| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : C'est reparti, download du patch 1.2.2 |
Pooghkeepsie Lunoa - Rogue 60 - Lex Mortis | Et voila c reparti (enfin le download du patch est possible).
Message édité par Pooghkeepsie le 29-01-2005 à 01:57:54 |
spyd3rx | pas moyen, le downloader bouge pas |
kouik m'en fou je cours tres vite | bah je les dl mais trouve pas mes perso dc pas de game.
|
Pooghkeepsie Lunoa - Rogue 60 - Lex Mortis | Bon beh je jouerais demain moi. plus la force d'attendre. Message édité par Pooghkeepsie le 29-01-2005 à 02:06:27 |
spyd3rx | pas de serveurs |
jojolafrisette server illidan | la btf etait vers 2h30 non ^^ alors je vouslaisse encore un peu d espoir : |
kouik m'en fou je cours tres vite | ouep c'est un vrai supplice de jouer a wow, mais bon la beta c'est fait pour ca. je prie pour que la release se passe bien... |
prophesky | Oui, en gérant bien, il y a moyen de monter lvl 10 en quelques heures, ca evitera de voir 40 personnes attendre le meme objet de quete |
jojolafrisette server illidan | haha moi v po me faire avoir deux fois j etait aller dodo et c etait sorti 10 minutes apres |
prophesky | Ouais, bon d'accord, ils vont m'obliger à faire une nuit blanche .... |
Kubiac L'esprit triomphe du muscle | 7.46Mo le patch, trop cool |
kouik m'en fou je cours tres vite | tiens si je suis encore reveiller et que tu joue elfe je passerai te filer des sac 6 slot. Je t aurai bien fais des 8 mais j ai la fleme d aller chch la laine |
revengeblackice | le dl de la patch ne marche pas |
kouik m'en fou je cours tres vite | ouais kubiac mes serveur is down
|
prophesky | le dl de patch marche, meme si il te dis qu'il se connecte pas, laisse le tourner, il va y arriver |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Moi je suis sur une chasseuse elf lvl 11 en ce moment =P
--------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
julieee | Beaucoup de chaîr fraiche en arrivage apparement :b_yellow:
|
revengeblackice | k merci sa marche |
dark beignet RP PvE =) |
|
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Moi c'est CoyoteGirl --------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
prophesky | On garde nos anciens persos ou ils sont effacés ? |
kouik m'en fou je cours tres vite | ben moi c DarkKouik rogue elfe couturier |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | j'espere qu'il sont pas effacé --------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
Page Précédente |