| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Instances WLK : liste des accès et réputations [Death Knight] |
|---|---|
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | N'empeche que pour avoir la [Masse de la morkitu de l'ours] faudra bien passer exalté auprès de la faction des pingouins en allant tuer 150000 "Ours polaire enragé" qu'on trouve seulement dans "Vallée des Ours polaires" Message édité par Le Macuser le 06-12-2007 à 18:37:13 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | A la limite , ca je trouve ca fun : p
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Dalaran c'est pas au nord de sombrivage ? --------------- Pas de téton pour tat. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Faut te tenir a jour , ca va être déplacé a Northrend . T'es a la bourre sur tout les topic gariou XD Message édité par shenzi le 06-12-2007 à 18:57:04 |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | AVANT Wrath of the Lich King
Message édité par Le Macuser le 06-12-2007 à 19:04:42 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Chevalier de la mort
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | ça ça craint par contre je vais devoir faire du ménage --------------- Pas de téton pour tat. |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Et pourquoi pas monter les slot à une douzaiine à y être --------------- Pas de téton pour tat. |
Maximelene Ex maudit du T4 | Pour Dalaran il s'agira d'un simple renommage. L'actuel Dalaran deviendra la Terrasse de Dalaran. Les textes des quêtes seront changés. --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
Shining Baka N°26: Stalker. | Nan, là, ils sont en train de reconstruire Dalaran à l'intérieur, et d'ici WOTLK, ils vont le tp à Northrend. --------------- |
Aznar ZeChatHeureux |
|
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Non, s'ils déplacent Dalaran, c'est à cause de Malygos qui a pété un plomb (comme : Kael'Thas, Illidan, et à peu près tout le monde en fait, les donjons HL c'est un asile psychiatrique en fait --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | DAAAAAAAAAAAAAAA LAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSS....
--------------- Pas de téton pour tat. |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! |
Pas du tout, c'est Archimonde qui a rasé Dalaran juste après son invocation sur Azeroth par Kel'Thusad qui était tout juste une liche à l'époque, épaulé par Arthas qui venait justement de plonger les restes de Kel'Thusad dans le puits solaire de Quel'Thalas pour le ressusciter. Pendant ce temps, la magistocratie de Dalaran décide de reconstruire la ville, mais pour se prémunir d'éventuelles attaques, ils la protègent sous un dôme magique. Pendant cette reconstruction, Kael'Thas qui était présent à Dalaran s'allie aux Nagas pour tenter d'exécuter les ordres du Grand maréchal Garithos. Cela lui vaut la peine d'être condamné ainsi que les elfes de sang. Il parvient à s'enfuir et rejoint Illidan en Outreterre par le portail que Kel'Thusad a ouvert pour invoquer Archimonde. Quatre ans plus tard, la Porte des Ténèbres est rouverte par Kazzak. Message édité par Le Macuser le 08-12-2007 à 22:48:55 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Vol bleu c'ets qui lui encor ? un cousin à harrit potter ? --------------- Pas de téton pour tat. |
Shining Baka N°26: Stalker. | => Les Dragons bleus gardiens de la magie, en gros, c'est n'imp', on va devoir tuer les cinq aspects du monde, mais à quand les Titans ? >_< --------------- |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | à la 255ème extension surement --------------- Pas de téton pour tat. |
Beedies Dionaea - Kirin Tor | Chui d'accord, on va finir par tuer tout les vols, on va péter tout ce qui maintenait un certain équilibre... |
Shining Baka N°26: Stalker. | Nan mais sérieux, j'adore avoir un petit dragonnet à mes côtés, mais c'est déja n'imp de permettre aux joueurs de massacrer des dragons non-rénégats, quoi. --------------- |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Bawi, d'ailleurs on va massacrer Ysera corrompue dans Nightmare of Emerald Dream, vous saviez pas ? Message édité par Dylfos le 08-12-2007 à 23:41:42 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Shining Baka N°26: Stalker. | Pis Sylvannas va trahir la Horde, alors on va devoir la tuer, pis Malfurion se sera pas rasé en se levant, alors vu qu'on le reconnaitra pas, on devra le tuer, pis... --------------- |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Puis ils vont finir par engager un vrai scénariste et on aura de nouveau pnj à zigouiller --------------- Pas de téton pour tat. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Way, DarkTralle, le frére jumeau démoniaque de Thrall, qui aurait eu une aventure avec TrueShadowBronzebeard, l'Oncle ténébreux de Magni. --------------- |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Toi tu serais pas embauchée, même avant d'arriver au bureau le videur il te voudrais aps --------------- Pas de téton pour tat. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Sauf si je passe sous la table. --------------- |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Ca peut toujours servir effectivement --------------- Pas de téton pour tat. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Et OmegaSylvavale la Corruptrice alors ? --------------- |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Non, décidement t'as vraiment ta place sous la table toi --------------- Pas de téton pour tat. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Sylvertefeuille le VénéTable ! --------------- |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Je suis sur que tu trouverais à mieu rentabiliser ta mauvaise langue sous la table --------------- Pas de téton pour tat. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Promis, à partir de maintenant, je tournerais sept fois ma langue dans ma bouche avant. --------------- |
Beedies Dionaea - Kirin Tor | Tu veux pas la tourner ailleurs ? |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | L'art du sous entendu, c'ets pas vraiment ton truc hein ? --------------- Pas de téton pour tat. |
Beedies Dionaea - Kirin Tor | |