online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

World of Warcraft

»

monter sa réputation

2 utilisateurs anonymes et 43 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

monter sa réputation

n°4908668
sly13
Posté le 21-03-2008 à 08:03:00  profilanswer

Salut,

nouveau sur WoW, j'ai actuellement un démo lvl41. J'aimerai augmenter ma réputation auprès de fossoyeuse afin d'acquerir une nouvelle monture (le cheval squelette à Brill  :love: ). Comment puis je augmenter ma réputation dans cette zone sachant que les quelques quetes disponibles sont trop bas level ?

J'ai entendu parler de BG. Quel est le principe et comment y accéder pour m'honorer auprès de foss ?

Merci pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 21-03-2008 à 08:03:00  profilanswer

n°4908669
Norn
Posté le 21-03-2008 à 09:24:15  profilanswer

C'est assez simple en fait : depuis Burning Crusade, quasiment toutes les quêtes rapportent de la réputation (alors qu'auparavant le rendement était décroissant). Il suffit donc de faire TOUTES les quêtes rapportant de la réputation fossoyeuse, des plus bas niveaux aux plus hauts niveaux :) Et comme quasiment toutes les quêtes bas level rapporte de la réputation, suffit d'enchainer les zones.

Je l'ai personnellement fait avec 2 persos elfes de sang qui sont passés exaltés fossoyeuse au lvl 40 http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 9#t4890529 l'autre je sais plus ^^

Message édité par Norn le 21-03-2008 à 09:27:10
n°4908685
sly13
Posté le 21-03-2008 à 11:30:25  profilanswer

ok merci de l'info ! J'ai du boulot en perspective :)

Sinon concernant le BG, ou pourrais-je trouver plus d'infos la dessus ?

n°4908755
wondercake
shadownoob!
Posté le 21-03-2008 à 16:23:50  profilanswer

en fait, faire du PvP en BG (battle ground) champs de bataille quoi, te permet d'acheter un canasson tout beau sans reputation :)
en gros, il faut recupérer 30 (ptet un peu plus) marques de chaques BG (3 qd tu gagnes, 1 qd tu perds) et apres ca, hop, tu vas acheter ton canasson ;)

---------------
ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste | ShadowFaith - DK
n°4908759
flarestar
Posté le 21-03-2008 à 16:38:55  profilanswer

Le canasson BG c'est lvl 60, donc si tu veux le lvl 40 tout moche il faudra farm les quêtes low level.

Sinon en BG alterac tu peux avoir de la faction orgrimmar, ce qui indirectement te donne un % bonus dans la faction undercity, je me rappelle pu du ratio exact...

T'as aussi l'option de filer des étoffes à l'intendant de la faction qui t'interesse, mais c'est onéreux et plus nécessaire du tout de nos jours...

Nan le mieux c'est que ailles faire toutes les quêtes de départ des undead: tirisfal, pin argenté, hillsbrad, et si c'est pas suffisant, arathi, durotar, croisée etc..

n°4908776
Nicomario
♪ ♪ ♪
Posté le 21-03-2008 à 17:27:39  profilanswer

Juste un truc, un Démo, certainement Undead qui veux un cheval ? lol ?

Le démo a un cheval de quete, et l'undead peux des le lvl 40 avoir sa monture sans réputation...

---------------
House Muziek Maakt Jongeren Kapot
nicomario.tumblr.com

n°4908781
sly13
Posté le 21-03-2008 à 18:20:40  profilanswer

ok merci pour toutes ces infos. J'ai déja le bourrin donné d'office lorsqu'on atteint le lvl40 mais niveau skin on repassera...  

Je vais donc me taper les quetes...

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

World of Warcraft

»

monter sa réputation