Merci d'avance pour vos avis. :jap:
:hello:

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4904897
Jehuzax
11 years later...
Posté le 20-02-2008 à 16:04:19  profilanswer

Bientôt 25... à la prochaine MaJ :)

Donc je pense que c'est rentable, sachant qu'à l'aile de néant on commence avec 6 quêtes, puis on va jusqu'à 9...

En gros si tu es fan de farm de quêtes journalières, et que tu veux mettre un peu de variété dans celles que tu fais c'est assez intéresant =)

Après la monture épique c'était un plaisir pour moi, et aussi un but (kikoo inside), j'avais envie d'aller vite, et ça m'a motivé pour farmer, parce que farmer sans but ben s'pas passionant j'trouve T_T

Voilà mon avis =)

Les autres arriveront ensuite ^^

---------------
J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner.

Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience.
n°4904900
yodamaster
VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !!
Posté le 20-02-2008 à 16:07:43  profilanswer

Ben en fait, si on farme c'est pour les péhos. (oui je sais pour les réput aussi fin bon...). Donc amasser plein de tunes pour pas les dépenser, c'est pas bien utile finalement.

DEPENSE LES

épicétou.

---------------
:ack: tarus dans ton goldor :ack:
Tu n'as jamais peur de rien
Quand l'armée de Véga att :ack:
Tu lances tes fulguropoings...
n°4904901
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 20-02-2008 à 16:07:59  profilanswer

C'est surtout que les po, ça ne sert qu'à ça. Montures et matos épique pour les rerolls, le reste en enchant et gemmes. On a vite fait le tour.

n°4904902
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 20-02-2008 à 16:09:12  profilanswer

si tu ne farmes pas et n'a pas d emétier de récolte la monture 280 n'est absolument pas "rentable".

perso j'ai juste fait celle de l'ingé pour le RP et le fun  de mon perso, même si ça ma coûté plus cher, c'est appréciable niveau confort mais franchement vu que je dois farmer une fois par mois, la rentabilité ca se fera dans  plusieurs années :D

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4904903
andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 20-02-2008 à 16:09:29  profilanswer

garde tes sous pour un eventuel reroll ce sera mieux.

---------------
Are you a real Ninja?
Prepare to fight !
n°4904904
Benny Kram​er
Posté le 20-02-2008 à 16:09:56  profilanswer

je ne comprends pas si tu est druide pourquoi que tu pars pas ta quest pour avoir ta forme volante épique ... qui oui coute de l'argent ... mais te donnerais acces a quelque chose de plus nice pour toi :)

et que tu vasaller aussi vite que tout le monde haha

n°4904907
Medivh
Compte à rebours
Posté le 20-02-2008 à 16:14:13  profilanswer

Pour avoir la forme volante épique du druide il faut avoir la monte épique.

---------------
Windblast

" :ack: Sauvez un blog,Mangez un Adolescent :ack:"
Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée :o
n°4904909
Gimmick
Posté le 20-02-2008 à 16:16:15  profilanswer

Pas de métier de récolte donc c'est vrai qu'elle ne me parait pas rentable...
Mais d'un autre coté, c'est vrai que mes péhos je vais rien en faire de plus. A part peut être de nouvelles gemmes/enchants à la prochaine saison mais ça dépassera pes les 1000po je pense... d'ici là, j'aurai eu le temps de les récuperer, rien qu'avec les journalières ou avec les quêtes qu'il me reste à RDN/Ombrelune...
Et puis, aussi, je pourrais farmer ma reput pour avoir un kikoo drake !§!§!! *_*

D'un autre côté, je dois aussi acheter la volante de mon palouf qui va arriver 70 pendant les vacances et j'ai mon petit reroll rogue avec qui je m'amuse beaucoup et qui s'approche également du lvl 40 ! ^^

Hum... j'hésite toujours autant ! :D

@Benny Kramer : Pour la forme de vol épique il faut avoir acheté la compétence à 5000po pour pouvoir lancer la quête. ;)

Message édité par Gimmick le 20-02-2008 à 16:17:39

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°4904918
Alreaph
Posté le 20-02-2008 à 16:46:04  profilanswer

La quete de bombardement a ogrila : 1 minute 15 avec la kipik  
Celle de skettis : 2/3 minutes

Rien que pour ça c'est vraiment top

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤
¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4904920
Dum
Kage Bunshin No Jutsu !
Posté le 20-02-2008 à 16:51:07  profilanswer

Moi j'aurais tendance a l'acheter.
J'ai le drake sur mon main, et 2 montures volantes de base sur mes 2 reroll.
J'ai actuellement un druide en pexage, et j'ai deja décider de lui payer la forme de vole épique.
C'est surtout du point de vue "RP" et fun de la classe druide que je vais faire sa.
Avoir des PO c'est bien, les dépenser en s'amusant, c'est mieu.

Maintenant chaqu'un fait comme il le sens bien évidament, mais non seulement cela va t'apporter un certain confort, mais en plus un skin plutot pas mal  :love:

---------------
[:dum][:dum:1][:dum:2][:dum:3]  
[GATU] : Aide gratuite pour les Ubers.

n°4904921
Benny Kram​er
Posté le 20-02-2008 à 16:52:18  profilanswer

oups ... dsl j'ai parler a travers de mon chapeau...

je pensais que c'étais aussi simple que la mount épique des Palouf et des Warlock mais qui en sommes revenais au meme prix sinon un peu plus cher tout dépent des serveur...

moi avec mon mage Ing j'aime bien ma super Flying Mount qui ma couter quand meme en tout 5500G lool ... je suis pas mineur hahaha  

donc faite comme si j'avais RIIIIIIEN dit :lol:

Message édité par Benny Kramer le 20-02-2008 à 16:54:48
n°4904922
Alreaph
Posté le 20-02-2008 à 16:55:34  profilanswer

et puis la volante normale 60 j'avais tendance à préférer le cheval....

l'achat de ma monture epique est vraiment l'achat qui m'a fait le plus plaisir et meme si j'en ai ch... pour avoir les 5000 PO, maintenant je trouve que la monture les vaut

---------------
¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4904924
wolfwood
Le pretre tueur
Posté le 20-02-2008 à 16:59:19  profilanswer

Perso je pensais comme toi au debut, je voulé garder mes Po, au bout du compte j'ai craqué pour la raie epique, et je suis deja revenu @ 2K po en 2 mois environ sans faire de farme intensif non plus. Je en faisant quelques quests journa qui se devenu tres rapides a faire avec la 280.

Donc mon conseil c'est fonce.

---------------
Vous voulez sauver les eucalyptus ? Mangez un Koala [:wolfwood:5]  
Cassiopee Mage Humaine lvl 70 sur Kael'Thas
n°4904929
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 20-02-2008 à 17:15:18  profilanswer

c'est un plaisir sans nom d'aller aussi vite... tu t'embetes meme plus à prendre le griffon pour aller où tu veux :P
et les PO remontent rapidement (65/jour avec les journalières de base = skettis/ogri'la).
et en plus les journa chez les drakes sont plus lucratives :D

sans parler des éventuelles quetes qu'il te reste à faire, du bazar que tu va trouver sur les mobs... (les items gris rapportent largement de quoi compenser les répas, et meme plus si tu meurs pas).

rentable sans aucun doute pour les métiers de collecte. pour ton cas, je dirais surtout pour le plaisir.

conclusion: fonce !

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°4904930
yodamaster
Posté le 20-02-2008 à 17:18:48  profilanswer

La 280 va donc aussi vite que le griffon payant ?

---------------
n°4904931
Salverius
Posté le 20-02-2008 à 17:20:54  profilanswer

Je crois que le griffon payant est à 300%

Mais:
1] il ne suit pas le chemin le plus court
2] il est payant

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
n°4904932
Alreaph
Posté le 20-02-2008 à 17:24:10  profilanswer

griffon payant à 310% mais avec un itineraire fixe.  
Si tu coupes (exemple bastion de l'honneur -> zone 52 à raz de neant tu vas tout droit vers le haut) tu vas bien plus vite que le fly

---------------
n°4904933
gandhy
World Champion Buse
Posté le 20-02-2008 à 17:26:02  profilanswer

Si j'ai bien suivi, 280 + cravache = griffon touriste.
Mais le griffon touriste, beh il fait beaucoup de détours :D

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4904934
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 20-02-2008 à 17:26:17  profilanswer

3] tu l'as pas sous la main quand tu veux partir d'où tu es.
4] c'est pas le tien :D
5] avec l'aura paladin (+20%), ça va encore plus vite :P

du coup quand ton/tes compagnons se mettent en /suivre sur toi (pour telle ou telle raison), bah ça arrive assez facilement de les "décrocher"

Message édité par oXid_FoX le 20-02-2008 à 17:27:03

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°4904936
Le Tonton
Posté le 20-02-2008 à 17:29:11  profilanswer

Vu que tu es druide, ça te permet d'invoquer le boss aux Salles des Sethekk héroïque qui loote la monture terrestre corbeau.
C'est priceless  :D

n°4904938
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 20-02-2008 à 17:39:11  profilanswer

n°4904939
ttitor
Maître d'arme
Posté le 20-02-2008 à 17:43:06  profilanswer

Perso je me suis pris la 280 il y a 15 jours...

j'était monté a 4500 po sans farm particulier et je ne me pressait pas car comme toi je fait casiement que du pvp ou des instances...

seulement arriver a 4500 po je me suis motiver j'ai farmer les 700 po restant en 1jour et franchement c'est que du bonheur... le moindre déplacement est jouissif surtout si tu as la 60% depuis longtemps comme moi...

la question a te poser je pense a ton niveau c'est plutot quoi faire de ces 5000 po ? sinon que d'acheter la monture...

c'est le seul but d'amasser les PO la monture... sinon que faire de 5000 po ? a part faire comme aaltar... le capitaliste :)

je te critique pas aaltar... mais simplement que faire de tout cet argent a part le fun ? et se prouver qu'on est un peu plus malin que les autres :)

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°4904943
cricco
Posté le 20-02-2008 à 17:51:53  profilanswer

la forme de vol épique du druide fait 280% plus un bijou +10% lors des quetes préliminaires, soit 308%, avec les raccourcis que tu prends tu es bien plus rapide, et tu ne paie pas.

---------------
Raaji mercenaire d'Aaltar
n°4904944
linux
Libre... comme Max
Posté le 20-02-2008 à 17:56:47  profilanswer

Faire le kikoo en plein shattrath ça n'a pas de prix.

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°4904945
cricco
Posté le 20-02-2008 à 17:57:03  profilanswer

aaltar l'as deja dit il aimerait bien une monture encore plus chere à 50000PO par exemple

---------------
Raaji mercenaire d'Aaltar
n°4904946
Gimmick
Posté le 20-02-2008 à 17:58:39  profilanswer

Je me laisse encore demain pour réfléchir et si jamais je succombe je pense que je ferai ça vendredi ou ce week end... :D

Pour avoir un kikoo drake, il faut farmer longtemps la réput ? :)
Parce que j'aimerai bien avec un kikoo drake aussi, juste pour faire le kékos devant Linux ( :ack: ) et pour faire plaisir à mon petit frère qui est dingue de ces dragons. :p

Message édité par Gimmick le 20-02-2008 à 18:00:13

---------------
n°4904947
yodamaster
Posté le 20-02-2008 à 17:59:16  profilanswer

cricco a écrit :

aaltar l'as deja dit il aimerait bien une monture encore plus chere à 50000PO par exemple

ouai une monture qui irait à 2000% avec des fusils de chaque coté :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par yodamaster le 20-02-2008 à 17:59:32

---------------
n°4904948
ttitor
Maître d'arme
Posté le 20-02-2008 à 18:00:42  profilanswer

ça je sais pas...

mais attention il te faut 5000 po pour apprendre a monter et 200 po pour la monture elle même...

je pense que tu le sais mais au cas ou.. je préfére que tu ne soit pas déçu avec 100 po en poche et ta compétence acheter :)

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°4904949
yodamaster
Posté le 20-02-2008 à 18:05:26  profilanswer

L'avantage avec la monture ingé c'est qu'on peut acheter ou farmer les compos AVANT de commencer à farmer les 5000po, comme ça on est pas blasé arrivé à 5000 de devoir encore farmer pour les compos :)

(au fait... 4850po moi... tic tac tic tac...)

Message édité par yodamaster le 20-02-2008 à 18:05:49

---------------
n°4904954
Nicomario
Ninjateur de coup fatal
Posté le 20-02-2008 à 18:21:06  profilanswer

Et surtout qu'avec l'extension pour acheter la nouvelel competence te faudra celle la obligatoirement, comme d'hab ^^
Donc go depenser, les quetes du drakes remonte facile tes po ;)
Pas de 5K mais bon ca change des quetes journaliere de bombardement etc !

---------------
Fräzo - Troll Chasseur 70
Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming -

n°4904960
Gimmick
Posté le 20-02-2008 à 18:53:53  profilanswer

ttitor a écrit :

ça je sais pas...

mais attention il te faut 5000 po pour apprendre a monter et 200 po pour la monture elle même...

je pense que tu le sais mais au cas ou.. je préfére que tu ne soit pas déçu avec 100 po en poche et ta compétence acheter :)

Je pense que la quête druide ne demande pas d'acheter la monture en plus, ni même le sort. Si je me souviens bien, on reçoit le sort ainsi que le trinket +10% en récompense de quête. ;)
Aussi, on m'a raconté qu'après avoir fait les quêtes pour le drake, on recevait un premier kikoo drake "gratuit" comme récompense de quête, donc pas de monture à acheter. C'est bien ça ? :)

---------------
n°4904969
Dum
Kage Bunshin No Jutsu !
Posté le 20-02-2008 à 19:15:32  profilanswer

Oui.
Et pour d'autres draks, tu dois les payer 200po piece a un pnj camps de l'aile de néant a ombrelune.

---------------
[:dum][:dum:1][:dum:2][:dum:3]  
[GATU] : Aide gratuite pour les Ubers.

n°4904972
Gimmick
Posté le 20-02-2008 à 19:25:50  profilanswer

J'vais essayer de choisir le bon dès le début histoire de pas avoir à débourser encore plus ! :D
Sinon, ça prend environ combien de temps pour passer Exalté ?

Message édité par Gimmick le 20-02-2008 à 19:26:27

---------------
n°4904975
Leybi
Stalker
Posté le 20-02-2008 à 19:40:19  profilanswer

Tiens moi je suis plus ou moins dans le même cas, j'en suis à 4800po (t'en es ou Yoda ? :D), et même si j'ai pas de métier de récolte et que j'ai fini quasi toutes les quêtes à part 5 de groupe à Ombrelune, bha je vais la prendre... C'est surtout un but pour moi, que je m'étais fixé depuis longtemps et puis pour le fun.

Ah et puis, on l'a pas encore dit mais je pense qu'elle sera très utile pour Wrath of The Lich King. Pour l'instant d'après les bleus, les devs se tourneraient vers un système de "permis" pour pouvoir survoler une zone, que t'achète après avoir atteint une certaine réputation auprès d'une faction.
-> Ca permet de pas ouvrir tout Northrend dès le début aux montures volantes 280% et donc de garder la surprise des zones au fur et à mesure du leveling
-> et ca permet de réutiliser la monture de BC qui coute quand même bien bien cher, ce serait con de pouvoir l'utiliser seulement au niveau maximum dans 1 extension...

C'est sujet à changement bien sur, mais bon... J'espère bien qu'on pourra voler à Northrend quoi, j'ai pas farmé des mois pour pouvoir faire mon kikou dans une zone que je connais par coeur et ou dans quelques mois y'aura plus personne ~~

Message édité par Leybi le 20-02-2008 à 19:42:32
n°4904985
Gimmick
Posté le 20-02-2008 à 20:41:42  profilanswer

Personnellement, cette monture ne représente pas un but pour moi en particulier.
Je ne suis pas vraiment ce qu'on pourrait appeler un farmer, je ne passe pas mon temps à l'ah et je suis quelqu'un de très très économique, pas dépensier pour un sou.
Et c'est justement cette mentalité qui me dit de sa petite voix "n'achète pas ce truc inutile !" :D

Les seuls et uniques achats que je fais, ce sont les compos pour les enchantements de mes nouveaux objets et les gemmes que je fais tailler par des amis. Tout le reste, je le farm. Je ne suis pas du genre pigeon qui va acheter ses composants aux prix monstrueux de l'ah. ^^
Arrivé au lvl 50 avec déja 1000po, au lvl 70 avec 4000po. :ack:

Donc, quand on y pense, parmi ces 8000po (oui, je vous l'ai pas dit, on me doit 3000po aussi mais je crois que j'en verrai jamais le bout... :tired: ) que je devrais logiquement posséder, il y en a une infime partie qui va servir à financer les améliorations de mes nouveaux objets (à la sortie de la S2 en honneur, par exemple) et le reste ça sera des réparations. Donc, au final, même si j'ai beaucoup d'argent, je m'en sers pas et je l'économise tout le temps pour un but qui m'est encore inconnu... :ack:

Bref, je crois que ma décision est prise... Je n'achète jamais rien et cet argent que j'accumule depuis le début sans jamais vouloir le dépenser finira tout simplement dans la bourse de quelqu'un d'autre s'il m'arrive un jour d'arrêter WoW et de léguer mes biens... Autant me faire plaisir !
Et je crois qu'avoir un kikoo drake et pouvoir chanter à tue-tête sur le TS "JE VAIS VITEUH §§§ JE VAIS VITEUH §§§" c'est le plus beau cadeau que je puisse me faire à moi même après tant de volonté pour résister aux tentations de l'ah. :D
Et puis, ça me permettra aussi de faire les quêtes de Raz-de-néant, des tranchantes et d'ombrelune une bonne fois pour toute, depuis le temps que j'essaye de me motiver pour y aller... Là, que je vais voir le trou dans mes réserves d'or, je vais me sentir obligé d'y aller pour pas me sentir tout nu. x)

---------------
n°4904988
Haaxie
Son d'hormi accoustique.
Posté le 20-02-2008 à 20:56:22  profilanswer

c'est un peu comme les gens qui ont des CD mais qui les utilisent pas "au cas où" mais le "au cas où" arrive jamais alors les CD servent jamais.

---------------
... et pis s'en va.
Entre toi et moi, il n'y aura jamais que {
n°4904997
Gimmick
Posté le 20-02-2008 à 21:24:54  profilanswer

Ah ouais. :ack:
Autant en PvP je spam l'insigne dès que je peux, mais jamais j'utilise mes trinkets +pa. :ack:
Même chose en PvE... j'y pense seulement quand le RL fait remarquer que c'est le moment idéal sur le TS. ^^

Message édité par Gimmick le 20-02-2008 à 21:28:00

---------------
n°4905013
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 20-02-2008 à 22:11:28  profilanswer

cricco a écrit :

la forme de vol épique du druide fait 280% plus un bijou +10% lors des quetes préliminaires, soit 308%, avec les raccourcis que tu prends tu es bien plus rapide, et tu ne paie pas.

318%* [:tantor]

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4905055
aaltar
Va farmer noob
Posté le 21-02-2008 à 08:50:35  profilanswer

yodamaster a écrit :

Ben en fait, si on farme c'est pour les péhos. (oui je sais pour les réput aussi fin bon...). Donc amasser plein de tunes pour pas les dépenser, c'est pas bien utile finalement.

mais heu !!!!  :(  

---------------
Les réputations du Northend
La calligraphie
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse