| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Réputation : FAQ & discussions -- Dernière MàJ le : 09/06 |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Traduction et ajouts des forums US (posts originaux : http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] =19234&P=1 ; http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] ts&t=43787)
La Réputation détermine comment certains NPCs réagissent avec vous, s'ils vous KOS, etc... Beaucoup de quêtes ne peuvent être faites que si vous avez atteint un certain Niveau de Réputation avec une certaine faction, tandis que d'autres quêtes peuvent changer votre Niveau de Réputation avec certaines autres... en bien ou en mal !
Une Faction est une race, un groupe de personnes ou une organisation existant dans World of Warcraft. Certaines Factions sont contre d'autres. Exemples : Booty Bay est une Faction Gobeline appartenant à la Team Steamwheedle Cartel. Les Bloodsails Buccaneers forment sont une alliance de Pirates, et ils sont contre Booty Bay. Certaines quêtes faites pour Booty Bay réduisent donc la Réputation avec les Bloodsail Buccaneers. (Voir "Quelles sont les différentes factions connues ?" )
Une Team est un groupe de Factions alliées. Alliance, Horde et Steamwheedle Cartel sont les seules Teams existantes à ce jour. Other, Alliance Forces et Hordes Forces ne sont pas des Teams (Voir aussi Reputation Spillover, c'est quoi ?)
Vous gagnez de la Réputation en complétant certaines quêtes et en tuant certains ennemis en rapport avec une faction.
Avec l'UI par défaut, vos pertes et gains de Réputation avec une Faction peuvent se voir sur le Combat Log.
C'est l'effet d'augmentation de la Réputation avec tout les membres d'un Groupe (Alliance/Horde/Steamwheedle Cartel) quand vous augmentez votre Réputation avec une certaine Faction (Darnassus, Ironforge, Gnomeregan Exiles, Stormwind/Darkspear Trolls, Orgrimmar, Thunder Bluff, Undercity/Booty Bay, Everlook, Gadgetzan, Ratchet).
Non
Oui, après 5 niveaux supérieurs.
Oui, une fois que le monstre est "gris".
Le seul moyen actuel est d'être Exalted avec la faction en question, à quelques exceptions près (Les Mechanostriders ne peuvent être montés que par les Gnomes et les Nains, et les Taurens ne peuvent monter que des Kodos et des loups...)
Pour Darkspear Trolls, Darnassus, Gnomeregan Exiles, Orgrimmar, Stormwind, Thunder Bluff, Undercity : A Donation of Runecloth (donner 60 Wool Cloth, Silk Cloth et Mageweave Cloth à la Faction concernée est nécéssaire)
Aucun mob n'augmente la Réputation avec Stormwind ou Darnassus. Le seul moyen d'en gagner de de faire des quêtes.
Argent Dawn est une faction entièrement dévouée à la bataille contre le Fléau.
Quêtes augmentant la Réputation avec Argent Dawn :
Ennemis de Booty Bay, certaines quêtes augmentant votre Réputation avec Booty Bay baissent aussi celle avec les Bloodsail Buccaneers.
Ville portuaire neutre située dans Stranglethorn Vale, vous pouvez y aller en traversant Duskwood et Stranglethorn Vale, mais aussi par le bateau Ratchet > Booty Bay.
Faction principalement composée de druides, ils possèdent Moonglade et on en peut voir quelques membres à Silithus.
En attente...
Ville Gobeline neutre dans Tanaris.
Factions Centaures dans Desolace. Impliquées dans les quêtes Alliance données par Captain Pentigast, Brutal Politics et Strange Alliance
Aucun monstre n'augmente la Réputation envers les factions de la Horde.
Installés dans Azshara, tout les monstres tués dans Molten Core augmentent la Réputation avec les Hydraxian Waterlords.
Citée neutre installée sur la côte est des Barrens, vous pourrez y trouver plein de quêtes lvl 15-25 pour gagner de la Réputation, et les Pirates juste au Sud augmentent aussi la Réputation avec Ratchet à leur mort.
Une guilde d'assassins opposée au Syndicate. Ca a l'air d'être une faction réservée aux Rogues.
En attente...
Le Syndicate est un groupe de l'ombre, qui ne semble avoir aucun ami.
Dernière race de Furbolgs pas encore corrompue, ils gardent la grotte entre Moonglade, Felwood et Winterspring.
Les joueurs Morts-Vivants d'Undercity] ont une Réputation plus basse que la normale au départ avec leur groupe (Darkspear Trolls, Orgrimmar et Thunder Bluff)
Le Clan Wildhammer était un des trois clan Nain, avec les Dark Iron et les Bronzebeard. Après la Guerre des Trois Marteaux, ils se sont cachés dans les Hinterlands, bien que Magni Bronzebeard leur ait proposé de se réfugier à Ironforge. Ils restent tout de même ennemis avec les Dark Iron et les trolls Witherbark.
Faction réservée à l'Alliance, être Exalted avec eux vous permet d'accéder à des montures spéciales. Si vous êtes un Nain/Humain/Gnome, vous devrez également être Exalted avec Darnassus.
Message édité par MacPassion le 30-10-2005 à 10:03:02 --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Up. Il reste des petits bouts à traduire, en italique.
--------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
codesub ...mais le violet me va mieux! | beau boulot meme si c'est une traduction...aller hop dans les favoris Message édité par codesub le 02-03-2005 à 04:43:57 |
lapalisse Profil : Modérateur | très bon. dans la FAq ça --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Hop, edit pour quelques fautes et j'ai mis les traduc de Sereg --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | je pense que tu peux virer le "(toutes?)" de la première traduc.
--------------- Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum. |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Morrowgrain quelqu'un sait ce que c'est ig ? --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
U-Bot303 Prêtre un jour... | ca?
Message édité par U-Bot303 le 02-03-2005 à 20:24:46 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Joe Jinis Empereur Paladin | Coucou jpeux savoir pourquoi sur le site français il n'y a rien sur exalted? ^^ --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | @Ubot : --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Je pensais que c'était une zone tiens... à priori ça serait une plante, mais alors pour avoir le nom en français...
--------------- Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum. |
Joe Jinis Empereur Paladin | Vous êtes sur du "EXALTE" pour avoir accès aux montures lvl 60? Parce que vu la vitesse à laquelle ça monte quand j'aurais fini toutes les quetes je serais même pas a 10% de vénéré --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Ouaip. --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
The_Wizard Old School Member | Merci a toi...
|
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Ajouté quelques trucs. Je vais aussi un peu regarder Diplomacy (un trait racial des humains qui donne un bonus de 10% reput... faut voir en détail) --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Après encore plusieurs heures de chainkilling, j'ai réussi à être Friendly ave TOUT les gobelins de Steamwheelde Cartel à la fois (sauf Ratchet), au lvl 22 --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
vjeux Cosmos Dev | Gratz --------------- Liens utiles : Cosmos ~ Curse Addon Database ~ Firefox Search Plugin ~ Mon piti site na moi ~ Mon Über Profil |
Joe Jinis Empereur Paladin | A la fin de la beta j'étais honoré avec eux mwa --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
lechimp | Hated - Niveau standard de Réputation avec les factions ennemies (normalement inchangeable)
Message édité par lechimp le 07-03-2005 à 12:56:16 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | moi je dis c'est marrant que tes sorts rapides de combat soit : Message édité par U-Bot303 le 07-03-2005 à 12:48:20 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage |
--------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
Joe Jinis Empereur Paladin | Sa ne monte pas vite la réput elfe surtout que toutes les quêtes étaient grises, ça n'aide pas -.- --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
DS_Nico En attente d'Aion ... |
Message édité par DS_Nico le 08-03-2005 à 21:38:16 |
antediluvian Hunter Troll sur Vol' Jin | .... mais alors moi qui suis lvl32 troll et qui veut monter un loup jvais quand meme pas me taper la quete du tonneau de Chen 5000fois de suite. Ah c nimmmmmp. =(
Message édité par antediluvian le 09-03-2005 à 16:04:25 |
draconnis | Ayant suivi cette discussion (merci pour la traduction, d'ailleur), je me demande qu'elle est l'utilité d'être Revered dans son royaume de race, comme un huain à Stormwind. A part que c'est "classe" |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Pour l'instant aucune. Enfin... pour l'instant --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
Joe Jinis Empereur Paladin | Clair que d'être Révéré ça ne sert à rien on n'obtient même PAS un bonus de réduction de prix :S --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | UP.
eagledu62 | Salut a tous !
|
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Mise à jour. --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
Joe Jinis Empereur Paladin | On peut savoir ce qui a changé stp? --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Ajouté des infos sur les bloodsail buccaneers, syndicate, et ajouté tonnes de mobs à reputation. --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
Archange-demon Divine engeance |
|
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Tiens, me rappelles... je vais sur les servs de test créer un mage 60, et tuer du wildhammer/wintersaber jusqu'a etre KoS par les gardes de storm Message édité par MacPassion le 03-06-2005 à 01:49:04 --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Bon, je vais refaire tout ce bordel...
kinder | je suis lvl 58 et je vien de passé honoré chez les efles.
|
Page Précédente |