| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Instances WLK : liste des accès et réputations [Death Knight] |
Beedies Dionaea - Kirin Tor | Reprise du message précédent : |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Quand je réponds par des sous-entendus, on ne me comprends pas, alors je me suis dit que... --------------- |
aaltar A racheté des chinois |
--------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Artyys Rerolleur compulsif |
Maximelene Maudit du T4 |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Message édité par Shining Baka le 21-02-2008 à 18:23:36 --------------- |
Kaosis Paladin aigri. | Dans Wotlk on affrontera Malygos, patriarche du Vol Bleu, persuadé que si les mortels continuent à utiliser la magie, la Légion reviendra. Message édité par Kaosis le 21-02-2008 à 18:33:51 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. |
sthyran Irish Coffee | Personne ne parle de cette énorme ruine dans Tanaris gardée par des géants, avec un trou béant dans la porte ? Message cité 1 fois Message édité par sthyran le 01-05-2008 à 23:10:55 ---------------
![]() ![]()
Intruders Will be Shot. Survivors Will be Shot. Again. ![]() |
Statik -_-' |
--------------- [ Otep ] @ Arak'Arahm | [ Statik ] - [ Deathmask ] - [ Daji ] @ Garona | [ Wräth ] @ Varimathras |
Kaosis Paladin aigri. |
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. |
Le Macuser You are belong to me ! | J'ai ajouté une possible carte de Nordendre, en tout cas elle parait crédible et permettra de se faire une idée…
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Heu Grim batol c'est la fortesse des nains Wildhammer avant la Guerre des 3, puis ce fut le repaire des Dragonmauw (Zuhuled et le Souverain Mor'ghor) les dragons étant ensuite libérés par une interventions des allys ... le vol rouge s'est taillé,
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Karl-Frantz Chic type attitude |
--------------- La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux . |
Kaosis Paladin aigri. |
Message édité par Kaosis le 02-05-2008 à 17:09:38 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Bizarre j'ai eu l'impression que la mission de sauvetage des souterrains, escapade vers l'Outreterre se passait en entier à Dalaran --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Kaosis Paladin aigri. | Oui, ça se passe à Dalaran et le portail utilisé est le portail crée par Kel'Thuzad dans Reign of Chaos Message édité par Kaosis le 02-05-2008 à 18:00:51 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | AH OUI !! je confonds l'invocation de RoC à Dalaran et FT à Quel Thalas --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Beedies Dionaea - Kirin Tor |
--------------- Coolness a écrit : C'est interessant le pve, et ça va plus loin qu'une combinaison toute conne de touche comme je suis habitué à voir/subir en pvp ^^ |
Wilbur | Oui, les slanns ce sont des créatures créées par les Anciens, cad surement les mêmes mecs que ceux qui ont créé les Eldars et autres (puisque WFB et W40K se situent dans un même monde) |
Wilbur |
|
Wilbur | J'en sais rien, et à vrai dire, a part quelques scans d'art (dont celui d'un Space Marine du chaos, qui est la preuve que les deux univers coexistent), je l'ai jamais vu ^^ |
Page Suivante |