| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Répartition des drops épiques style MC... |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
le_pere_noel Lf warlock Pm |
|
brume | Heu... moi, avant de /quitter raid, je roll quand même histoire de.
|
Masterdiablo |
|
ostraloprout | En général pour les raids MC on trouve souvent la mise en place d'un système de points comme le dit master diablo les prophecy ont mis en place un système de dkp très intelligent |
Succube | Pour est-ce en master loot ?
|
kaahlrv Que la lumiere soit, allumée | Whoua Tyolan ca c du MASTERING ! Bravo a Pitoo (et au createur du mod) --------------- Methrilor Paladin 70 - Les artisans de Concorde - Mes Profils JH Mon Profil Wow armory |
Fenris | si jamais on aurais envoyer a hurycanrana le lien pour Dkp en mp je le voudrai bien aussi parceque la molten core dans un bon group et bon esprit j'aimerai bien connaitre mare des groupe qui fouare tout le temp et des prises de tête même si je tue auccun boss sa je m'en fou mais au moin que quand on sort de l'instance ce soit pas la prise de tête et petit a petit a force on va prendre de l'exeperiance et on finira bien un jour |
thefolken Schtroumpf grincheux |
|
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 29-06-2005 à 13:52:04 |
Message édité par Mr.Gnou le 29-06-2005 à 13:59:50 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
thefolken Schtroumpf grincheux | oui enfin la tu es entrain de nous demontrer qu'un pistolet avec 10 balles en a plus qu'un pistolet avec une seule balle ... mais ca on le sait deja je pense
Message édité par thefolken le 29-06-2005 à 13:55:45 |
le_pere_noel Lf warlock Pm | je pense que vous vous etes eloigné du sujet du post avec les DKP car dans son cas ce n'est pas applicable car c'est une guilde qui recrute et je suppose 5-10 personnes max. Dans ce cas la les DKP ne peuvent s'appliquer car les memes personnes ne seront peut etre pas re-invité la prochaine fois. Les DKP c'est bien en groupe pick up (et parfois inter guilde) |
may² hack n' slash | oui et alors, t'as de chance et ben achète une patte de lapin. Je suis franchement pas le genre de personnes qui serait prêt à tout pour avoir un item mais l'histoire personnelle des autres, je m'en tamponne les fesses. Tu veux que je pleure parce que tu as fait d'innombrables fois MC et que tu n'as jamais eu d'item démoniste ? Avant de pouvoir looter, faut remplir un formulaire en 4 exemplaires "36-15 ma vie" ? Message édité par may² le 29-06-2005 à 14:06:56 |
rick007 | Le DKP c'est pas mal mais ca change rien pour les "intervenants exterieurs", et ca creuse l'ecart entre les hcg et les casual. Vous allez me dire qu'une guilde qui fait MC n'a pas de casual ? bin non je ne suis pas d'accord, ca prends du temps de monter 60 mais tout le monde peut le faire , donc tout le monde peut aller a MC.
|
thefolken Schtroumpf grincheux | je sais pas ou tu as vu que j'etais en train de me plaindre , mais bon |
brume | En proba cumulé, s'ils sont là depuis dix ans, il y a une bonne chance qu'ils aient été déjà servi.
Message édité par brume le 29-06-2005 à 14:12:32 |
rick007 | C'est en tou cas le genre de chose a signaler en debut de raid.
|
rick007 | /agree Brume. présenté comme ca cest parfaitement logique.
|
thefolken Schtroumpf grincheux | tiens d'ailleur Brume , c'est vrai que dans une boite , celui qui bosse depuis 20 ans est souvent payer autant que celui qui travail depuis 15 jours.... ( a poste egal )
Message édité par thefolken le 29-06-2005 à 14:19:33 |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | @ Brume : Je suis en parti d'accord avec toi et c'est pour ca que le DKP doit se mettre en place dans un groupe purement pick up ou bien dans une guilde. Si on commence à mélanger les deux ca va pas Message édité par Mr.Gnou le 29-06-2005 à 14:28:48 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
vinz94 savateur de boulets | Oui, à peu de choses près (rembarrer).
Message édité par vinz94 le 29-06-2005 à 14:39:48 |
thefolken Schtroumpf grincheux | d'ailleur ce n'est pas une priorité a celui qui a le PLUS de dkp , mais celui qui est dans le plus gros tier ... (qui va de 10 en 10 pour faire simple)
Message édité par thefolken le 29-06-2005 à 14:43:59 |
brume |
Message édité par brume le 29-06-2005 à 14:52:56 |
sharafa | DKP = Dragon Kill Points |
le_pere_noel Lf warlock Pm |
|
brume |
|
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
may² hack n' slash | De toutes façons, c'est bien connu que les joueurs qui farment MC sont équipés en vert tellement il ne ramènent rien de leurs escapades.
Message édité par may² le 29-06-2005 à 15:10:45 |
Page Précédente |