| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Reroll massif sur Culte de la rive noire |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! | Coucou, suite a une idée venu du fofo officiel (http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=298634021&sid=2) Un petit contingent d'environ 10 personnes a reroll sur culte de la rive noire côté horde.
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Bonne initiative ^^
|
Abyssius ̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅] | Moi même je joue sur le culte, alors, /w abyssius si jamais vous avez besoin d'aide --------------- Noisette un jour. Noisette toujours. |
nosako | hello, je suis moi même sur le culte, ca me ferait plaisir de faire connaissances de gens^^ /w Nephemeris |
Jehuzax 11 years later... | Rogue 70 et prêtre 24 en cours de up sur le Culte --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! |
Maximelene Ex maudit du T4 | Tiens, ça peut être intéressant ça. Vous manquez d'une classe en particulier ? --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! | Bah on ne sait pas trop, on peut pas dire qui va vraiment rester de qui fait juste ca pour s'amuser.
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
nosako | vous visez une guilde sérieuse? Ou plutôt un serveur de reroll comme dépannage? |
desnosds | Pour l'instant ça avance bien, ragefeu ce week end normalement ^^ |
qlex PinkFloyd addict N°1 | doh mes reroll horde tout pourris sont sur ... je sais plus quel serv mais pas sur culte Message édité par qlex le 05-07-2007 à 18:09:24 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
nosako | Straw Hat, c'est quoi ton pseudo IG? je suis dispo pour vous aider (et faire du RP). Un ami à moi a aussi reroll sur le culte et est dans les 20 mnt, il aimerait bien rejoindre votre guilde. |
Keilen Jedi | Heh !!! Moi aussi je suis sur le culte !!! Ca serait avec plaisir que je jouerais avec vous ou que je vous aiderait ^^ Mes persos sont :
--------------- Un Jedi de retour sur Dédeuh ! Evil's inside ! TL du Jedi |
nosako | @Keilen : une fois 70 y'a plus de soucis, en fait y'a pas assez de lvl < 70. Une fois 70 c'est sympa, ~30 sec d'attente pour un altérac, plein de monde pour instances, bon artisants hl,... |
Keilen Jedi | oki jvais me grouiller de passer 70 ^^ mais mes potes veulent faire un break lvl 59 pour le pvp --------------- Un Jedi de retour sur Dédeuh ! Evil's inside ! TL du Jedi |
lemulot | y'a moyen d'avoir vos pseudo ig ?
--------------- cookal nouveau procédé de cuisson http://www.cookal.fr/ |
nosako | nephemeris, udette |
Keilen Jedi | J'les ai déjà donné mais j'aime bien les redonner --------------- Un Jedi de retour sur Dédeuh ! Evil's inside ! TL du Jedi |
Piwi Looove & peace | gg c'est marrant de voir ça en ayant lu ce qu'il y a au dessus --------------- C'est ton anniversaire ! |
Ysera k. | C'est clair, jai été etonné, gg à vous les gens |
philemon | On se croisera peut être en bg ou arêne alors (suis sur ET ^^ ) --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |