| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Réputation Troll |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Aucun mob ne donne de réputation troll.
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
rlaurent | Hello,
+ 1, les quêtes de Durotar donne de la réputation envers Orgrimmar et Sombrelance.
C'est pas tout à fait ça, en fait toutes les quêtes (en dehors de celle des zones de départ) qui donnent de la réputation envers une race de la Horde donnent également 1/4 des points envers les autres races de la Horde (pour une quête standard 250 pts pour la race X et 62.5 pour les autres races).
|
Aghnaar Praise my Flesh ! | Vu que t'es niveau 70 (mis a part si c'est un reroll), tu peux rendre de l'étoffe runique.
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Bon bah c'est parti pour alté alors : p ( ou hinter ) .
|
Aghnaar Praise my Flesh ! |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
RRamirez Architecte des Runes Majeurs |
--------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Han !
|
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Wokay !
|
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
pajeg |
|