| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Réput Clairvoyants? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 19-02-2007 à 12:54:14 ![]() ![]() |
narwe | en vrac
Message cité 1 fois Message édité par narwe le 19-02-2007 à 13:39:07 --------------- WoW serveur Elune - Back to wipe - Narwë / Borïm / Andreanor
Les Templiers légendaires - Olonwë / Narwe |
rouss V |
|
valletm マ- シヤ ル | a priori la tech c est de rendre les items jusqu a passer honorer et a ce moment la de chainer les quettes pour aller le plus vite (valable pour les 2 factions)
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
narwe | @valletm: agree dans le sens squate ah pour les items s'arretant a honoré puis go quete. et puis vu que tu as que neutre/amical a faire, c'est juste 360 chevaliere aile de feu/marque de kil'jaeden a récupérer. --------------- WoW serveur Elune - Back to wipe - Narwë / Borïm / Andreanor
Les Templiers légendaires - Olonwë / Narwe |
Aghnaar ( ͡° ʖ̯ ͡°) |
--------------- Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles - Tunnel Snakes Rule Et vous pensez que si on met un katana dans un bazooka, et qu'on tire sur un autre katana, lequel des 2 va se casser? Most men fuck like dogs. No grace, no skill. A few dozen thrusts and done. You need to be patient. Give her time. Your cock shouldn't go near her till she's slick as a baby seal. And then you go inside, but slowly. Don't jam it in like you're spearing a pig.Tormund: Most men fuck like dogs. No grace, no skill. A few dozen thrusts and done. You need to be patient. Give her time. Your cock shouldn't go near her till she's slick as a baby seal. And then you go inside, but slowly. Don't jam it in like you're spearing a pig. (Game of Thrones - Tormund Giantsbane) |
EternalSun95 TBLOP | Il faut 240 marques/chevalieres pour passer d'amical a honore, si on ne fait aucune quete. |
valletm マ- シヤ ル |
EternalSun95 TBLOP | Ouai mais en farmant les chevalieres tu choppe des pehos en meme temps.
Message cité 1 fois Message édité par EternalSun95 le 20-02-2007 à 10:14:53 |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
Aghnaar ( ͡° ʖ̯ ͡°) | Pour les clairevoyants ça existe pas, vu que les poudres se trouvent a nagrand uniquement.
--------------- Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles - Tunnel Snakes Rule Et vous pensez que si on met un katana dans un bazooka, et qu'on tire sur un autre katana, lequel des 2 va se casser? Most men fuck like dogs. No grace, no skill. A few dozen thrusts and done. You need to be patient. Give her time. Your cock shouldn't go near her till she's slick as a baby seal. And then you go inside, but slowly. Don't jam it in like you're spearing a pig.Tormund: Most men fuck like dogs. No grace, no skill. A few dozen thrusts and done. You need to be patient. Give her time. Your cock shouldn't go near her till she's slick as a baby seal. And then you go inside, but slowly. Don't jam it in like you're spearing a pig. (Game of Thrones - Tormund Giantsbane) |
EternalSun95 TBLOP | Perso j'ai farme la forteresse Kil'saurro, au sud-est de Nagrand.
Message cité 2 fois Message édité par EternalSun95 le 20-02-2007 à 17:44:14 |
valletm マ- シヤ ル |
Salverius |
--------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
EternalSun95 TBLOP | Les mobs sont 65-67, et les Marques de Kil'jeaden servent a passe amical -> honore avec les Aldors Message édité par EternalSun95 le 21-02-2007 à 10:32:53 |
Salverius | Arf,
Le Tonton | Pour les clairvoyants, tu as : |
EternalSun95 TBLOP |
|
Salverius |
EternalSun95 TBLOP | Oui, mais vaut mieux les rendre une fois que t'es arrive honore (avant tu passe avec les marques de kil'jeaden / Chevalieres d'aile-de-feu) |
Salverius |
Message édité par Salverius le 21-02-2007 à 11:10:48 --------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
Salverius | Bon, double post mais c'est pour la bonne cause:
turin turambar Woot Ang Clan |
--------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
EternalSun95 TBLOP |
|
Salverius | cool
No-Zone Avec, et sans casque ... | Par manque de concertation nos trois joaillers sont tous aldors |
Le Tonton | Il faut farmer les basilics comme un fou.
|
Cali Fraîche histoire, franginProfil : Modérateur |
--------------- |
Daesmon |
|
Ibildur | et on ne trouve pas forcément deux yeux sur chaque basilique. |
Le Tonton | Tu peux rien faire qui monte ta reput Clairvoyants/Aldor. |
No-Zone Avec, et sans casque ... |
Va me chasser des yeux toi ... au lieu de trainer ici ... |
Achlys | On peut toujours passé d'une réput à l'autre ?
--------------- Achlys - Cho'Gall |
Aghnaar ( ͡° ʖ̯ ͡°) |
Twarz Welcome to Rokkenjima ! | Ibildur, si t'es pas encore 68, tu peux quand meme aller à la halte Aile-de-feu à Terrokar où tu as une (maigre) chance de looter un tome des arcanes. Mais vraiment très très maigre la chance, hein. --------------- Caaaaaaaaramel Dansen Maze of Love? More like Labyrinth of Despair. |
TiMi04 shpadoinkle | un gros +1 pour le camp des EdS dans sombrelune j'y suis resté 2h : 40 chevaliere solfurie 5 vert des gris des etoffes en masses + plein de péhos en vendant tout je me suis fait 70 po + 1000 pt de reput |
Ibildur | Ouais, mais bon, autant up 68... |
Page : 1 2 Page Précédente |