online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

World of Warcraft

»

Réputation aube d'argent et consors

DTF La Taverne : Nicomario, 1 utilisateur anonyme et 52 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4989199
Salverius
Posté le 22-06-2009 à 10:31:55  profilanswer

Plop à tous,  

J'ai commencé à up ma réput aube d'argent et  je voulais savoir s'il y avait une technique particulière pour optimiser un peu le truc: un truc du genre ne rendre les marques que lorsqu'on est déja révéré etc.

Plus globalement, existe-t-il un guide qui récapitule la meilleure façon de upper telle ou telle réput ?

Merci d'avance

Salverius

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
mood
Publicité
Posté le 22-06-2009 à 10:31:55  profilanswer

n°4989201
sieben29
Go to farm ...
Posté le 22-06-2009 à 10:55:52  profilanswer

bah go tabar et farm héro ...

---------------
Hazbine palatank/ret
Vladij chaman heal/élém
Executus DK Dps/tank sang
Sur Chants Eternels
n°4989203
onlyseb
Posté le 22-06-2009 à 11:09:13  profilanswer

Bonjour,

je crois que Sieben fais allusion a la croisade d'argent, dans ce cas il te suffit de faire des héros avec le tabard sur le dos, de plus, tu as la solution d'une quete héroiques (prédir l'avenir blabla) qui te permet d'avoir un cachet qui augmente ta reputation instantannement de 200 points (a confirmer) dans une des 4 reputes principales de norfendre (croisade, repos du ver, kirin tor et lame d'ebene)

Pour l'Aube d'argent, si tu fais tout simplement des instances types Stratholme ou Scholomance, tu va upper ta reputation, de meme, si tu le fais avec le bijou de l'aube d'argent, qui te permet de recolter des eclats sur les Elites et les Boss des donjons, tu va upper beaucoup plus vite.

Pour ton infos, pour passer Exalté sur mon rogue (et donc avoir le titre Champion d'argent si les 2 reputes d'argent Exalté) ça m'a pris une dizaine d'héro pour la croisade, et 5/6 rush de stratholme, j'en ai profiter pour les faire avec un de mes guildies lvl55 qui s'est fais un plaisir de ramasser la monnaie.

Edit: si par consors tu entend concordant argenté, je n'ai pas trouvé d'autre solution que de faire le tournoi d'argent au nord est de la couronne de glace.

J'espere t'avoir eclairer et ne pas avoir fais d'erreur

Message édité par onlyseb le 22-06-2009 à 11:10:08

---------------
- Confrérie du Thorium -
Sheld - Chaman - Inactif
n°4989206
Incube_
Not affected.
Posté le 22-06-2009 à 11:18:37  profilanswer

sieben29 a écrit :

bah go tabar et farm héro ...

~__________~ omg la blasitude m'envahit

Sinon onlyseb a tout dit.

n°4989239
Salverius
Posté le 22-06-2009 à 13:34:19  profilanswer

:jap: à onlyseb pour sa réponse détaillée. En effet, je parle bien de la réput aube d'argent (ie: wow vanilla) et non pas la croisade d'argent.

Je déduis donc de la réponse qu'il ne me sert à rien de conserver pieusement mes marques, autant les rendre de suite et faire du strat et du scholo.

Pour ce qui est du terme "Consor" qui a visiblement prêté à confusion, c'était pour évoquer le cas des autres réput vanilla, telle le cercle cénarien, les grumegueules ...

D'ou l'idée de savoir s'il y avait un guide à jour récapitulant tout cela (Genre réput /Mob ; réput / objet de réput; meilleurs spots etc.)

Merci néanmoins pour ces premières réponses, surtout celle d'Onlyseb

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
n°4989241
yno
Posté le 22-06-2009 à 13:39:46  profilanswer

Ca se résume a du farm de mob/quêtes.

Je crois que les items vaut mieux les rendre une fois réverré, mais ca dépend lequel, certains ne donnent de la réput que avant honoré.

Sinon, l'aube +1 pour strat, des rush baron avec l'insigne ca rapporte pas mal.

Le cercle c'est super simple, tu prend les camps a sillithus et tu te fais des invocs.

Grumegueles, bein quêtes puis tu bash et tu rend des colliers.

Aprés je suis pas un pro de la question, y a peut étre mieux.

n°4989250
onlyseb
Posté le 22-06-2009 à 14:03:36  profilanswer

Salut, pour les items a rendre (concernant la repute aube d'argent) je n'ai remarqué aucune baisse dans la valeur de ses objets, que tu les rendent amical/honoré ou revérée, ça te rapporte pareil,

de meme que tu les farmes pareils (sur les elites et les gros eclats (je n'ai plus le nom) sur les boss)

en revanche, plus tu montes de grade moins tu gagne de reput en les tuant simplement (exemple fictif: Honoré, les boss,elites et mobs rapporte repute/ Reverée: les boss et elites rapportes repute/ Exalté: uniquement les boss rapporte repute)

on va surement me corriger car c'est pas tout jeune, mais grossomodo le raisonnement est celui-la.

Attention a une chose, de maniere a ne pas te faire avoir comme moi.

si tu rush Scholo, dans un premier temps il te faut la clé (quetes a faire). mais il te faut aussi une classe avec un degats magique avec toi minimum (en gros, ne pas etre rogue ou guerrier)  

car sur les derniers packs il se transforme en "elementaire d'ombre" je dirais, et ne sont sensibles qu'au dégats magiques, autrement dit, impossible de deverouiller le dernier boss (si pas mort)

si tu as d'autres questions ou si c'est pas clair, n'hésites pas

---------------
- Confrérie du Thorium -
Sheld - Chaman - Inactif
n°4989254
Aghnaar
The brain of the operation
Posté le 22-06-2009 à 14:12:33  profilanswer

onlyseb a écrit :

si tu rush Scholo, dans un premier temps il te faut la clé (quetes a faire). mais il te faut aussi une classe avec un degats magique avec toi minimum (en gros, ne pas etre rogue ou guerrier)

Pas forcément nécessaire, un bon burst des chaumières qui descend les mobs en question de 25% à 0 en un coup et c'est reglé.

De plus les rogues ont leur poisons, et les wars peuvent spellreflect

---------------
Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles - Tunnel Snakes Rule
Et vous pensez que si on met un katana dans un bazooka, et qu'on tire sur un autre katana, lequel des 2 va se casser? :hmm: ( Eternal Sun 13-07-2009 18:22:29)
Most men fuck like dogs. No grace, no skill. A few dozen thrusts and done. You need to be patient. Give her time. Your cock shouldn't go near her till she's slick as a baby seal. And then you go inside, but slowly. Don't jam it in like you're spearing a pig.
(Game of Thrones - Tormund Giantsbane)
n°4989255
Incube_
Not affected.
Posté le 22-06-2009 à 14:13:43  profilanswer

Rogue y'a moyen avec les poisons mais ça reste assez chaud.

edit: Oui sinon y'a le burst 25% => 0% mais en général tu dps trop vite et tu n'as pas le temps de t'arrêter "à 26%" pour lâcher un finisher

Message édité par Incube_ le 22-06-2009 à 14:14:54
n°4989259
Toscos
Posté le 22-06-2009 à 14:26:56  profilanswer

pour les reput aube argent et cercle cénarien comme ca a été dis pas la peine de se prendre la tete il suffit de farmer et rendre les objet au fur et à mesure.

Pour la reput grumegueule par contre à partir de révéré (si jme souviens bien) tuer des mob ne rapporte plus de reput il y a juste les colliers.

Je serais intéressé si quelqu'un l'a fait par des informations sur les reput goblins et centaures. Quelles sont les reput les plus facil à monter? comment faire pour les monter (cad y a-t-il une maniere plus rentable pour monter la reput, est-ce qu'a partir d'une certaine reput les mob ne permettent plus de monter)

n°4989260
Gimmick
Psychorigide
Posté le 22-06-2009 à 14:28:24  profilanswer

De mémoire, il y a un boss apportant de la réput qui ne souffre pas du rendement décroissant en fonction de ta réput perso, c'est le baron.

J'ai up une très grosse partie de ma réput en ne faisant que des rush baron solo pour la réput, et accessoirement pour la monture histoire de faire d'une pierre deux coups. Les trois boss pour débloquer l'accès ne rapportent pas beaucoup de réput mais donnent une marque de jesaisplusquoi (celles qui se rendent une par une et donnent beaucoup de réput) et le baron quant à lui donne toujours 500 de réput à la fin. :)

---------------
 /l、  
(゚、 。 7       
 l、 ~ヽ  .     I am tells U B4: when kitty durid is FITE
 じしl_, )ノ    you do no ask for HEEL and NINIRVATE ok?!
n°4989279
vicbreizh
Demo spé HF et jeu alternatif
Posté le 22-06-2009 à 14:55:07  profilanswer

regardes si tu trouves ton bonheur la dessus : http://redmoon.easyforum.fr/les-fa [...] ation-f33/

---------------
[:vicbreizh:1] Besoin d'infos sur Wow ? : L'antre de Beldaran [:vicbreizh:1]

En dessous de 100k dps à mon avis le souci est sur la chaise, pas dans l'inventaire du perso.
Main : [:aaltar:1] Zomandrya la grande malade, Humaine démoniste 566, 18040 HF sur Kirin Tor[:aaltar:2] Zorette drood equi 559 - Mes 224 montures - Mes 568/590 pets - Diablo => Wizard self loot

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

World of Warcraft

»