| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Monture 280%. Rentable ? |
Jehuzax 11 years later... | Bientôt 25... à la prochaine MaJ --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
No-Zone Avec, et sans casque ... | C'est surtout que les po, ça ne sert qu'à ça. Montures et matos épique pour les rerolls, le reste en enchant et gemmes. On a vite fait le tour. |
lapalisse Profil : Modérateur | si tu ne farmes pas et n'a pas d emétier de récolte la monture 280 n'est absolument pas "rentable".
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | garde tes sous pour un eventuel reroll ce sera mieux. --------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
Medivh Compte à rebours | Pour avoir la forme volante épique du druide il faut avoir la monte épique. --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Alreaph | La quete de bombardement a ogrila : 1 minute 15 avec la kipik --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! | Moi j'aurais tendance a l'acheter.
--------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
Alreaph | et puis la volante normale 60 j'avais tendance à préférer le cheval....
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
oXid_FoX des bubulles ! | c'est un plaisir sans nom d'aller aussi vite... tu t'embetes meme plus à prendre le griffon pour aller où tu veux --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Salverius | Je crois que le griffon payant est à 300%
--------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
Alreaph | griffon payant à 310% mais avec un itineraire fixe. --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
gandhy World Champion Buse | Si j'ai bien suivi, 280 + cravache = griffon touriste.
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
oXid_FoX des bubulles ! | 3] tu l'as pas sous la main quand tu veux partir d'où tu es. du coup quand ton/tes compagnons se mettent en /suivre sur toi (pour telle ou telle raison), bah ça arrive assez facilement de les "décrocher" Message édité par oXid_FoX le 20-02-2008 à 17:27:03 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Le Tonton | Vu que tu es druide, ça te permet d'invoquer le boss aux Salles des Sethekk héroïque qui loote la monture terrestre corbeau.
|
oXid_FoX des bubulles ! | Rênes du seigneur corbeau
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
cricco | la forme de vol épique du druide fait 280% plus un bijou +10% lors des quetes préliminaires, soit 308%, avec les raccourcis que tu prends tu es bien plus rapide, et tu ne paie pas. --------------- Raaji mercenaire d'Aaltar |
linux Libre... comme Max | Faire le kikoo en plein shattrath ça n'a pas de prix. ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
cricco | aaltar l'as deja dit il aimerait bien une monture encore plus chere à 50000PO par exemple --------------- Raaji mercenaire d'Aaltar |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! |
ouai une monture qui irait à 2000% avec des fusils de chaque coté Message cité 1 fois Message édité par yodamaster le 20-02-2008 à 17:59:32 --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Et surtout qu'avec l'extension pour acheter la nouvelel competence te faudra celle la obligatoirement, comme d'hab ^^
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © |
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! | Oui.
--------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
Jihnn Soccer addicted |
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
aaltar Va farmer noob |
--------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
Page Précédente |