online faq recherche accueil

Il y a 152 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Réputation vers Undercity ?

n°4884082
Evergrind
Posté le 15-10-2007 à 23:35:51  profilanswer

Bonjour bonjour, je suis un mage elf de sang level 27 et je souhaiterai avoir pour monture celle des undeads (ouais ouais comme tout l'monde xD ) Donc j'ai besoin de passer exalter, j'ai fais quelques recherches sur ce forum et j'ai vu qu'en faisant toutes les quetes des autres races, je gagnerai aussi un peu de reput' pour UC. J'ai essayé (avec celles des Taurens) et a ma grande surprise, je n'ai gagné aucun point de reput' vers UC.
Par conséquent j'aimerai savoir comment passer exalté vers UC, sachant que j'ai bientot finit les quetes d'hautrebandes et qu'il me reste environ 19 000 de réput' a acquérir ^^.

Merci d'avance :)  

(PS : j'ai déjà posté mon topic sur le forum officiel mais il n'y a quasi pas eu de réponse, j'espere qu'ici j'aurais plus de succès ^^)

n°4884084
Twarz
Requiem for the God Emperor
Posté le 15-10-2007 à 23:41:48  profilanswer

Il ya effectivement un gain de reput meme quand tu effectue des quetes pour les autres races, cependant il est vraiment ridiculement bas. Ne compte pas avoir la monture UD au niveau 40, ou prépare toi à débourser beaucoup d'argent en étoffes runiques pour finir ce qu'il te manquera de reput.  
En plus des quetes de Hautebrande, tu devrais partir de Deathknell et faire toutes les quetes ud depuis le début, ça t'aidera beauocup. (Pour info, j'ai réussi à récupérer la monture d'une autre race au lvl 52, mais ça a impliqué quelques centaines de po dépensée en compo pour l'effort de guerre. En plus, y'avait pas encore la "persistance" des points de reput des quetes par rapport au lvl. Fuck. ><')

Pour résumer, commence à économiser dès maintenant si tu veux absolument ta monture au lvl 40 (et c'est pas gagné). Si tu veux / peux attendre, au lvl 70 tu pourras farmer les marques de chaques bg pour avoir une monture de guerre.

Message cité 1 fois
Message édité par Twarz le 15-10-2007 à 23:42:13

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°4884160
Ezechiel
Red Hat
Posté le 16-10-2007 à 11:56:33  profilanswer

Twarz a écrit :

Pour résumer, commence à économiser dès maintenant si tu veux absolument ta monture au lvl 40 (et c'est pas gagné). Si tu veux / peux attendre, au lvl 70 tu pourras farmer les marques de chaques bg pour avoir une monture de guerre.

au lvl 60 même ^^ ca me semble le plus simple, te contenter d'un poulet pour la monte 75 et prendre un cheval de bataille au lvl 60

---------------
Faya Haffi blaze

Ms light :ack:
n°4884187
sefriane
Posté le 16-10-2007 à 14:13:13  profilanswer

- Les quêtes des zones de départ (1-10) ne donnent pas de réputat' avec les autres races de ta faction.
- Les quêtes donnent 25% réput avec les autres races de ta faction.

Pour info ma prêtresse EDS a eu son cheval au niveau 43, pour ça j'ai fait TOUTES les quêtes donnant de la réput' horde des zones 10 à 40. J'ai utilisé le site wowhead qui permet de trier les quêtes par zone/faction/lvl. Pour chaque zone, le site t'indique le nombre de quête horde disponibles, ainsi que les noms des PNJ et le nombre de points de réput de chaque quête.

Message cité 1 fois
Message édité par sefriane le 16-10-2007 à 14:15:43
n°4884274
darkool
en mode faignasse
Posté le 16-10-2007 à 21:20:33  profilanswer

tiens au fait j'ai une question idiote : toutes les races peuvent prendre toutes les montures (moyennant réput etc... ) ? ou y a-t-il des exceptions ?

---------------
maman un jour, maman toujours
n°4884275
Medivh
Compte à rebours
Posté le 16-10-2007 à 21:25:18  profilanswer

nan tauren ne peut pas prendre chocobo ou cheval squelettique :cry:

---------------
Windblast

" :ack: Sauvez un blog,Mangez un Adolescent :ack:"
Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée :o
n°4884276
Rabbitman
Posté le 16-10-2007 à 21:25:40  profilanswer

Les taurens ne peuvent pas prendre les chevaux fantômes et les chocobos, et les mechanotrotteurs ne peuvent être montés que par le gnomes et les nains. Je ne sais pas trop pour les draeni et leur monture, mais je pense que c'est tout.

n°4884277
Maximelene
Bonjour aaltar :)
Posté le 16-10-2007 à 21:46:12  profilanswer

sefriane a écrit :

- Les quêtes des zones de départ (1-10) ne donnent pas de réputat' avec les autres races de ta faction.

Faux depuis BC. Maintenant, toutes les quêtes rapportent autant de réputation que si tu étais de la race "requise" pour la quête, et ce quel que soit ton niveau.

Testé et approuvé.

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear [:aaltar:4] Isendral
Guilde : La mule à Kinju
Le grand guide des montures !
n°4884278
yodamaster
VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !!
Posté le 16-10-2007 à 21:50:26  profilanswer

On dit Fossoyeuse ! Gougeat ! :)

---------------
:ack: tarus dans ton goldor :ack:
Tu n'as jamais peur de rien
Quand l'armée de Véga att :ack:
Tu lances tes fulguropoings...
n°4884279
Maximelene
Bonjour aaltar :)
Posté le 16-10-2007 à 21:56:16  profilanswer

Yoda tu me fais peur là. Un avatar de Tokio hotel (même en elfe ça reste tokio hotel), et maintenant ça...

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear [:aaltar:4] Isendral
Guilde : La mule à Kinju
Le grand guide des montures !
n°4884281
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 16-10-2007 à 22:03:40  profilanswer

Barf, il as peut être pas envi d'etre super branché et de parler  "à L'americaine".  

"USA rules, parler le french ça suxx", ce n'est plsu d'actualité :p

pour l'avatar, heu.. je preferais la gnomette ):

Message édité par Rati le 16-10-2007 à 22:04:20

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°4884284
yodamaster
VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !!
Posté le 16-10-2007 à 22:13:12  profilanswer

Pfeuh !

D'ailleurs j'ai oublié les sourcils d'elfe sur mon avatar. Je corrigerai ça prochainement :)

---------------
:ack: tarus dans ton goldor :ack:
Tu n'as jamais peur de rien
Quand l'armée de Véga att :ack:
Tu lances tes fulguropoings...
n°4884285
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 16-10-2007 à 22:22:26  profilanswer

c'est pas faux

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°4884287
Evergrind
Posté le 16-10-2007 à 22:36:58  profilanswer

Tout d'abbord, merci pour vos réponses ^^

"tu devrais partir de Deathknell et faire toutes les quetes ud depuis le début, ça t'aidera beauocup."
Ouais j'avais déjà fait toutes les quetes undeads^^

"J'ai utilisé le site wowhead qui permet de trier les quêtes par zone/faction/lvl. Pour chaque zone, le site t'indique le nombre de quête horde disponibles, ainsi que les noms des PNJ et le nombre de points de réput de chaque quête."

Je vais regarder ça de plus près, si ça peut m'aider a trouver toutes les quêtes dont j'ai besoin pour passer exalté c'est parfait.
Si malgré toussa je n'arrive pas a passer éxalté je vais effectivement me contenter d'un poulet jusu'au level 60 et ensuite choisir une meilleur monture :)

n°4884372
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 17-10-2007 à 13:54:49  profilanswer

facile à dire, mais... la façon la + simple de devenir exalté, c'est de faire les quetes de début. ça a déjà été dit ? oui, mais en les faisant dès le lvl1 ou 2 et en suivant la progression de zones de cette faction, tu n'as que les avantages : tu perd pas ton temps à faire les quetes de bas niveau, tu vois tous les pnj avec le point jaune sur la tete...
en tous cas, c'est comme ça que j'ai eu le tigrou des elfes de la nuit au lvl 43, et je précise bien absolument sans forcer la réput... (j'ai toujours pas donné les etoffes de tisse mage.... et les runiques, j'y suis pas encore)

Message édité par oXid_FoX le 17-10-2007 à 13:55:12

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°4884382
Evergrind
Posté le 17-10-2007 à 15:27:21  profilanswer

Ben je suis arrivé dans la région des undeads vers le level 5 ou 6, par conséquent j'avais tous les points d'exclamation au dessus des PNJ^^ En revanche contrairement a toi je sens que va falloir forcer la reput' pour réussir a passer exalté pasque ca monte pas des masses : /

n°4884384
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 17-10-2007 à 15:30:50  profilanswer

bonne chance alors ;)
n'hésite pas à prendre un max de quetes, et à les faire, meme si elles deviennent grises (j'ai pas eu à le faire, mais ça pourra peut etre aider pour la réput)

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°4884479
darkool
en mode faignasse
Posté le 18-10-2007 à 09:28:56  profilanswer

[:alexis b:1]  ma taurenne ne connaitra jamais les joies de monter à cheval  :cry:  

par contre c'est achement illogique quand même, on peut pas monter de chevaux mais on peux monter un talbuk (celui d'une quête à Nagrand me semble) que je trouve tout aussi chétif qu'un canasson, m'enfin on a l'habitude hein  :sarcastic:

---------------
maman un jour, maman toujours
n°4884506
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 18-10-2007 à 13:48:31  profilanswer

De mémoire tu peux monter sur la monture de Karazhan

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4884526
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 18-10-2007 à 16:43:01  profilanswer

Tauren sur Talbuk c'est le mal. :o  

Et la mocheté absolue, mais ça on le savait déja. :o

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

Aller à :
Ajouter une réponse