| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La réput de Silithus |
Snorri ((( d(- -)b ))) | Plop
--------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette /wow stop |
ReactorK | L'outland sera là pour passer 60-70, avec de nouvelles reput' à farmer --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | http://www.wowwiki.com/Cenarion_Ci [...] tion_Guide
|
mazinger | farmer jour et nuit --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
ReactorK | Omagade le casual doit faire tout ça pour avoir du matos ? Ça devient ridicule --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Snorri ((( d(- -)b ))) | Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais Message cité 1 fois Message édité par Snorri le 01-10-2006 à 17:25:59 --------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette /wow stop |
rjaco31 War Master | chaque badge s'obtient à la fin d'UNE mission du type correspondant, pour avoir une mission faut aller demander une affectation...
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | la quete combat est de soloter 30 mob elites ^^
Message cité 1 fois Message édité par U-Bot303 le 01-10-2006 à 18:29:24 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Snorri ((( d(- -)b ))) |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Je suis pas sur que tu doivent les soloter ... les tuer en groupe dois etre autorisé (d'ailleurs, je vois pas quel mécanisme l'en empecherais --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
thefolken Schtroumpf grincheux |
|
mazinger |
Message édité par mazinger le 02-10-2006 à 12:02:53 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
straw hat | Devenir Exalté a Silithus avec le Guide du bon Farmer, c'est facile :
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Ginue GaY & Fashion ! | Et dire que certains paient leur abonnement pour subir cette corvée... GG Blizzard. |
amadeusex | Arf ....ça me rappelle l''école ... au bout de 10 bons points, une petite image ... au bout de 10 image, une grande image .....au bout de .......
Message cité 1 fois Message édité par amadeusex le 03-10-2006 à 09:53:41 |
Snorri ((( d(- -)b ))) | Hihi, vous savez quoi? c'est pas méchant mais en fait vos réponses m'ont découragées --------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette /wow stop |
amadeusex | Si on commençait à mettre des chiffres comme tu le fais très rationnellement et non moins astucieusement, on serait vite découragé de tout : regarde les taux de loot .
Message cité 3 fois Message édité par amadeusex le 03-10-2006 à 10:02:22 |
douille Jack Burton Attitude |
--------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
Madra Lapin compris |
|
amadeusex | hem...chouette = esprit et intel, donc, ...euh ... non rien. |
Nightmare Cauchemar des Modos | C'est pas si long avec de la volonté --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
mazinger |
Message édité par mazinger le 03-10-2006 à 12:35:45 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
|
Snorri ((( d(- -)b ))) | C'est complètement HS, mais J'ai toujours cru que l'avatar de Mazinger était un paladin --------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette /wow stop |
Madra Lapin compris |
|
amadeusex | the folken,mais oui t'as raison : les millions de zozos qui jouent au loto avec une chance sur C 6/49, soit environ 13 millions de gagner ......
Message cité 1 fois Message édité par amadeusex le 03-10-2006 à 14:14:15 |
|
Snorri ((( d(- -)b ))) |
mazinger | il fait du karaté en haut d'une colline --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
U-Bot303 Prêtre un jour... |
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
donald Coin | Go AQ20,
|
Page : 1 2 Page Précédente |