| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : BC: Réput & Monture Volante |
sacristi | Bjr, mais voila je voudrais savoir quelle réput up pour chevaucher un dragon du néant ainsi que le prix de cette bibiche ^^ |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Aucune information actuelle sur les dragons du néant, mis a part le fait que c'est une récompense d'arène --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Mitsuomi The system is Mine! | Pareil pour les phoenix? |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Aucune idée, c'est le vide absolu pour les phoenix --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | mekkatorque : Ou se trouve le pnj en ombrelune? (J'ai ma monture volante 60% et une plus rapide, je dirais pas non --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
aaltar Va farmer noob |
|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Y'a une différence entre la monture epique rapide achetée (Griffon) et la monture épique obtenue par quete (Drake) en vitesse? --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
aaltar Va farmer noob | à 10 % pret je dirai non |
mekkatorque Ingénieur, Nain et Trémère |
Message édité par mekkatorque le 24-01-2007 à 09:38:05 |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Merci --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Rels Love A. d.C. <3 |
--------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Mekkatorrque : Je trouve aps le PnJ sur l'île, ya que des mobs hostiles... --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
krick | Le demoniste n'aura pas une monture spéciale? = un démon volant ^^ |
Norn | Petite question par rapport à la compétence de monte de la première monture volante :
Message édité par Norn le 24-01-2007 à 14:16:37 |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | monture démo et paladin : non
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
alexiel | Ne vous réjouissez pas trop vite, la quete en question ( qui commence en fait vers un chasseur eds qui se balade dans le champ juste avant la forteresse, ou il faut nourir des drake) ne permet pas d'avoir une monture...
|
Norn |
|
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | tu comptais vraimetn passer de lvl 60 a 70 avec un vieux dada useless ? --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Perso j'ai commencé 60 avec 50 po, je suis arrivé 70 avec 1500po. --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Ben on peut tres bien finir lvl70 à pieds. Suffit d'être patient. Rien n'oblige le joueur à avoir une monutre... --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | nan mais ca aide ^^ --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Norn |
|
spoon Druide Chtimi | Chui content d'être druide --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
lerklio |
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | C'est quand meme un bon plus de passer de 60% a 260%. --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Stuart | Je suis pas sur... Moi je sais que par exemple, Paladin, avec les monture normale 60 et 100 %, on recevait 75 et 150 respectivement. Serait-ce pareil? --------------- Paladin : spe heal = useless avec la 2.1, spe tank = mouarf un paladin qui tank c koi cte blague? (fait réel), spe dps= pff dps toi ? laisse moi rire. Stuarm, Paladin 70 chez La Confrérie des Ombres - Conseil des Ombres Monck, Démoniste 19 chez Les Roublards - Conseil des Ombres |
ixel Think Hard, Play Beautiful. | Oui. --------------- QiP |
Le Macuser va te pwner ! | druide tu gagnes pas 100 Po tu en gagnes 800, et c'est toujours ça de gagné pour un autre perso à qui il aurait fallu une monture volante
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Il existe dans les MPQ du jeu car c'est une invoc de kael, surement --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Mitsuomi The system is Mine! | En quel honneur ça serait "normal" de filer un Phoenix aux mages Oô lol? |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Parcque Le Macuser est mage, je suppose ^^ --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
mekkatorque Ingénieur, Nain et Trémère | sinon en attendant votre drake, y a un pnj avec un drake du neant à nagrand, pres du cours d'eau, entre le bercau de l'ete et la camp forge haine, et propose une quete... allez voir la bete Message édité par mekkatorque le 26-01-2007 à 08:18:11 |
maxwell0099 | je n'ai pas assez d'argent,
|
spoon Druide Chtimi |
Message édité par spoon le 26-01-2007 à 09:28:24 --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
zaxya | Hum, je n'arrive pas à trouver d'infos récentes sur les différentes montures volantes, leurs pré-requis et leurs prix... quelqu'un connait un lien qui récapitulerait tout ça (avec des infos qui ne datent pas d'alpha ou beta --------------- Zaxya - Rêve de Dragon sur Arak-arahm. |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Page : 1 2 Page Précédente |