| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Reput Cercle Cenarien |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 26-07-2006 à 02:17:56 ![]() ![]() |
Silence Shin no Noir. | Logistique/tactique et combat c'est 50 de réputation déjà.
Message cité 1 fois Message édité par Silence le 26-07-2006 à 02:54:31 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ancien pseudo : Nerub Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~ WoS)Silence, Line up Dota WoS. |
grobeu :o | me semble que l'anneau pour le set c'est un drop
|
spoon Druide Chtimi | Wowwiki est ton ami. --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Elflora kopi ? | Le plus rapide c'est pas de faire aq20 ? |
grobeu :o | c'est les crepuscules dans la grotte au nord du fort |
turin turambar Woot Ang Clan |
Message édité par turin turambar le 26-07-2006 à 14:42:03 |
Rabbitman |
Message cité 1 fois Message édité par Rabbitman le 26-07-2006 à 14:42:12 |
Bjolnir | Tu peux passer tes journées à faire des affectations chaque fois que t'en finis une tu en reçois gracieusement une nouvelle |
Rabbitman | Oui, mais est-ce que ça rapporte de la réput à chaque fois ou est-ce que c'est uniquement le premier coup ? |
Rabbitman |
turin turambar Woot Ang Clan |
Message édité par turin turambar le 26-07-2006 à 14:57:29 |
CSnnt | Heuuuuuuuuuuuu rien a voir ^^
|
pokerrio |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Cali Fraîche histoire, franginProfil : Modérateur | le buff de réput quand les tours sont controlées aide pas mal maintenant |
Dixlian | J'vois pas l'interet du buff perso =/ |
Aghnaar ( ͡° ʖ̯ ͡°) | Bah, sur un nettoyage complet d'Ahn Qiraj avec le +25%, la différence doit se faire sentir quand même --------------- Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles - Tunnel Snakes Rule Et vous pensez que si on met un katana dans un bazooka, et qu'on tire sur un autre katana, lequel des 2 va se casser? Most men fuck like dogs. No grace, no skill. A few dozen thrusts and done. You need to be patient. Give her time. Your cock shouldn't go near her till she's slick as a baby seal. And then you go inside, but slowly. Don't jam it in like you're spearing a pig.Tormund: Most men fuck like dogs. No grace, no skill. A few dozen thrusts and done. You need to be patient. Give her time. Your cock shouldn't go near her till she's slick as a baby seal. And then you go inside, but slowly. Don't jam it in like you're spearing a pig. (Game of Thrones - Tormund Giantsbane) |
tammy91 | Pour ceux qui ne lisent pas l'anglais (wowkiki)
--------------- Aedonis Serveur: Kael Thas Alliance Guilde Vindetta |
Dixlian | J'avoue que j'avais pas penser au bénéfice du buff dans aq 20 |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Nikodemus | oki, merci de vos reponses, je vais essayer de faire un mix de tous vos conseils.. |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc |
|