online faq recherche accueil

Il y a 201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

La réput de Silithus

n°4816835
Snorri
((( d(- -)b )))
Posté le 01-10-2006 à 14:29:10  profilanswer

Plop

L'appel du choc de terre devien trop fort dans mon oreille, en plus j'ai besoin d'argent :D Alors j'ai entrepris de monter éxalté à Silithus!

Problème: Je ne sais pas comment faire :'( (ou prèsque pas)

Quelqun connaitrait-il un guide du "Comment monter exalté à Silithus en 3 leçons"?
Ou pourrait-il m'aider dans les démarches à prendre?

PS: J'ai encore fait aucune quête de Silithus, mais je voudrais bien les garder pour Monter 60-70, alors je me demandais si on pouvais faire les quetes que à partir du moment ou on doit passer de révéré à exalté (enfin si on gagne tjs de la réput grace aux quetes à ce stade)

---------------
Lokart, amélio FTW
Roxxane, gnominette a couette
/wow stop :)
n°4816837
ReactorK
Posté le 01-10-2006 à 14:35:42  profilanswer

n°4816840
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 01-10-2006 à 14:42:07  profilanswer

n°4816842
mazinger
Posté le 01-10-2006 à 14:51:06  profilanswer

farmer jour et nuit  

vraiment c'est passionnant

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°4816846
ReactorK
Posté le 01-10-2006 à 16:03:15  profilanswer

n°4816855
Snorri
((( d(- -)b )))
Posté le 01-10-2006 à 17:15:14  profilanswer

Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais :)

Sa a l'air facile comme sa  :o  

Juste 2 ou 3 précisions plz:

- Est ce que les "Flamereavers" sont solotables? sans devoir manger entre chaque mobs?
- Qu'est-ce que le "Field duty"?  

EDIT: je viens de voir comment choper choc de terre et j'avoue ne rien y comprendre :sweat:  

Il me faut  
  Badges cénariens de combat : 0/15
  Badges cénariens de logistique : 0/20
  Badges cénariens de tactique : 0/20
  Marque de Cénarius : 0/1
  Réputation avec le Cercle cénarien : Exalté

Comment choper ces ingrédients?

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Snorri le 01-10-2006 à 17:25:59

---------------
Lokart, amélio FTW
n°4816864
rjaco31
War Master
Posté le 01-10-2006 à 17:42:09  profilanswer

chaque badge s'obtient à la fin d'UNE mission du type correspondant, pour avoir une mission faut aller demander une affectation...

pour moi, la réput et les reward cénariens, c'est les plus chiant du jeu à voir

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4816865
Boberi
Squic !
Posté le 01-10-2006 à 17:44:57  profilanswer

Donc pour chaque badge, il faut se taper des quêtes énormes de farming? :ouch:  

Quand j'ai vu la quête sur le site "invoquer 150templiers", comment vous faites pour y arrivez? au bout de 20 j'en aurais ma claque.

n°4816866
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 01-10-2006 à 17:50:38  profilanswer

Snorri a écrit :

- Est ce que les "Flamereavers" sont solotables? sans devoir manger entre chaque mobs?

Les flamereavers sont des mobs que tu trouve dans une grotte, au nord-ouest de silltihus. Ils sont aiséments solotables, mais très pénible a cause de leur aura de feu (xx dégats de feu toutes les y secondes) et de leur imolation instant. Un peu de RF sur ton stuff est appréciable (je pense qu'un +50 te permettera de mieux resister, et d'espacer les pauses)

Snorri a écrit :

- Qu'est-ce que le "Field duty"?

Les fields duty sont les ordres de mission, il te sont donnés non-signés par un PNJ au cercle cénarien et il faut aller les singer dans le camp de ta faction qui est situé près de l'une des ruche (zora pour l'alliance je crois). Il faut ensuite tuer un gros mob élite, avec l'aide de l'armée de PNJ (ils arrivent a le faire seuls généralement), puis parler au chef afin qu'il te signe ton ordre de bataille puis il te faut aller le rendre au PNJ qui a initié la quete qui te donnera ensuite une affectation tactique, logistique ou de bataille (au choix).

Snorri a écrit :

Badges cénariens de combat : 0/15
Badges cénariens de logistique : 0/20
Badges cénariens de tactique : 0/20
Marque de Cénarius : 0/1
Réputation avec le Cercle cénarien : Exalté

Comment choper ces ingrédients?

Les badges se gagnent après avoir terminé une mission de logistique, tactique ou de combat. Après chaque badge obtenu, on te donnera une nouvelle affectation (du même type que la précedente). Pour obtenir la marque de cénarius, il faut obtenir une affectation spécifique, que tu ne peux obtenir qu'a la suite de l'une des affectation.

Ces quetes sont généralements faisable seul, mais certaines demanderont du travail de groupe mais jamais de raids.

n°4816872
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 01-10-2006 à 18:29:13  profilanswer

la quete combat est de soloter 30 mob elites ^^

pour 1 badge de combat ><

Message cité 1 fois
Message édité par U-Bot303 le 01-10-2006 à 18:29:24

---------------
GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis
PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis
Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4

n°4816874
Snorri
((( d(- -)b )))
Posté le 01-10-2006 à 18:32:35  profilanswer

Citation :

:ouch:  
Sa promet

---------------
Lokart, amélio FTW
n°4816879
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 01-10-2006 à 19:01:20  profilanswer

Je suis pas sur que tu doivent les soloter ... les tuer en groupe dois etre autorisé (d'ailleurs, je vois pas quel mécanisme l'en empecherais :hmm:)

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4816880
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 01-10-2006 à 19:12:17  profilanswer

rjaco31 a écrit :

chaque badge s'obtient à la fin d'UNE mission du type correspondant, pour avoir une mission faut aller demander une affectation...

pour moi, la réput et les reward cénariens, c'est les plus chiant du jeu à voir

+1

Honnêtement, c'est vraiment un CALVAIRE cette réput.
Le mieux et moins chiant, c'est de faire des AQ20 (et même comme ça, j'espère que t'es pas pressé...).
Sinon, le plus rentable techniquement, c'est de faire des aller-retours pour la quête "votre affectation" (25 de réput à chaque fois). Très très long, très très très chiant, mais ça monte.

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4816899
DevilFlash
Posté le 01-10-2006 à 21:54:00  profilanswer

Et quand t'en as marre tu fais des aller retour entre le petit camps de ta faction (près des ruches) et les geyser de sillithyste. Chaque fois que tu rend du sillithyste c'est 10 points de réput.

n°4816927
drone
Posté le 02-10-2006 à 09:31:27  profilanswer

j'était exalthé silithus  a peine quelque semaine apres l'ouverture des portes, j'ai pas vraiment profiter d'AQ pour monter cette réputation sur mon main, mais a l'époque il n'y avais pas grand monde  qui farmait sur les campement, donc en tournant la bas, je faisait entre 70 et 100 texte par jour (soit entre 700 et 1000 pts de réput) + la réput en tuant les mob jusqu'a honoré.  
un conseil commence a rendre les texte quand tuer des mob te rapporteras plus d'xp.

personnelement je trouve cette réput beaucoup plus simple a monter que beaucoup d'autre (aube argent me saoul, et confrerie du thorium, c'est pire !)
+

n°4816928
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 02-10-2006 à 10:01:12  profilanswer

Ben c'est sûr que si buter des cultistes en boucle sur le même coin pendant toute la journée te gène pas, c'est pas difficile à monter.

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4816929
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 02-10-2006 à 10:39:47  profilanswer

Zanath a écrit :

Ben c'est sûr que si buter des cultistes en boucle sur le même coin pendant toute la journée te gène pas, c'est pas difficile à monter.

En même temps, c'est la même chose pour toutes les réputations ...

n°4816939
mazinger
Posté le 02-10-2006 à 11:58:47  profilanswer

ReactorK a écrit :

Omagade le casual doit faire tout ça pour avoir du matos ? Ça devient ridicule :lol:

c'est clair que c'est completement ironique

même moi nolife en vacance j'en chie complet pour monter cette réput  

plus rapide de ce fair un full stuff T1 -_-

U-Bot303 a écrit :

c'est vraiment les quète les plus facile celle la ( mais ça rapporte rien de rentable en réput si les badge t'interesse pas )

perso j'enchaine les élites sans jamais m'arretter ( mais rien ne t'empèche d'y fair en groupe ou même en raid au passage )

par contre ce fair les mob invoqué en solo ça j'y arrive casiment pas ( je conseil d'y fair a 2 )

Message édité par mazinger le 02-10-2006 à 12:02:53

---------------
n°4816943
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 02-10-2006 à 12:27:19  profilanswer

aq 20 et les textes c'est la méthode la plus rapide

j'suis vachement avancer dans mes réput alors que j'ai pas fait une seul quête pour les textes (et j'en ai vendu au moin 1K ^^) donc sa monte vite si tu combines les deux  

Mp moi pour avoir des techniques de farms a silithus :>

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
[:aaltar:5] Piu Ud @ ner'zhul
n°4816945
straw hat
Posté le 02-10-2006 à 12:41:52  profilanswer

Devenir Exalté a Silithus avec le Guide du bon Farmer, c'est facile :

Lecon numéro 1: Les Ruines d'Ahn'Qiraj

Pour devenir exalté rapidement, il te cleané AQ20 le plus souvent possible (ca reset tout les 3 ou 4 jours je sais plus).  
Afin de t'aider dans cette de tache, i lte faut savoir qu'il existe (c'est rare mais ca existe) des guilde qui farm comme toi leur réputation au Cercle Cénarien, et cela passe par AQ20.

PS Lecon 1 : AQ20 peut te servir a obtenir tes 3 rang supérieurs, ce qui n'est pas négligeable, en plus des récompenses épique.

Lecon numéro 2 : Les adeptes du crépuscules.

La question est, que faire entre les temps ou on ne fait pas AQ20?
Et bien c'est simple, il faut tuer les humanoïdes présent dans les camps du crépuscule, qui loot des texte du crépuscule a 30% et quelque chance de droprate.
Tout les 10 texte, tu peux aller rendre uen quête que tu peux faire a la chaine et qui rapporte 100 de réputation au cercle cénarien, autrement dit pour passer de honoré a exalté, sans faire de AQ20 (qui rapporte, fait entierement environ 2500 de réputation, moins a partir de révérré car les trash mob ne rapporte plus de réputation), il faut ramener 33 000 Point de réputation, soit 3300 textes du crépuscule, c'est a dire tuer approximativement 9900 mob, sachant que leur spot sont déja surfarmer.

Lecon numéro 3 : Etre riche, c'est bien.

Il y a une solution alternative a cette horreur de farm, il faut être riche (pour ca il y a des moyens facile et peu fatiguant du genre arnaquer tout le monde a l'hv).
Une fois que tu es riche (très riche), tu peux commencer a acheter les textes du crépuscule a l'hv.
Leur prix doit varier de serveur en serveur, mais il coute a peu près 1 po pièce, des fois moin des fois plus.
A noter que passer révérré n'est pas uen chose extrement difficile, donc pour éviter de trop se ruiner en passant 3500 po de texte pour faire le saut honoré-exalté (on considere qu'en ayant fait toute les quête en silithus on arrive honoré), il faut au moins passé révérré, et acheter poru environ 2000 po de textes.

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4816965
MDR
HèmeDéHère
Posté le 02-10-2006 à 14:41:02  profilanswer

Pour monter une reputation rapidement, suffit de pas faire de fixation dessus.
Si ta guilde fais AQ20, t'as juste a attendre, et farmer des textes quand t'as envie.
Si tu comptes faires les badges combat en solo, commence des maintenant. Tu les choppes par 4 et en fonction de la ruche.
En tant que guerrier, je conseille la Ruche Regal, tous les mobs solotables sans probleme. La Ruche Ashi les mobs sont plus bas lvl mais y'a un type qui disarm. Et l'autre ruche t'as des tas de guepes non elite, mais pas forcement abordable en warrior solo.
Enfin, qque soit la ruche, à stuff moyen, autant y aller a 2.

Les badges tactiques, ca a l'air super chiant au 1er abord, en fait c'est tres rapide.
Soit faut aller parler à un elfe ds une des ruches: une fois que tu l'a trouvé une fois, ben tu rush la quete a chaque coup. (Voire, en foncant ds la ruche en stuff tank, et avec dernier rempart ou une connerie ds le genre...enfin qd t'es pressé quoi >_> )
Soit faut invoquer un templier (pierre inferieure). Le mieux c'est de s'arranger pour avoir 2, voire 3 quetes de templier differents avant de lancer une invoc'.
Soit faut tuer l'elite de la patrouille, solotable quitte a mourir, soit faut se faire Morna (une autre patrouille) + hard.

Les badges logistiques. Si t'as un peu de tune et des connaissances, ca peut se faire rapidement aussi. Et faut savoir choisir les quetes où les compo te sont abordables ou non.
Une logistique qui demande des renforts d'armures, en general des cuirs y'en a plein l'AH.
Une quete où ils demandent des mojo et des huiles d'immolation... faut voir.

Enfin, de mon experience, j'ai fait des AQ20 pdt 3 mois en ratant des timers, chui passé reveré, avec une 10aine de badges combats. Et j'ai rush le reste des badges et la reput qui manquait en 2 semaines.

Apres y'a moyen de faire ca + vite en farmant serieusement.

n°4817000
Ginue
GaY & Fashion !
Posté le 02-10-2006 à 20:02:20  profilanswer

Et dire que certains paient leur abonnement pour subir cette corvée... GG Blizzard.

n°4817029
MDR
HèmeDéHère
Posté le 03-10-2006 à 01:15:41  profilanswer

Chacun voit midi a sa porte comme on dit.
Perso, je suis une feignasse du farming, et ce truc je l'ai fait simplement pq j'etais pas pressé. Le farming c'est chiant que qd t'es impatient.

Message édité par MDR le 03-10-2006 à 01:16:10
n°4817045
amadeusex
Posté le 03-10-2006 à 09:52:23  profilanswer

Arf ....ça me rappelle l''école ... au bout de 10 bons points, une petite image ... au bout de 10 image, une grande image .....au bout de .......

Non, décidémment, je ne m'y ferai jamais.

Ou alors, comme dit dans un post, le faire un peu à l'insu de son plein gré, comme la réput chez les Zandalar : tu fais ZG, tu le farmes un peu pour bien maitriser chaque boss, et , quand t'as fait tout ca, tu découvres que t'es révéré et que t'as droit à des trucs violets très sympas : là : D'ACCORD !

Mais enchainer les tuages de mobs, façon Charlot dans " Les temps modernes"... quelle plaie.....

Comment vous pouvez faire ça ?

J'imagine le mec, il bosse à la chaine chez Renault, le soir, pour se détendre et oublier le boulot, il joue à wow et ..... non, enfin, c pas possible !

Message cité 1 fois
Message édité par amadeusex le 03-10-2006 à 09:53:41
n°4817048
Snorri
((( d(- -)b )))
Posté le 03-10-2006 à 09:57:20  profilanswer

Hihi, vous savez quoi? c'est pas méchant mais en fait vos réponses m'ont découragées  :(  

Admettons que je tue un mob par minutes il me faudra 11000 minutes pour tuer les 9000+2000 mobs pour monter 2000/12000 honoré, ce qui fait... 183.3333 heures!

Trop, bcp trop long  :sweat:  

J'abandonne avant d'avoir commencé...
Au moins sa ma fait réaliser, j'espère que ce post servira a d'autres  ;)

---------------
Lokart, amélio FTW
n°4817049
amadeusex
Posté le 03-10-2006 à 10:01:27  profilanswer

Si on commençait à mettre des chiffres comme tu le fais très rationnellement et non moins astucieusement, on serait vite découragé de tout : regarde les taux de loot .

0,1 % .. mais c'est quoi ça ?  

Dans le monde réel, on n'engage jamais aucun processus avec une chance sur mille de le réussir ( à part meetic, ptet ?) ( <== mais bon, le loot, ...hem ...... je suis hors sujet là...)

Message cité 3 fois
Message édité par amadeusex le 03-10-2006 à 10:02:22
n°4817052
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 03-10-2006 à 10:09:00  profilanswer

amadeusex a écrit :

Si on commençait à mettre des chiffres comme tu le fais très rationnellement et non moins astucieusement, on serait vite découragé de tout : regarde les taux de loot .

Dans le monde réel, on n'engage jamais aucun processus avec une chance sur mille de le réussir ( à part meetic, ptet ?) ( <== mais bon, le loot, ...hem ...... je suis hors sujet là...)

En plus les taux de loot, j'ai un peu de mal à m'y fier : c'est bien basé sur des gars qui collectent les infos non ? Peut-on croire que ces personnes représentent de façon fiable le loot de wow ?

HS : amadeusex pas envie de bosser ce matin ?  :D

---------------
--[:douille:3]  / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 ;)--
--Jack Burton Attitude - Culte !  -- C'est pas moi, c'est Murphy !  -- Trucs et astuces pour le forum
n°4817057
Madra
Lapin compris
Posté le 03-10-2006 à 10:39:05  profilanswer

amadeusex a écrit :

Sur Meetic, tu peux facilement looter des femmes de la chouette non ?

n°4817060
amadeusex
Posté le 03-10-2006 à 11:27:31  profilanswer

hem...chouette = esprit et intel, donc, ...euh ... non rien.

n°4817070
Nightmare
Cauchemar des Modos
Posté le 03-10-2006 à 12:13:02  profilanswer

C'est pas si long avec de la volonté ;)

40 textes /h --> 10/h jour = 400 textes jours :)
en 1 semaines tu as tes 2000+ textes !!!

^^  

---------------
[:nightmare:1][:nightmare:2][:nightmare:3]

C'est fini ! :what:
n°4817071
mazinger
Posté le 03-10-2006 à 12:13:35  profilanswer

amadeusex a écrit :

Arf ....ça me rappelle l''école ... au bout de 10 bons points, une petite image ... au bout de 10 image, une grande image .....au bout de .......

Non, décidémment, je ne m'y ferai jamais.

Ou alors, comme dit dans un post, le faire un peu à l'insu de son plein gré, comme la réput chez les Zandalar : tu fais ZG, tu le farmes un peu pour bien maitriser chaque boss, et , quand t'as fait tout ca, tu découvres que t'es révéré et que t'as droit à des trucs violets très sympas : là : D'ACCORD !

Mais enchainer les tuages de mobs, façon Charlot dans " Les temps modernes"... quelle plaie.....

Comment vous pouvez faire ça ?

J'imagine le mec, il bosse à la chaine chez Renault, le soir, pour se détendre et oublier le boulot, il joue à wow et ..... non, enfin, c pas possible !

si tu bosse tu achette les po sur un site (et avec les po des textes donc de la réput)

faut ètre un peut zinzin pour bosser en rentrant du boulot :ack:

remercier les farmer chinoi :)

Snorri a écrit :

Hihi, vous savez quoi? c'est pas méchant mais en fait vos réponses m'ont découragées  :(  

Admettons que je tue un mob par minutes il me faudra 11000 minutes pour tuer les 9000+2000 mobs pour monter 2000/12000 honoré, ce qui fait... 183.3333 heures!

Trop, bcp trop long  :sweat:  

J'abandonne avant d'avoir commencé...
Au moins sa ma fait réaliser, j'espère que ce post servira a d'autres  ;)

perso j'ais farmé pendant 2 semaine toute la journée et je suis a 16k réput

c'est a ce tirer une balle et d'une débilité profonde ( mais comme je suis druide casiment aucun autre moyen d'avoir une arme )  

maintenant la technique que je peut te donner pour aller beaucoups plus vite c'est de farmer solo jusqu'a reveré
ça c'est relativement facile
et a partir de reveré faut que tu face des AQ

Message édité par mazinger le 03-10-2006 à 12:35:45

---------------
n°4817075
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 03-10-2006 à 12:38:34  profilanswer

amadeusex a écrit :

Dans le monde réel, on n'engage jamais aucun processus avec une chance sur mille de le réussir

J'en suis pas si sur mais bon  :heink:  

n°4817076
Snorri
((( d(- -)b )))
Posté le 03-10-2006 à 12:45:44  profilanswer

C'est complètement HS, mais J'ai toujours cru que l'avatar de Mazinger était un paladin  :sweat:  

J'ai maté le film ya pas longtemps et en revoyant cet avatar, sa ma fait mourrir de rire, il n'a effectivement rien d'un paladin ce pauvre Zappy :lol:  

PS: j'adore ta signature aussi :D

---------------
Lokart, amélio FTW
n°4817080
Madra
Lapin compris
Posté le 03-10-2006 à 13:13:57  profilanswer

amadeusex a écrit :

hem...chouette = esprit et intel, donc, ...euh ... non rien.

Cherche femme du singe alors ^^

n°4817088
amadeusex
Posté le 03-10-2006 à 14:13:23  profilanswer

the folken,mais oui t'as raison   : les millions de zozos qui jouent au loto avec une chance sur C 6/49, soit environ 13 millions de gagner ......

Ps : l'avatar de Mazinger, ca me fait plus penser à un mec bourré, attablé dans une taverne, sur le coup de 3h du mat, et qu'on a du mal à déloger pour fermer la taule. Il se marre, il refait le monde, mais nous, ptiiin on doit ré-ouvrir dans 4 heures alors CASSE TOI . Bon, enfin, c mon interprétation, hein.

Message cité 1 fois
Message édité par amadeusex le 03-10-2006 à 14:14:15
n°4817094
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 03-10-2006 à 14:46:34  profilanswer

amadeusex a écrit :

the folken,mais oui t'as raison   : les millions de zozos qui jouent au loto avec une chance sur C 6/49, soit environ 13 millions de gagner ......

J'envisageais plutôt des domaines comme la recherche.

n°4817229
Snorri
((( d(- -)b )))
Posté le 03-10-2006 à 21:37:07  profilanswer

Citation :

Ps : l'avatar de Mazinger, ca me fait plus penser à un mec bourré, attablé dans une taverne, sur le coup de 3h du mat, et qu'on a du mal à déloger pour fermer la taule. Il se marre, il refait le monde, mais nous, ptiiin on doit ré-ouvrir dans 4 heures alors CASSE TOI . Bon, enfin, c mon interprétation, hein.

Hihi, j'aime bien, sa y ressemble.

En fait c'est le président de la galaxie  :pt1cable:  Il a deux têtes et 3 bras :D
Et il est complètement barjo  :lol:

---------------
Lokart, amélio FTW
n°4817262
mazinger
Posté le 04-10-2006 à 00:10:45  profilanswer

il fait du karaté en haut d'une colline

---------------
n°4818072
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 09-10-2006 à 00:32:46  profilanswer

Citation :

les tuer en groupe dois etre autorisé

wai wai si tu peux les soloter, tu peux les faire en groupe ^^

juste qu'en général tu les solotes parce que y a personne pr t'aider (faut avoir la meme quete)

---------------
GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis
PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis
Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4

n°4818080
donald
Coin
Posté le 09-10-2006 à 08:47:29  profilanswer

Go AQ20,
le fait de faire un AQ20 complet vous apportera +- 1250 pts de réputations , majoré de 1300 pts si vous gardez le général Andorov en vie durant le deuxième boss.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse