| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Réputation et Quêtes de bas niveau des nouvelles races |
Rabbitman | Le maximum je crois bien. |
Andil I love Bouchon | il croit bien bien.
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Eltargrim Je pense donc je fuis. | Sauf au niveau 70... |
Eltargrim Je pense donc je fuis. | Tout simplement qu'il m'est arrivé de faire des quêtes bas niveau au niveau 70 par hasard plus qu'autre chose et ça m'avait rapporté peau d'zob en réput. |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Artyys Rerolleur compulsif |
rlaurent |
Hello,
|
Maximelene Ex maudit du T4 | Maintenant c'est 100%, je peux te l'assurer. J'ai fait avec mon elfes toutes les quêtes hurlevent, forgefer et une partie d'Exodar pour y être exalté --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
Artyys Rerolleur compulsif |
--------------- CdO : Scylite 70 ; Vylia 70 ; Molkhar 70 ; Silha 70
|
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Dans les quêtes 10-20, il y a aussi de la réputation Lune d'Argent. Généralement, tous les PNJ associés à la faction Lune d'Argent ont des quêtes donnant pour Tranquilien ET pour Lune d'Argent
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
rlaurent |
En tout cas, c'était le cas à la sortie de BC. Maintenant je sais pas si ça a changé depuis ou pas. Mais clairement, pour les quêtes Orcs, Trolls, Taurens ou Undead, on a toujours le max de réputation, ça je peux le confirmer. Pour être sûr, je m'arrangerai pour faire les quêtes EdS en ayant au max 5 niveaux de plus que le niveau des quêtes |