| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Reprise |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | Pour le template, ça dépend si tu veux pvp / pve, mais au level 36 tu as juste à trouver un coin et a farmer les mobs qui ont un level inférieur au tient |
soulflyer | Et bien à l'époque ca m'amusait de faire du pvp. j'espere que c toujours aussi fun.
|
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
soulflyer | Ah ben c'est encore plus précis ! Merci !
|
Madra Lapin compris |
|
turin turambar Woot Ang Clan |
--------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
grossac | MC en spé feu c'pas la mort , j'tais quasi tout le temps dans les 5premiers au dps (derriere les cheated-demo |