hello, mon chamy draenei vient de up 70 il y a peu de temps. Je suis joaillier 360 je crois et je me suis donc mis en quete de stuff et de dessin de jojo. Je me suis donc tourné vers les reputations d'outreterre et après avoir fais le tour je me suis apperçu qu'il y en a une qui est indispensable : consortium. (7 dessins en tout)
je voulais savoir quelles instances montaient la reput du consortium ainsi que le lieu ou se trouve le pnj de la faction et quelles marques faut-il rendre; comment les obtenir ?? Parceque je suppose qu'il doit y en avoir
En y réfléchissant je pense que je dois être amicale car je ne me souviens plus avoir monter cette reput en lvlant, ni avoir croisé de pnj.
Il n'y a pas d'instance qui augmente la réput consortium
Il y a par contre 2 quêtes répétables pour la monter jusqu'à exalté :
-à Nagrand, récolter les colliers sur les ogres et les rendre au point d'atterissage je-sais-plus-le-nom
-à Netherstorm (raz de néant), récolter les insignes des satyres au sud d'area 52
Et notons également que cette faction aura, au prochain patch, une nouvelle métagemme qui augmente les dégats des coups critiques de 3% et de 12 l'agilitée ( source )