online faq recherche accueil

Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Reprise

n°4834761
soulflyer
Posté le 07-01-2007 à 19:04:54  profilanswer

Bonsoir à tous,

J'ai décidé aujourd'hui de me remettre à wow. J'ai un petit gnome mage lvl 36. Cela fait un peu plus d'un an que j'ai plus joué et du coup la je suis completement perdu. J'ai donc quelques petites questions qui pourait m'aider a me replonger dans le jeu.

Tout d'abord j'ai vu que je devais redistribuer tous mes points de talents. J'aimerai donc avoir votre avis sur la spécialité qu'il faut que je prenne pour mon mage.

Ensuite pour un lvl 36 qu'elle est le meilleur endroit pour monter en xp. J'aimerai rapidement arriver lvl 40. Qu'est ce que vous me conseiller de lvl 36 à 40 ?
Mon personnage est bien reposé, ca va m'aider !!!

Merci à tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Bon jeu !

n°4834764
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 07-01-2007 à 19:11:30  profilanswer

Pour le template, ça dépend si tu veux pvp / pve, mais au level 36 tu as juste à trouver un coin et a farmer les mobs qui ont un level inférieur au tient :D

n°4834766
soulflyer
Posté le 07-01-2007 à 19:14:29  profilanswer

Et bien à l'époque ca m'amusait de faire du pvp. j'espere que c toujours aussi fun.

Pour farmer, si tu dis que c le plus rapide ben alors j'vais aller taper du mob !!

n°4834767
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 07-01-2007 à 19:16:35  profilanswer

soulflyer a écrit :

Bonsoir à tous,

Ensuite pour un lvl 36 qu'elle est le meilleur endroit pour monter en xp. J'aimerai rapidement arriver lvl 40. Qu'est ce que vous me conseiller de lvl 36 à 40 ?
Mon personnage est bien reposé, ca va m'aider !!!

Merci à tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Bon jeu !

farmer le monastère en boucle et passer à zul farak au niveau 41.
farmer zul farak en boucle jusqu'au niveau 50.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4834769
soulflyer
Posté le 07-01-2007 à 19:19:42  profilanswer

Ah ben c'est encore plus précis ! Merci !

Et pour les talents ? Qu'est ce que vous conseillez ???

n°4834855
angela44
C'est la cerise sur le Mcdo!!!
Posté le 08-01-2007 à 09:07:28  profilanswer

J'ai entendu dire que pour leveler il valait mieux être spé feu et ensuite au 60 il faut reroll glace ;)
Après je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur le forum dédié aux mages ;)

n°4834901
Madra
Lapin compris
Posté le 08-01-2007 à 12:44:10  profilanswer

angela44 a écrit :

J'ai entendu dire que pour leveler il valait mieux être spé feu et ensuite au 60 il faut reroll glace ;)
Après je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur le forum dédié aux mages ;)

J'ai toujours entendu le contraire.
Spé glace pour leveler, et respé feu au 60 pour faire des instances HL. Ou arcane éventuellement.

n°4834902
valleria
Posté le 08-01-2007 à 13:04:47  profilanswer

je monte en spé givre, et je peux t'assurer que ça vaut la peine ...
aucune difficulté, les mobs gèlent sur place, la combi blizzard - cone de glace - projectiles des arcanes - cône de froid (?) est redoutable... pour peu que tu aies mis tes points de talent par là ... le seul truc en feu que je mets, c'est la boule de feu + rapide, sinon le reste, c'est un peu de skill à bien utiliser les sorts (contre-sort, gardien - de givre, de feu -, etc ...)
 c'est rare que tu meures (même si ça peut arriver), juste se souvenir que ta vie et ta mana doivent être full avant de réattaquer.

n°4834958
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 08-01-2007 à 16:43:40  profilanswer

Madra a écrit :

J'ai toujours entendu le contraire.
Spé glace pour leveler, et respé feu au 60 pour faire des instances HL. Ou arcane éventuellement.

je pense que tu as mal entendu

la spé feu pour upper, c'est parce que les mobs n'ont pas besoin d'être crowd-controlés et que le feu fait plus mal; et le givre quand on est 60 pour attaquer MC et BWL; si tu te pointes à MC avec une spé feu, tu vas être mal accueilli par ta guilde  ;)  

---------------
Une Vashj à mille tanks
C'est beaucoup moins dansant
Mais tout aussi charmant  
Qu'une Vashj à trois tanks
n°4834963
grossac
Posté le 08-01-2007 à 16:56:44  profilanswer

MC en spé feu c'pas la mort , j'tais quasi tout le temps dans les 5premiers au dps (derriere les cheated-demo :( )

n°4835077
Madra
Lapin compris
Posté le 09-01-2007 à 09:53:51  profilanswer

Pour l'instant, je level en spé glace (enfin froid), et c'est nettement plus intéressant que la spé feu. Oui spé feu tu 2 shots les mobs, mais c'est ultra statique, et tu passes ton temps à boire.
Spé froid, je joue avec les mobs, et je ne bois que tous les 5 à 6 mobs.

Sans compter la synérgie entre 2 mages froid, qui devient monstrueuse avec le doublage de l'effet fracasser (crit +50% qui profite aux 2).

Et pour MC et BWL, je parlais justement d'une éventuelle respé arcane, qui semble super viable depuis la 2.0 en tout cas.

n°4835085
newb
Posté le 09-01-2007 à 10:43:14  profilanswer

Pour ce qui est de lvler un mage. Ce qui peut etre fait c'est de commencer en feu et de profiter rapidement d'enflammer (accessible des 5 points de talents) et de respé vers le lvl 40 pour pouvoir profiter a la fois d emorsure de glace et de fracasser (+50% de crit sur cible gelée).

Aller à :
Ajouter une réponse