online faq recherche accueil

Il y a 213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment up sa reputation Aldor ?

n°4900171
chingy1997
Posté le 22-01-2008 à 09:04:43  profilanswer

Salut le forum,  
Je cherche desesperement à monter cette reputation au niveau exalté qui me permettra d'obtenir un "enchantement" PA/crit d'epaules pour mon war... les marques et les armes gangrénées ne rapportent pas vraiment bcp de points pour cette reputation non plus !!  
Merci de me donner des conseils et vos techniques pour up cette reputation le plus rapidement possible !!
++  -->

n°4900172
Alreaph
Posté le 22-01-2008 à 09:22:21  profilanswer

A part quelques quete comme l'acces à l'arcatraz, tu n'auras pas le choix tu devras farm les marques de sargeras et les armes gangrenées.

385 par arme et 250 pour 10 marque ca va c'est correct.

Un bon spot de farm : le bastion de la legion à l'ouest d'ombrelune

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 67 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 49 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 31 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 34 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4900173
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 22-01-2008 à 09:46:41  profilanswer

farm au siege de socretar (petite ile au nord ouest de raz du neant) souvent y a personne, les mob tombe vite, le repop est rapide et si tu es mineur herbo y a des glaurier/chardons a mana et des mine d adamantite/korium
La suite de quette de la zone 52 doit t y emmener de toute facon.

tu recupêre une chiee de marques et pas mal d ames gagnrennes, tu vend tous les reste et tu achete des marques et des armes avec le produit de tes ventes, tu devrais faire entre1.5k a 2k de reput a l heure assez facilement.

Marty.

Message édité par Valletm le 22-01-2008 à 09:47:53

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4900174
chingy1997
Posté le 22-01-2008 à 09:53:32  profilanswer

merci pour tous ces conseils !! bah, pas d'autres choix que de farmer ces marques, j'y retourne alors...  
(je pensais qu'il y avait une quete journalière qui permettait d'up cette reput, y'a pas visiblement)  
merci a vous
++

Aller à :
Ajouter une réponse