| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Monture 280%. Rentable ? |
wondercake shadownoob! | Reprise du message précédent : --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Je suis aussi de l'avis de wondercake. Personnellement j'ai une monture de chaque type (même un griffon, alors que je suis druide), chose impossible si les montures étaient resté au même prix. --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Je ne le critique pas non plus --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | j'ai acheté mon chien d'alterac hier --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
germur Sous-produit instable | 290% n'est pas la vitesse la plus élevée à atteindre si l'on est palouf.
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Rels Love A. d.C. <3 | GG. =)
--------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
gandhy World Champion Buse | La suite est vraiment sympa en effet =)
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
aaltar A racheté des chinois |
|
aaltar A racheté des chinois |
|
selya spé classes cheatées |
|
cali | non mais d'ici la date de sortie, il aura le temps de se refaire du fric hein quand meme. --------------- |
barte21 |
|
Mixdarion |
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 70 - MixElune 39 sur confrérie du thorium (alliance). |
wondercake shadownoob! | tu multiplie par 2 a chaque fois pour l'xp --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
aaltar A racheté des chinois | Le temps de pexage n'est pas à compter en point d'xp mais en nombre de /played, soit à la louche 3-4 jours pour quelqu'un qui ne connait pas les zones/quetes/etc... |
barte21 | Voui m'enfin, les points d'exp requis influent forcément sur le temps de pexage . |
aaltar A racheté des chinois | et tout est relatif à combien donne un mob et/ou une quete. |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | 3-4 jours, ça me semble optimiste.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Maximelene Bonjour aaltar :) | 3-4 jour en /played ça fait quand même 75-100h... ça me semble loin d'être optimiste quand même --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
aaltar A racheté des chinois | Tu mets pas plus de 4 jours pour passer du 60 au 70, ou alors tu fais du tourisme. |
wondercake shadownoob! | 20 jours pour le 1er perso c'etait l'objectif de blizzard. dans la guilde on a tous mis le meme temps (tous pré PC) à 1 jours près --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
Mixdarion |
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 70 - MixElune 39 sur confrérie du thorium (alliance). |
Artyys Rerolleur compulsif |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | C'est moi où on s'éloigne du sujet d'origine (bien qu'il ai eu sa réponse, je ne pense pas que partir sur celui qui va le plus vite en levelling soit très indiqué --------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
Foxlefou |
|
Page Suivante |