| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Réputation vers Undercity ? |
Twarz Requiem for the God Emperor | Il ya effectivement un gain de reput meme quand tu effectue des quetes pour les autres races, cependant il est vraiment ridiculement bas. Ne compte pas avoir la monture UD au niveau 40, ou prépare toi à débourser beaucoup d'argent en étoffes runiques pour finir ce qu'il te manquera de reput. Message cité 1 fois Message édité par Twarz le 15-10-2007 à 23:42:13 --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Ezechiel Red Hat |
--------------- Faya Haffi blaze Ms light |
sefriane | - Les quêtes des zones de départ (1-10) ne donnent pas de réputat' avec les autres races de ta faction.
Message cité 1 fois Message édité par sefriane le 16-10-2007 à 14:15:43 |
Medivh Compte à rebours | nan tauren ne peut pas prendre chocobo ou cheval squelettique --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | On dit Fossoyeuse ! Gougeat ! --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Yoda tu me fais peur là. Un avatar de Tokio hotel (même en elfe ça reste tokio hotel), et maintenant ça... --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | c'est pas faux --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
oXid_FoX des bubulles ! | facile à dire, mais... la façon la + simple de devenir exalté, c'est de faire les quetes de début. ça a déjà été dit ? oui, mais en les faisant dès le lvl1 ou 2 et en suivant la progression de zones de cette faction, tu n'as que les avantages : tu perd pas ton temps à faire les quetes de bas niveau, tu vois tous les pnj avec le point jaune sur la tete... Message édité par oXid_FoX le 17-10-2007 à 13:55:12 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
oXid_FoX des bubulles ! | bonne chance alors --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Jihnn Soccer addicted | De mémoire tu peux monter sur la monture de Karazhan --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Tauren sur Talbuk c'est le mal. --------------- |