| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Instances TBC : liste des accès et réputations |
Le Macuser You are belong to me ! | Reprise du message précédent : --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
darkool Born to Tank.... ou Wipe ... | ouai gratz pour ce tit guide, je me rends juste compte que c'est une horreur tous ces accès à faire --------------- maman un jour, maman toujours Mon main et divers reroll (oui je souffre de rerollite aigue ^^ ) |
vicbreizh Gnomette à couettes power | c'est moi ou c'est écrit en noir maintenant ? donc illisible sans surlignage ? --------------- Rien ne sert de courir, il faut partir à point. C'est encore plus vrai quand on a des petites jambes. Ma main : Valthys, paladine draenei sur Suramar Besoin d'infos sur Wow ? : http://redmoon.easyforum.fr |
Reactork A down Taragaman l'Affamé | Non c'est écrit en noir. --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Le Macuser You are belong to me ! | Bon j'ai réussi a redonner une tronche lisible au post et j'ai ajouté le moyen de se rendre a Zul'Aman, je remets les liens des que possible --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Le Macuser You are belong to me ! | MAJ 28/08/2007
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Petite correction, zul'aman est pour la 2.3 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Le Macuser You are belong to me ! | tiens ? j'étais persuadé que c'était pour la 2.2…
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Le Macuser You are belong to me ! | Ajout des informations préliminaires sur le patch 2.4 et les instances de l'île du puits solaire
wasablade Visite le passé =P | A parce qu'à la fin de BC va falloir tuer Kil Jeaden --------------- Un site qui regroupe casiment toutes mes explorations =D! http://exploration-wsb.spaces.live.com/ |
Fullgor Guerrier béni par la lumière | Excellent les nouvelle instance du puits solaire, ça a l'air prometteur.
--------------- Fullgor 70, Guerrier Protection --------------- Bubaladis 70, Paladin Vindicte --------------- |
Fullgor Guerrier béni par la lumière | Prochain instance c'est au rêve d'Emeraude ! World of Wacraft N'oublie pas qu'on a deja les 4 portails en Azeroth. Malfurion et les autres druides sont la bas. Et la chef des lieux Alextraza Message cité 1 fois Message édité par Fullgor le 04-11-2007 à 18:52:01 --------------- Fullgor 70, Guerrier Protection --------------- Bubaladis 70, Paladin Vindicte --------------- |
Le Macuser You are belong to me ! |
Eltargrim Je pense donc je fuis. | A corriger : la faute dans le titre à Sunwell. |
Fullgor Guerrier béni par la lumière | Ces histoires de Dragon ont l'air passionnant --------------- Fullgor 70, Guerrier Protection --------------- Bubaladis 70, Paladin Vindicte --------------- |
Le Macuser You are belong to me ! | ATTENTION SPOILER Plateau du Puits de Soleil - Ile du Puits de Soleil L'instance sera disponible au patch 2.4 après un event serveur, à la manière des portes d'Ahn'Qiraj. L'instance terminera l'histoire commencée avec The Burning Crusade.
Kael'Thas est toujours vivant, il a réussi à fuir à la Terrasse des Magistères, et a maintenant un grand cristal vert gravé sur le torse. Il est le dernier boss de l'instance 5 joueurs : "La Terrasse des Magistères". Message édité par Le Macuser le 20-12-2007 à 21:48:11 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Et le kael' de TK, il devient quoi ? --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Le Macuser You are belong to me ! | Il y reste. Dans WoW il en a toujours été ainsi. Dans la storyline de TBC il est bien écrit que Thaurissan, Ragnaros, Nefarius, C'Thun et Kel'Thusad ont été tués (enfin pas vraiment tué pour Kel'Thusad mais c'est une autre histoire). De même, A'Dal se rend compte que Kael'Thas n'a pas vraiment été tué, le patch 2.4 fait avancer l'histoire, il est considéré comme vaincu au Donjon de la Tempête et ayant fui à Lune d'Argent pour l'histoire du jeu, mais il faut bien qu'il y reste pour les joueurs. Sinon Van Cleef ne serait pas tué 176476 fois par jour. Dans WotLK, les armées d'Illidan seront considérées détruites, et la légion aura pris un sacré coup (si Kil'Jaeden est tué). Message cité 1 fois Message édité par Le Macuser le 20-12-2007 à 22:03:40 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Oui je veux bien, mais bon on a quand même un "ubiquite" kael' là --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Le Macuser You are belong to me ! | Onyxia a toujours été à Hurlevent ET dans son Antre.
Aghnaar Praise my Flesh ! | Tiens, s'pa faux ça --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Eltargrim Je pense donc je fuis. |
|
Le Macuser You are belong to me ! | Intéréssant. Je n'ai pas le temps de relire le manuel là, mais il me semblait que les boss étaient considérés comme vaincus.
Fullgor Guerrier béni par la lumière | Ca sent le déjà vu --------------- Fullgor 70, Guerrier Protection --------------- Bubaladis 70, Paladin Vindicte --------------- |
Le Macuser You are belong to me ! | Mis à jour avec les dernières informations.
lechimp | l'instance normale est dispo en complète dès le début (4 Boss), la partie héro est disponible avec la réput (Honoré pour clé comme d'habitude) et le 5eme boss (KT) n'est dispo qu'en héroique |
Fullgor Guerrier béni par la lumière | En normal on tue pas Kael'Thas donc ? Oo --------------- Fullgor 70, Guerrier Protection --------------- Bubaladis 70, Paladin Vindicte --------------- |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Petite erreur pour l'accès hero :
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Le Macuser You are belong to me ! | Oui j'ai pas encore eu le temps de mettre à jour (boulot toussa…)
lechimp |
|
Le Macuser You are belong to me ! | Mis à jour avec l'accès détaillé à La Terrasse des Magistères en mode héroïque --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Le Macuser You are belong to me ! | Mis à jour avec toutes les cartes et guides d'instances --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Le Macuser You are belong to me ! | Mis à jour avec les informations du 2.4 en provenance du royaume live --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Le Macuser You are belong to me ! | Ah oui ce truc date de la première version sur le PTR, je vais arranger ça de suite, merci. Si quelqu'un connaît le nom VF des quêtes de chaque intendant de faction je prends aussi, elles ne sont pas encore sur la DB de JH. --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Le Macuser You are belong to me ! | Le sujet vient de dépasser les 100000 lectures ! Merci à tous de m'avoir encouragé à continuer ce guide, qui n'avait aucune prétention au départ ! A bientôt pour de nouvelles aventures sur Wrath of the Lich King ! ( -> X <- ) Message édité par Le Macuser le 29-04-2008 à 10:20:09 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Page : 1 2 Page Suivante |