online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

World of Warcraft

»

Reprendre WoW - trouver la bonne guilde

3 utilisateurs anonymes et 58 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5091887
Izzi
Posté le 17-06-2013 à 13:06:01  profilanswer

Bonjour à tous !

Avec deux MàJ en retard et le raid d'orgrimmar qui arrive bientôt, j'ai une grande envie de reprendre WoW prochainement. Cependant, aucun de mes amis IRL ne joue et c'est donc toujours difficile dans ce cas là de trouver une guilde correcte qui correspond à mes attentes, autant en termes d'ambiance que de style de jeu.

Est-ce que vous auriez des conseils pour moi, les meilleurs serveurs et meilleurs endroits pour trouver une guilde ? J'aimerais reprendre les raids, mais max. 2x par semaine dans une ambiance fun et décontractée (tout en ayant des objectifs clairs de clean).
Cela ne me dérange pas non plus de changer de serveur, étant actuellement sur CdO.

Merci de votre aide
Izzi

---------------
Noob player.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2013 à 13:06:01  profilanswer

n°5091888
Cemanana
Posté le 17-06-2013 à 15:14:57  profilanswer

Hyjal  

:D  

---------------
"Décidément les temps comme les œufs sont durs !"

Ken le survivant
n°5091889
vicbreizh
Demo spé HF et jeu alternatif
Posté le 18-06-2013 à 10:15:38  profilanswer

Les servers avec basse frequentation vont être regroupés à la 5.4, ce serait donc bête de payer une migration maintenant.

Cela dit si tu veux changer, évites hyjal qui est actuellement surpeuplé avec des files d'attente pour se connecter. (impossible de creer des nouveaux perso le week end dernier)

Tu peux voir un bon résumé de l'activité et de la population des servers  ICI

Sache enfin que trouver une bonne guilde de nos jours relève du parcours du combattant, du moins si tu as un minimum de critères.

Message édité par vicbreizh le 18-06-2013 à 10:16:23

---------------
[:vicbreizh:1] Besoin d'infos sur Wow ? : L'antre de Beldaran [:vicbreizh:1]

En dessous de 100k dps à mon avis le souci est sur la chaise, pas dans l'inventaire du perso.
Main : [:aaltar:1] Zomandrya la grande malade, Humaine démoniste 566, 18040 HF sur Kirin Tor[:aaltar:2] Zorette drood equi 559 - Mes 224 montures - Mes 568/590 pets - Diablo => Wizard self loot
n°5091892
Izzi
Posté le 18-06-2013 à 11:37:34  profilanswer

Merci pour ta réponse. Malheureusement, j'ai eu quelques mauvaises surprises auparavant lorsque j'intégrais une guilde, j'aimerais éviter que ca arrive à nouveau. J'imagine que je vais simplement devoir chercher et chercher encore plus ^^

Sinon, est-ce qu'il y a des nouveautés pour permettre à un retardataire de ratrapper les 2 derniers patchs ?

---------------
Noob player.
n°5091893
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 18-06-2013 à 12:43:39  profilanswer

dépend de ton parcours

si tu peux mettre en avant une bonne xp hm (pas après coup mais au moment des hm en question hein) ça peut aider à entrer dans une bonne guilde qui peut te pl un peu ;)

---------------
Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste sans Ange et sans Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°5091894
Gimmick
Psychorigide
Posté le 18-06-2013 à 15:16:10  profilanswer

T'es bon ?
T'as un peu d'XP PvE HL, notamment sur des HM de WotLK/Cata ?
Quels sont tes prétentions ? Tu veux clean en 25HM dans la semaine (et migrer) ou tu cherches un commité plus réduit de raids 10/10HM ?
C'est quoi ton pseudo IG ?

Quelques amis à moi ont repris WoW récemment sur CdO et ont remis en route le roster de ma guilde qui hibernait depuis un peu plus d'un an. Des joueurs anciens et matures, grosse XP générale, bonne ambiance, décontractée et déconne mais quand le raidlead demande de se sortir les doigts faut savoir envoyer derrière. Je pense qu'ils raid 1 ou 2 fois par semaine avec 8-10 personnes (seulement une petite partie de la guilde a accepté de reprendre WoW après tout ce temps). Je sais pas vraiment où ils en sont dans cette extension car je suis tout ça de très loin. En fonction de ce que tu recherches je pourrais t'orienter vers notre forum pour faire une candidature.
Au delà de ça je sais pas ce qu'il reste sur CdO mais vu l'état général du jeu je subodore qu'il n'y a pas plus de 2 guildes potables encore en activité. Faudra peut être migrer et fouiller sur les forums de plus gros serveurs des pistes éventuelles de recrutement.

---------------
 /l、  
(゚、 。 7       
 l、 ~ヽ  .     I am tells U B4: when kitty durid is FITE
 じしl_, )ノ    you do no ask for HEEL and NINIRVATE ok?!
n°5091897
Izzi
Posté le 18-06-2013 à 18:46:50  profilanswer

Hello, merci pour vos réponses !

Je n'ai pas une très très grande expérience HL, cependant je m'intéresse toujours au theorycrafting etc. et je sais sortir du DPS correct (chasseur h2 en passant).

Mon but c'est d'avoir une avancée PvE tranquille sans chercher à battre un quelconque record ou un truc du style, tout ce que je veux c'est passer du bon temps en compagnie de personnes sympathiques et d'aller botter le fion aux grands méchants, même si ça se passe 2 mois après leur apparition =) Je recherche surtout du r10, éventuellement 10hm si l'ambiance reste cool et que le niveau général le permet, mais comme dit, je veux avant tout passer du bon temps et pas avoir à jouer 24/7 pour rester à niveau avec les autres membres, étant donné que je joue à d'autres jeux (offline) aussi.

Message édité par Izzi le 18-06-2013 à 18:47:34

---------------
Noob player.
n°5091898
Elwers
Vive la blanquette de Hark !
Posté le 18-06-2013 à 19:23:23  profilanswer

Y'a plus rien sur CdO, oublie :D

---------------
- "Tu as besoin d'une mis à niveaux ? Quoi que vu le niv actuel  sur jh, tu es encore à jour." ©Lhf
- "Elwers, t'es comme un poney en diamant qui parle, mais en mieux." ©Sabaot
- "Sinon, dans la catégorie " rêve à deux balles " : j'ai rêvé que Leybi et Elwers sortaient ensemble et nous annonçaient leur union future à une irl. Absolument priceless x'D" ©Sabalol
- "si elle me masse la bite ça fait un pe trop pate à modéler" ©perenoel

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

World of Warcraft

»