online faq recherche accueil

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Réputation et Quêtes de bas niveau des nouvelles races

n°4894588
rlaurent
Posté le 15-12-2007 à 18:38:18  profilanswer

Bonjour à tous,

A la sortie de BC, Blizzard a fait des changements au niveau des gains de réputation obtenus via les quêtes.  Celles-ci allaient dorénavant toujours rapporter le maximum de réputation même si elles sont effectuées alors qu'elles sont grises pour le joueur.  Sauf pour les quêtes des 2 nouvelles zones des 2 races supplémentaires (Draeneï et Elfe de Sang).

Alors ma question est simple, est-ce toujours le cas ?

Si un perso 70 fait les quêtes Elfe de Sang ou Draeneï du début, gagnera-t-il le maximum de réputation ou seulement 20 % ?

Merci à ceux qui pourront me répondre.

Bon jeu à tous.

n°4894589
Rabbitman
Posté le 15-12-2007 à 18:42:26  profilanswer

Le maximum je crois bien.

n°4894610
Andil
I love Bouchon
Posté le 15-12-2007 à 20:22:39  profilanswer

il croit bien bien.
Toutes les quetes rapportant de la réputation rapportent un montant fixe de réputation, quelquesoit le niveau du joueur effectuant la quete rapportant de la réputation.

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°4894611
Eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 15-12-2007 à 20:25:00  profilanswer

Sauf au niveau 70...

n°4894613
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 15-12-2007 à 20:29:10  profilanswer

Developpe ta pensée, mais je pense que tu raconte n'importe quoi. Pour avoir fait plein de quéte de zone de départ au 70 je t'assure avoir vu aucune réduction.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°4894616
Eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 15-12-2007 à 20:30:38  profilanswer

Tout simplement qu'il m'est arrivé de faire des quêtes bas niveau au niveau 70 par hasard plus qu'autre chose et ça m'avait rapporté peau d'zob en réput.

n°4894619
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 15-12-2007 à 20:35:05  profilanswer

Eltargrim a écrit :

Tout simplement qu'il m'est arrivé de faire des quêtes bas niveau au niveau 70 par hasard plus qu'autre chose et ça m'avait rapporté peau d'zob en réput.

Soit ces quétes ne rapportait rien à la base, soit il y avait un bug, soit c'était à un patch avant que je test moi même, mais en tout cas toute les quétes taurens m'ont rapporté le plein de réputations.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
n°4894632
Eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 15-12-2007 à 21:55:51  profilanswer

Ah ben par exemple j'y repense y'avait notamment des quêtes bas niveau pour la Sanssaint à Tranchecolline, ça m'avait rapporté que dalle presque.
Mais faudra que j'aille retester une zone de départ.

n°4894645
Artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 16-12-2007 à 02:17:35  profilanswer

je dirais que tu (l'OP) confonds avec le fait que les quetes 1-5 des EdS et des draenei sont reservés à ces mêmes races. Par contre, après, c'est comme ailleurs : 100% de la réput.

---------------
CdO : [:aaltar:3] Scylite 70 ; [:aaltar:5] Vylia 70 ; [:aaltar:7] Molkhar 70 ; [:aaltar:4] Silha 70

n°4894652
rlaurent
Posté le 16-12-2007 à 09:37:47  profilanswer

Artyys a écrit :

je dirais que tu (l'OP) confonds avec le fait que les quetes 1-5 des EdS et des draenei sont reservés à ces mêmes races. Par contre, après, c'est comme ailleurs : 100% de la réput.

Hello,

Non, non, je confonds pas.  Je sais bien que les quêtes 1-5 EdS ne sont accessibles qu'à ces derniers.

Mais ce que je sais c'est qu'à la sortie de BC, les quêtes du début (je parle des nouvelles zones implémentées pour BC en Azeroth) des EdS ne rapportaient le max de réputation que si on était au plus à 5 niveaux au-dessus du niveau de la quête (même système qu'avant BC pour toutes les quêtes) alors que justement pour toutes les autres quêtes on gagnait toujours le max de réputation.

Bien sûr ce serait plus simple de tester pour savoir si c'est tjs le cas mais j'ai pas de perso high-level sous la main pour le faire ^^.  Je me pose la question pour un reroll que je suis en train de monter voilà :p

n°4894657
Maximelene
Ex maudit du T4
Posté le 16-12-2007 à 10:48:22  profilanswer

Maintenant c'est 100%, je peux te l'assurer. J'ai fait avec mon elfes toutes les quêtes hurlevent, forgefer et une partie d'Exodar pour y être exalté ;)

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear
n°4894675
Artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 16-12-2007 à 12:57:48  profilanswer

Maximelene a écrit :

Maintenant c'est 100%, je peux te l'assurer. J'ai fait avec mon elfes toutes les quêtes hurlevent, forgefer et une partie d'Exodar pour y être exalté ;)

Je plussoie :)

---------------
CdO : [:aaltar:3] Scylite 70 ; [:aaltar:5] Vylia 70 ; [:aaltar:7] Molkhar 70 ; [:aaltar:4] Silha 70

n°4894688
Wilbur
Posté le 16-12-2007 à 20:35:43  profilanswer

Perso, un des mes ex guildies a essayé de farmer la reput Silvermoon en faisant les quetes 5-20, et il gagnait aussi que dalle en réput.  
De mon côté je suis passé exalté TB/Darkspears en faisant les quetes de départ au level 70, et je gagnais le montant normal.  
Peut être que ça ne marche pas qu'avec les EdS.

n°4894692
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 16-12-2007 à 20:56:45  profilanswer

Wilbur a écrit :

Perso, un des mes ex guildies a essayé de farmer la reput Silvermoon en faisant les quetes 5-20, et il gagnait aussi que dalle en réput.  
De mon côté je suis passé exalté TB/Darkspears en faisant les quetes de départ au level 70, et je gagnais le montant normal.  

Déjà, seule les quéte 5-10 peuvent rapporter du silvermoon, les 10-20 rapportent du tranquillien.

Sinon pour les quétes 5-10 je sais pas, ma tauren a pas eu de problème dont je me rappelle, sans que je puisse prétendre y avoir fait attention, contrairement aux quétes des autres factions de ma démoniste éxalté pitons préféré

---------------
n°4894701
Le Macuser
A gagné au concours I <3 SC !
Posté le 16-12-2007 à 22:17:33  profilanswer

Dans les quêtes 10-20, il y a aussi de la réputation Lune d'Argent. Généralement, tous les PNJ associés à la faction Lune d'Argent ont des quêtes donnant pour Tranquilien ET pour Lune d'Argent
On se retrouve souvent avec +250 pour chacune des factions en rendant la quête.

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4894741
rlaurent
Posté le 17-12-2007 à 11:10:56  profilanswer

Wilbur a écrit :

En tout cas, c'était le cas à la sortie de BC.  Maintenant je sais pas si ça a changé depuis ou pas.  Mais clairement, pour les quêtes Orcs, Trolls, Taurens ou Undead, on a toujours le max de réputation, ça je peux le confirmer.  Pour être sûr, je m'arrangerai pour faire les quêtes EdS en ayant au max 5 niveaux de plus que le niveau des quêtes :p.

n°4894828
Heiden
est une orcette
Posté le 18-12-2007 à 00:24:34  profilanswer

Ah mais j'ai fait y a pas longtemps toutes les quêtes Draeneï et ça m'a rapporté le max de réputation, il y avait juste quelques quetes réservées pour eux, mais ça doit être 4-5 quêtes pas plus sur beaucoup (ben oui ils sont gâtés niveau quêtes les Draenei !).

---------------
Vive le vent, vive le vent, vive le vent du voile d'hiver...

Aller à :
Ajouter une réponse